null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :
Lien direct vers ce post Récapitulatif
Citer BBCode

Steve
11/02/2012 10:59


1. Quelles récompenses pour les niveaux
(si vous en trouvez d'autres ajoutez-les)
Récompenses sociales :
> moods
> droit de répondre à un topic
> droit de poster un topic
> droit de rechercher un topic
> droit d'appartenir à un groupe
> droit d'appartenir à plusieurs groupe
> droit d'ouvrir un groupe
> droit d'ouvrir plusieurs groupe
> droit de rechercher un groupe
> droits de !pense, etc.
> droit d'avoir "N" amis
> droit d'avoir plus d'amis
> droit d'avoir "N" messages mail
> droit d'avoir plus de messages mails
> Droit d'envoyer un M.I

Récompenses items :
> gagner un items d'une tenue de niveaux, hors-vente et inéchangeable
> gagner des items hors-ventes et inéchangeables

Récompenses "gameplay"
> pouvoir accéder à des zones protégées
> gagner des hypermoods
> gagner des pouvoirs
> gagner plus d'emplacements de coffre
> gagner plus d'emplacements de bizness
> gagner plus d'emplacements de liste de souhaits
> Pouvoir voter à Manga Idol

> gagner des positions supplémentaires (danser, moonwalk, autres)


(Reprenez la liste à chaque nouvelle idée)

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Steve
11/02/2012 11:00


Ces récompenses sont-elles données a un niveau particulier, ou peut-on choisir d'en débloquer une plutot qu'une autre ? (en considérant ces deux récompenses de même valeur)


A un niveau particulier, sinon ça n'a plus de sens oô
Puis la valeur des récompenses, y'en aura pas vu que c'est pas échangeable etc...

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
11/02/2012 12:06
C'est vrai que ce systeme pourrait etre pas mal.
Je n'ai pas connu chapatiz dès son aparation mais voila :)
Lien direct vers ce post Question ?
Citer BBCode

null
11/02/2012 12:07
Qu'est ce qu'un topic ?

null
11/02/2012 12:08
kesoune a raison,mais moi,j'aimerai gagné des crédit(ce n'est pas facile si les parents ne veulent pas en acheter)

karatman
11/02/2012 13:08
Dynou a écrit :
D'accord avec Kesoune et Emilie !
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

Pti-Tinois
11/02/2012 14:08
Tout a fait 'accord avec Kesoune ;)
Une fleur sans parfum, c\'est comme amitié sans confiance!

null
11/02/2012 18:08
Cacahuet a écrit :
Difficile d'avoir des idées avec toute la liste déjà de "cadeaux" par niveaux.

Peut-être un gain de crédits ? ( genre 5 ou 10 crédits pour avoir eu 10 niveaux. Donc ça ferait 5 ou 10 crédits pou...

null
11/02/2012 21:00
Je veux d'abord voir "votre liste interne"

null
11/02/2012 21:04
Felipe- a écrit :
Je veux d'abord voir "votre liste interne"

J'ai vu...

Je rajouterai: pouvoir se soumettre aux votes "Manga Idol"

Xpress
12/02/2012 01:33
A propos du système de niveau. Un point vraiment essentiel pour toute communauté. Très sincèrement, j'ai arrêté d'essayer de monter de niveau depuis l'augmentation de la limite qui était de "25" à l'époque. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car il n'y a aucun intérêt d'accéder à des niveaux pouvant aller jusqu'à l'infini. C'est totalement ridicule, l'xp est alors devenu inutile, ça me fait un peu penser à l'inflation de la monnaie. Elle est complétement devenue obsolète. Pour y remédier, je rejoins l'avis de Biscotte. Tout d'abord fixer une limite , peu importe s'il faut trois ans pour accéder au dernier niveau, il faut avoir un objectif, un but à atteindre. Ça motivera déjà beaucoup plus les troupes et rendra les niveaux de Chapatiz plus intéressants !
Ensuite, il faut fixer un item inédit à chaque niveau . Un item inéchangeable, qu'on ne peut en aucun cas acheter. Par exemple, si l'item du niveau 34 me plait beaucoup, et que seulement quelques personnes le possède, je vais automatiquement le vouloir et vais tout faire pour monter à ce niveau et décrocher cette récompense. On peut aussi fonctionner de la sorte avec les animaux, les pouvoirs, hypermood, etc. Mais vraiment faut faire des niveaux une exclusivité, qui nous ferai acquérir une certaine "puissance", une notoriété par rapport aux autres. C'est vraiment ce système qui motive et donne envie d'accéder à un niveau, pas d'abandonner totalement le système et de laisser les membres faire la course pour atteindre l'infini.
En espérant que mon avis face bouger les choses! :)
Jour de paye !

Xpress
12/02/2012 01:37
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le système qui permet de débloquer des fonctionnalités sur le site petit à petit. Je veux dire, quel est l’intérêt de bloquer l'accès au forum avant un certain niveau ? Où d'empêcher un membre de rechercher un autre membre ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça risque de décourager fortement le membre qui se verrait alors restreint à un nombre d'action limité. Par exemple si vous limitez le niveau pour ajouter un ami, comment fera il s'il veut en ajouter un ? C'est ridicule selon moi de restreindre le membre. Au contraire, il possède toutes les fonctionnalités, mais peut en débloquer des additionnelles (moins générale et plus complexe). Par exemple, il peut ajouter un ami dès le niveau 0, cependant, il peut en avoir seulement 15 au début, puis 50 à la fin. Et pas interdire tout amis, puis commencer à les autoriser.
Jour de paye !

null
12/02/2012 02:42
Je penserais a des récompenses qui iraient "crescendo ", je m'explique, plus le niveaux est bas plus les récompenses sont basiques , plus le niveaux est élevé plus les récompenses sont originales , uniques .
La nature de ces récompenses pourraient aussi varier selon le niveau, (ptt, items, droits divers, collections ect...).
Ou bien, je pensais aussi a une sorte de gain d'un certain nombre de ptt chaque jour , par exemple, une personne de niveau 10 aurait le droit a 5 ptt par jour, une personne de niveau 20 a 10 ptt par jour, enfin ceci n'est qu'une idée.

Gregoire
12/02/2012 11:15
Je rajouterais qu'on puisse gagner des items tiz et humain
en montant d'un niveau. (Des personnes sont tiz et humaines)

Renaud
12/02/2012 12:14
Je voudrais que l'on revienne à l'ancien système avec les ups en fonction de notre connexion/temps sur le jeux, on était bien heureux de up pour avoir un nouveau cadeau.
Le niveau 21 était bien prisé
Ezy EzeH