J'ai pas eu la possibilité de voir phil sur le tchat cette semaine. Donc je n'ai pas pu réaliser ce défi et puis ces 2 derniers jours bactéria ne marchaient qu'occasionnellement... Du coup, quand phil sera dispo et que bactéria sera à nouveau sur pied, est-ce que je pourrais toujours tenter ce défi ?
suis je le seul a se dire qu'il faut etre totalement debile pour faire ce genre de defi tournant autour d'un seul mec ? c'est a dire si phil est hs imposibiliter de faire le defi + le defi c'est au plus fort, on donne aucune chance au personnne de lvl inferieur a phil serieux puis montré que vous êtes là sa m'fais mal de l'dire au vue de mes dernieres critiques mais genre djidis et passer du premier inactif au plus present avec gilles et bzh( en s'moment) voyez ou on va, y a plus personne y a un tournoi lancer en s'moment j'ai meme pas envie de m'y inscrire tellement on est peu faite un truck bientot vous serez les gamerz d'un bbs vides j'ai jamais vus un bbs aussi mort c'pas difficile y a des bbs consacré au jeu comme celui ci qui marchais mieux sur des fan sites et eux n'avais que 2 gamerz... il serais temps d'bouger et d'essayer des truck bien orgnaniser... pas des truck pourris avec la 1e idée qui tombe du ciel j'sais pas ce que vous attendez appart p-e changer d'postes ou autre mais j'espere sincerement que c'est pas l'cas sa serait vachement deg :)
les fameuse reponses de gilles sans arguments préférant laisser ce genre de problemes a ses collegues qui me trouverons 101 escuses ♥ en sommes defi pourris ta 6 personne qui on participer maxi lol bonne chance pr le tournoi alchemiz en prépa perso appart les recompenses un tournoi sa s'prépare plus quand on a la liste d'inscrit hein :)