LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
[..]
Ils me trollent Valou tkt pas, ils n'en pensent pas un mot.
Ils me trollent Valou tkt pas, ils n'en pensent pas un mot.
Ca n'est pas contre toi tqt, la situation m'énerve particulièrement juste :l
- Désormais, les modérateurs sont recrutés sur leurs "bonne conduite" mais ça n'est pas qu'une question de bonne conduite, et entre nous je trouve que peu l'adopte une fois qu'ils le sont devenus, que ça soit du coté de la censure abusive(Tchat&bbs) ou du manque de politesse avec les membres (Plus sur le tchat que j'ai recensé ce genre de problèmes.)
- Les questionnaires de recrutement à l'écrit ça serai moi je les bannirai, n'importe qui peut se faire aider ou passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Pakoune à intégré les Chapafan car je l'avais aidé par exemple, mais ça personne ne l'a jamais su par exemple!.. Bref tout cela devrait-être à l'oral. Cela devrait-être de vrai entretiens, c'est le meilleur moyen de savoir à qui on a affaire.
- Personnellement je ne supporte plus de me faire modérer par des gens plus jeunes que moi et qui manquent d'objectivité par apport aux divers évènements. Pour la plupart du temps tout droit sortis de l'adolescence, alors recruter plus de personne âgés je sais pas, ils pourraient guider ces plus jeunes au sein du groupe non? Mais cela éviterait peut-être ces problèmes et ces "plaintes".
- En parlant de la censure abusive sur le forum, l'époque ou des modos uniquement centré BBS géraient tout cela, manque fortement . Je trouve que le tri des messages était fait avec un peu plus de discernement.
Chocolatine