null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :
Lien direct vers ce post Re: Quizz des niveaux : sondage en ligne!
Citer BBCode

null
19/02/2012 19:14
m_jaune a écrit :
Bonjour les tiz,

le sondage "Niveaux" est disponible :
[url]www.chapatiz.com/quizz[/url]

Vous pouvez dès à présent donner vos réponses, à bientôt.


Voila j'ai donner mon avis !!!

Hors sujet :
pourriez vous réparer la collection écureuille marron qui ne s'affiche pas en bizzness

m_jaune
19/02/2012 20:17
.Vincounet a écrit :
[color=#A00000]J'ai des questions, il y a eu suite au système des membres qui ont atteint des niveaux énormes, comment peut-on repartir sur un nouveau système qui normalement (si on suit les avis) ...


Je pense qu'on partira plutôt sur l'idée suivante :
Si ton niveau devait débloquer des items, ils seront tous débloqués. Si cela débloquait des loteries, celles-ci te seraient proposées.

Si on harmonise les niveaux, cela impacterait tout le monde... Et une remise à zéro reste vraiment peu attractive, surtout pour les hauts niveaux...
Vous allez kiffer !

vinCounet
19/02/2012 21:22
m_jaune a écrit :
[..]


Je pense qu'on partira plutôt sur l'idée suivante :
Si ton niveau devait débloquer des items, ils seront tous débloqués. Si cela débloquait des loteries, celles-ci te seraient proposées.
...


Ok, ça me va ! Merci. ^^
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !
Lien direct vers ce post Infos les tiz ^^
Citer BBCode

m_jaune
20/02/2012 22:17
Je considèrerai les résultats comme définitifs mercredi soir !

Les résultats sont déjà représentatifs !
Vous allez kiffer !

Biscotte
20/02/2012 22:33
Bonsoir m_jaune,


Surtout n'occultez pas les salles accessibles à un certain niveau et les fameux décors agressifs qui intéragissent avec les membres !
Si la demande n'est pas flagrante à ce sujet, ça résulte surtout du fait que la communauté ne sait pas toujours ce qu'elle désire, et qu'au fond on a besoin d'un avis extérieur et neutre pour trancher. Mais ce sont de très bonnes idées qui j'en suis sûr apporteront une nouvelle manière d'appréhender le tchat.
Miaou !

EMILIE
21/02/2012 00:00
Voilà, j'ai participé :)
I will help the hell out of you !

null
22/02/2012 08:25
moi je dirai des item super rare

null
22/02/2012 12:59
Kesoune tu a 200% raison toute a fais avec toi >)

xBurning-
22/02/2012 14:20
Je pense que sa serait bien de pouvoir gagner des items inéchangeable lorsque l'on monte de niveau.
Je suis entièrement d'accord avec Kesoune !
'Ne laissez jamais personne vous dire que c'est impossible.' - MP.

null
23/02/2012 14:41
Je trouve quil est bien le systeme actuel ( mais pk a ton suprimer la loterie de ppts ? jme fait passer pour un menteuse devant mes amis car je leur ai dit que quand on passais au niveau11 , on avait une loterie de ppts ( ainsi qua pour 12 , 13 . . .)

noemieduvar
29/02/2012 20:16
up
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

null
01/03/2012 01:43
Kesoune a écrit :
L'ancien système des levels était chouette. Au début il proposait des pouvoirs qui étaient "essentiels" a un membre ( accès au bbs, création de groupe, accès au !mazo et autres...) Puis quand on était au niveau élevé, on gagnait des fringues que les gens convoitaient pas mal ( Du genre "Waaaah t'as la Sayan blanche Ultimoz ! Trop la classe !" ) Ca serait bien que ce système soit remis en place, les premiers niveaux, accès a des options comme le bbs, le mazo les trucs comme ça...Et par la suite, des fringues, qu'on peut ni échanger, ni obtenir autrement, sinon ça casse la partie privilège du niveau.

Gagner une item, une hypermood, le droit de poster sur les forums, d'envoyer des messages par courriel interne, le téléport permenant,le droit de transformer les avatars, de donner des animaux, de poser des pièges, autres choses, etc. Franchement, les trucs rayés, je pense pas que ce soit une bonne idée pour les levels.


J'suis totalement daccord avec Kesoune,
La coiffe ultimoz, le masque Alien du lvl 23 étais super, on étais tous content de l'avoir que ça recommence j'apprécierai énormément pour humain ET tiz!

OncleBanane
03/03/2012 01:32
Kesoune a écrit :
L'ancien système des levels était chouette. Au début il proposait des pouvoirs qui étaient "essentiels" a un membre ( accès au bbs, création de groupe, accès au !mazo et autres...)
Exactement
{ Sois gentil , Surtout si t'es pas joli }

null
03/03/2012 16:48
Je trouve que l'ancien system entait effectivement beaucoup mieux!
Lien direct vers ce post Petite mise à jour
Citer BBCode

m_jaune
03/03/2012 17:36
Salut les tiz, je vous ai laissés quelques jours sans nouvelles, juste pour vous informer qu'on a avancé avec Cielo sur le principe des niveaux.

Biscotte, on est pas sur de pouvoir faire un système de décors agressifs, mais on fera des zones qui ne pourront être traversées que par certains niveaux.

exemple : pouvoir nager, pouvoir traverser une ligne bleue, etc.

On ira vers des items inéchangeables par niveaux, et on vous livrera bientôt tout ce qui ressort du sondage sur les niveaux.

A bientôt
Vous allez kiffer !