null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :

-Couscous
04/03/2012 11:42
J'ai hâte que sa ressorte ! :B

NiNiA2988
05/03/2012 00:56
OhMyShot a écrit :
Tout à fait d'accord avec Kesoune.
k.

null
05/03/2012 03:21
Ame-Sans-Cible a écrit :
Sinon niveau compétence , ce serais sympa de pouvoir courir , creuser , sauter a cloche pied , donner des coups de pied , danser , chanter , etc ^^



C'est une blague ?
Lien direct vers ce post On en voit la fin ^^
Citer BBCode

m_jaune
07/03/2012 19:23
Salut les tiz,

On a fait un grand tour avec articaine et cielo, et le système de niveau est quasiment prêt.

Je vous donne en prime time les informations clés :
> Les niveaux iront de 0 à 150 (niveau ultime)
> Un pack inéchangeable sera réunit sur les 20 premiers niveaux (7-8 items)
> environ 30 objets inéchangeables seront réunit du niveau 20 au niveau 150 (vos objets de voyage
> votre avatar aura des compétences (nager, traverser des plantes agressives, léviter)
> Votre avatar aura des compétences d'habileté gymnique (faire la roue, flip arrière, etc.) et des actions (pouce vert, air guitar, etc.)

Passer un niveau donnera des crédits, mais les joueurs gracieux ne pourront pas échanger de crédits via bizness, pour éviter le tanking.

Les fonctions sociales seront libérées au fur et à mesure. La MI sera inaccessible aux joueurs gracieux, cela nous évitera des problèmes de modération répétés.

Plus un joueur sera haut niveau, plus il aura d'emplacements pour ses items et ses listes (amis/groupes, etc.)

Voilà pour le moment !

Dès que c'est terminé, je relance la machine sur les salles historiques !


A bientôt les tiz !
Vous allez kiffer !

EMILIE
07/03/2012 19:51
Génial, merci à vous ^-^
Par contre question : On recommencera à zéro ou alors à notre niveau actuel? D'un côté ce serait dommage de commencer à notre niveau actuel on aurait pas gagné avec notre sueur et notre sang les niveaux inférieurs :o
I will help the hell out of you !

CHiiXiE
07/03/2012 19:57
.EMILIE a écrit :
Génial, merci à vous ^-^
Par contre question : On recommencera à zéro ou alors à notre niveau actuel? D'un côté ce serait dommage de commencer à notre niveau actuel on aurait pas gagné avec notre ...

null
07/03/2012 20:50
.EMILIE a écrit :
Génial, merci à vous ^-^
Par contre question : On recommencera à zéro ou alors à notre niveau actuel? D'un côté ce serait dommage de commencer à notre niveau actuel on aurait pas gagné avec notre ...

Je crois avoir vu sur un post que nous garderons notre niveau actuel.

Merci m_jaune, tout me convient perso !

Adam0
07/03/2012 22:08
Merci M_Jaune !
Perso' je suis super content.
Posto de la pasta
Lien direct vers ce post Autant que peux se faire
Citer BBCode

m_jaune
07/03/2012 23:11
Vous conserverez toutes et tous vos niveaux actuels.

Si nous devions modifier cela, pour des impératifs que nous n'avons pas sut voir à ce jour, vous en seriez tous prévenus.

On y arrive, on y arrive !
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post Re: On en voit la fin ^^
Citer BBCode

-_Neko_-
07/03/2012 23:20
m_jaune a écrit :
Salut les tiz,

On a fait un grand tour avec articaine et cielo, et le système de niveau est quasiment prêt.

Je vous donne en prime time les informations clés :
> Les niveaux iront de 0 à...

Désolée si c'est un question stupide, mais que veux-tu dire par "joueurs gracieux" ?
Aussi, ce qui ont déjà un niveau élevé auront-il automatiquement les items qu'ils étaient censé gagner en montant de niveau et les loteries crédit ?
Non rien.
Lien direct vers ce post Re: On en voit la fin ^^
Citer BBCode

-_Neko_-
07/03/2012 23:23
-_Neko_- a écrit :
[..]

Désolée si c'est un question stupide, mais que veux-tu dire par "joueurs gracieux" ?
Aussi, ce qui ont déjà un niveau élevé auront-il automatiquement les items qu'ils étaient censé gagner e...


Je crois être montée de niveau hier ou avant-hier et ça m'embêterai d'avoir loupé la loterie et les items à quelque jours/semaines près. ^^
Non rien.
Lien direct vers ce post Re: On en voit la fin ^^
Citer BBCode

m_jaune
07/03/2012 23:25
-_Neko_- a écrit :
[..]

Désolée si c'est un question stupide, mais que veux-tu dire par "joueurs gracieux" ?
Aussi, ce qui ont déjà un niveau élevé auront-il automatiquement les items qu'ils étaient censé gagner e...


Joueurs gracieux = joueurs qui profitent gracieusement du site

Les services deviendront réduits pour ces joueurs pour nous concentrer sur la qualité à donner aux joueurs qui nous soutiennent.

Les objets des niveaux passés seront automatiquement donnés
Vous allez kiffer !

CHiiXiE
07/03/2012 23:30
Ah, c'est très bien! J'ai hâte de voir cela! :O

-_Neko_-
07/03/2012 23:33
m_jaune a écrit :
[..]


Joueurs gracieux = joueurs qui profitent gracieusement du site

Les services deviendront réduits pour ces joueurs pour nous concentrer sur la qualité à donner aux joueurs qui nous soutie...


En gros il sera impossible pour une personne qui ne reflooze pas d'acheter des objets à un autre joueur ?
Si c'est bien ça, j'aime pas trop l'idée, moi et mon frère n'avons pas la possibilité de refloozer (par contre j'ai déjà refloozé un certain nombre de fois par le passé (ça compte ?)) et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes sur le site...
Non rien.

Twinner
07/03/2012 23:37
J'ai peut-être (sans doute) pas tout suivit sur la nouvelle méthode pour passer de niveau. Elle restera comme maintenant ? Ou redeviendra comment avant en fonction de l'activité du membre ?


Sinon le reste me convient parfaitement !
Remembers