null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

Tokarev
06/04/2013 19:14
Ne-Yo a écrit :
Elle est basée sur celle que tu portes oui. C'est la récompense aux défis de la semaine :)

Y'a des items pour tout et n'importe quoi maintenant !
J'peux en avoir un pour mon inactivité ??

Ne-Yo
06/04/2013 19:18
Autopsie a écrit :
[..]

Y'a des items pour tout et n'importe quoi maintenant !
J'peux en avoir un pour mon inactivité ??

Je peux t'offrir une corde pour ton humour si tu veux <3
No one man should have all that power

Maakie
06/04/2013 22:18
Coucouuuuuuu !

Gilles connecte toi parfois sur le tchat ! :(

Tokarev
06/04/2013 23:21
Ne-Yo a écrit :
[..]

Je peux t'offrir une corde pour ton humour si tu veux <3

J'veux bien, comme ça j'la refilerai avec le tabouret pour Lélé.

Ne-Yo
07/04/2013 00:06
Maakie a écrit :
Coucouuuuuuu !

Gilles connecte toi parfois sur le tchat ! :(

Jsuis làà :(

Maakie
07/04/2013 12:15
Ne-Yo a écrit :
[..]

Jsuis làà :(

T'es jamais là quand j'suis là :(

null
07/04/2013 12:50
ça glisse

ça glisse comme un débutant à bactéria
ça passe crème, comme une victoire en tournoie
ça glisseeeeeee

null
07/04/2013 13:03
Ne-Yo, tu peux m'attribuer mon point pour le défi ?

Infinity
07/04/2013 13:43
jackylemonstre a écrit :
Ne-Yo, tu peux m'attribuer mon point pour le défi ?

T'inquiète, ton point est bien comptabilisé. Lors du prochain défi, ton pseudo sera inscrit sur le classement.
Rest in Peace !

oli
07/04/2013 13:50
J'ai pas eu la possibilité de voir phil sur le tchat cette semaine.
Donc je n'ai pas pu réaliser ce défi et puis ces 2 derniers jours bactéria ne marchaient qu'occasionnellement... Du coup, quand phil sera dispo et que bactéria sera à nouveau sur pied, est-ce que je pourrais toujours tenter ce défi ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
07/04/2013 14:32
suis je le seul a se dire qu'il faut etre totalement debile pour faire ce genre de defi tournant autour d'un seul mec ?
c'est a dire si phil est hs imposibiliter de faire le defi + le defi c'est au plus fort, on donne aucune chance au personnne de lvl inferieur a phil
serieux puis montré que vous êtes là sa m'fais mal de l'dire au vue de mes dernieres critiques mais genre djidis et passer du premier inactif au plus present avec gilles et bzh( en s'moment)
voyez ou on va, y a plus personne y a un tournoi lancer en s'moment j'ai meme pas envie de m'y inscrire tellement on est peu
faite un truck bientot vous serez les gamerz d'un bbs vides
j'ai jamais vus un bbs aussi mort
c'pas difficile y a des bbs consacré au jeu comme celui ci qui marchais mieux sur des fan sites et eux n'avais que 2 gamerz...
il serais temps d'bouger et d'essayer des truck bien orgnaniser... pas des truck pourris avec la 1e idée qui tombe du ciel
j'sais pas ce que vous attendez appart p-e changer d'postes ou autre mais j'espere sincerement que c'est pas l'cas sa serait vachement deg :)

Ne-Yo
07/04/2013 14:43
ah le fameux paté illisible de fab, ca faisait longtemps tiens :D

Oli et fab : Phil ne vient plus parce que le défi est terminé, suivez le topic.

Quand à des animations, y'en a une en préparation, et y'a surtout un projet de tournoi alchemiz qui devrait pas mal faire revivre le bbs

Cindy bahh je serai là ojd !

oli
07/04/2013 14:50
Ah d'accord. J'trouve ça dommage de ne pas avoir écrit le défi du jour au lieu du défi de la semaine.

J'ai lu le titre, j'me suis dit que ça durait une semaine comme les autres défis en somme.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Ne-Yo
07/04/2013 14:53
OLIII a écrit :
Ah d'accord. J'trouve ça dommage de ne pas avoir écrit le défi du jour au lieu du défi de la semaine.

J'ai lu le titre, j'me suis dit que ça durait une semaine comme les autres défis en s...

C'était pas prévu que Phil perde si vite, à part contre Shield. C'est de ma faute, j'aurais du limiter le nombre de tentatives, désolé.

null
07/04/2013 14:56
les fameuse reponses de gilles sans arguments préférant laisser ce genre de problemes a ses collegues qui me trouverons 101 escuses ♥
en sommes defi pourris ta 6 personne qui on participer maxi lol
bonne chance pr le tournoi alchemiz en prépa perso appart les recompenses un tournoi sa s'prépare plus quand on a la liste d'inscrit hein :)