null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

Infinity
14/04/2013 13:26
Yo. :D
Enfin du beau temps !
Rest in Peace !

Ne-Yo
14/04/2013 14:22
du très beau même chez moi :p
No one man should have all that power

null
14/04/2013 18:50
Yo les morts !

Tokarev
14/04/2013 19:22
Ricard a écrit :
Tin, j'ai pas eu le temps de lire ta réponse inactive

Ahlàlà le p'tit comique... "réponse inactive".
Arrête d'adapter mes propos comme ça t'arrange, petit pourquoi t'as la rage du fait que je n'vienne presque plus ?! Tu m'aimes ? tu voudrais qu'on s'voit plus souvent ??

Maakie
14/04/2013 20:49
Mon dieu impossible de se poser aux Trocadéro/Champs de Mars/Tuileries trop de monde aujourd'hui !!!
Mais demain retour à la réalité... :'(

Ne-Yo
14/04/2013 21:34
Et viens tchat des fois après c'est moi qui vient jamais :p

null
14/04/2013 22:35
observons les réaction d'un singe atteint d'handicap
Autopsie a écrit :
Tant pis, j'me rappelle plus de ce que j'avais répondu. Comme ça, on en reste là.

Autopsie a écrit :

Ahlàlà le p'tit comique... "réponse inactive".
Arrête d'adapter mes propos comme ça t'arrange, petit pourquoi t'as la rage du fait que je n'vienne presque plus ?! Tu m'aimes ? tu voudrais qu'on s'voit plus souvent ??

t'es quand même comment dire ... ça t'arrives de le voir toi même les trucks du genre ?
non j'dis ça parce que c'est fort ça quand même et puis du coup 0 crédibilité
j'dis ça j'dis rien hein mais jeje on est tous au courant que tu boss mtn mais en vrai on s'en fou complet tu fais ta vie on fais la nôtre c'est bien pour toi vraiment heureux mais c'pas en l'soulignant à chaque phrase que tu boss maintenant t'es plus là toutes les heures que la valeurs de tes provoques va augmenter
tu cherche la demer à tout l'monde c'est triste pour finir tu va venir sur le bbs mais plus personne ne voudras discuter avec toi, je me doute que sur le coup tu t'en fou mais songe y serieux parce que ça devient gavant mais atroce quoi c'est limite si a chaque pages de chaque topic y a pas une provoque de ta part ...
mais bon tu fais ce que tu veut en vrai j'en ai rien à faire moi perso sa m'apportera rien ;)

Ne-Yo
14/04/2013 23:25
refais sans insulte au début si tu veux, mais en privé c'est mieux aussi. Arrêtez de répondre à ses provocs si vous voulez qui s'arrête..

Ne-Yo
15/04/2013 17:20
Heyhey matez notre nouveau RT des gamerz ! (enfin en test d'abord :p) Ca casse :)

null
15/04/2013 18:34
on s'passeras de commentaire ahaha

Maakie
15/04/2013 19:40
LA PLUS GROSSE BLAGUE.

Ne-Yo
15/04/2013 19:47
Fab on s'en fout de ton avis t'es jamais content :p
ps : pas la peine d'argumenter c'est bon <3

Cindy :o ?

null
15/04/2013 19:57
lol en même temps y a de quoi quand on est pas un leche uc :s

TheShielD
15/04/2013 20:47
J'prefere encore Pierre que les autres. Pourquoi c'est pas toi qui est rt gilles? Ça aurait été 100 fois mieux mais bon c'est toujours ça...
Yolo !

Ne-Yo
15/04/2013 23:36
Jsuis pas mécontent donc j'en suis un fab ?

Shield je sais pas du tout si ils ont hésité entre lui et moi (si ça se trouve on nous aurait collé un rt qui a rien à voir avec le groupe qui sait) mais si c'était le cas, à mon avis soit mon âge soit que je vous défend trop soit que Pierre a un meilleur profil tout simplement.