null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Manga Idol : quelles évolutions pour ton jeu préféré ?

tchatgirl
18/12/2012 01:47
Bon mon intéligence est un peux en mode Off donc je pourrai pas écrire sur tous les aspects ;) Mais je vx juste dire que c'etais "mieux" je pense quand on avait nos loteries direct sur le tchat, maintenant je dois m'en aller du tchat, prende mes 1 000 000 loteries ce qui me prend 16ans a faire environ ;p Entk jvai pas chialer je trouve ca bien corecte donc passer une belle fin de journée ceux qui voient ca =)
la soupe à mon ami j'en parlerai toujours..

null
22/12/2012 20:54
Je dirais que toutes les 2 semaines on change de loterie car après on finit par avoir des items x10 xD

Jessie.
22/12/2012 23:20
RuEdU007 a écrit :
Je préférais avant avec la popularité, on pouvait voter pour ou contre, Manga Idol j'accroche pas trop
Life without you was a paradise

Demoiselle
26/12/2012 10:45
je pense que pour les récompense on devrais peut etre donner 1vetement.(j'ai eu cette idée parce que je donne souvent des truc au gens qui en on besoin)
I'm a panda!
Lien direct vers ce post Manga Idolz ne fait pas le poids comparé au King.
Citer BBCode

-Lightning-
26/12/2012 14:05
Sans vouloir offenser les créateurs, Manga idolz doit être la pire création du jeu après le nouveau tchat ou plutot la suppression de ma salle favorite. Non pas que je déteste mais ce n'est pas équitable (les raisons ont déjà été cités).
Je sais que nos commentaires n'auront pour autant aucun effet sur ce fait.
Manga Idolz est trop éphémére. On peut être premier seulement quelques heures si on n'y reste pas scotché alors que le King durait une bonne semaine.
J'aimais également voir la tête du King pendant le chargement des pages.
Et pour en revenir à un critère déjà cité, je souhaite l'approfondir, la salle est toujours pleine, impossible donc pour les ordinateurs assez vieux ou basse fonctions ou même encore des ordinateurs portables tout simple comme le mien de pouvoir s'y rendre sans buguer enormement ou faire carrément planté la machine.
Conclusion : Impossibilité de se trouver un jour dans le classement malgré que l'ont peu l'espérer.

Et puis, Manga Idolz est beaucoup plus discret que les Kings, puisqu'il n'y a pas vraiment de prestige, juste des grosses étoiles où il y a ecrit 1,2 ou 3,(eventuellement des cadeaux a gagner) le king était connu (souvent grace aux pages de chargement). Je me rappelle encore à quel point certaines personnes était populaire : (exemple : xSeven-Up).

Si je devais souhaiter quelque chose, Que Manga Idolz disparaisse et que le projet Kings reviennent.

Mais vu que ce n'est pas vraiment le but de ce sujet, je m'excuse de donner mon avis sur cette question mais je voulais souligner cette parenthèse.

Vous n'êtes, bien sur, pas obligé de prendre en compte mon avis sur la question.


J'espère tout de meme avoir une réponse de votre part où bien quelque chose qui pourrait répondre à la réparation des critères négatifs.
Je suis de retour grace a DrMinittan~ :p
Lien direct vers ce post Re: Manga Idolz ne fait pas le poids comparé au King.
Citer BBCode

Hydrobulle
26/12/2012 15:25
-Tsuki- a écrit :
[i]Sans vouloir offenser les créateurs, Manga idolz doit être la pire création du jeu après le nouveau tchat ou plutot la suppression de ma salle favorite. Non pas que je déteste mais ce n'est pas ...


Je suis d'accord avec -Tsuki-, ce système ne me plaît guère. A vrai dire, je préférais largement l'ancien. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que maintenant ledit "King" change toutes les heures et qu'il n'y a plus aucun mérite à jouer à ce jeu. C'est vrai, avant, on jouait pour essayer de se faire une place de choix au sein de la communauté, quand on était sélectionné sur le podium, on se sentait fier de nous et on espérait imposer un style particulier, lancer une mode, se faire connaître, respecté, se faire de nouveaux amis et marquer les esprits. Or maintenant, qui marque les esprits ? Bombassedu41 avec sa jolie chibi au teint bronzé et à la crinière blonde ? Je ne crois pas. Aujourd'hui, personne ne marque les esprits (ou alors ceux de ses amis et encore...faut-il que cette personne se rende compte qu'elle est placée dans le classement...). Je pense qu'il serait préférable donc de limiter le changement d'Idolz, le limiter par jour et non pas par heure, comme ça la compétitivité serait plus présente et la personne gagnante du jour aurait au moins les privilège de ce qu'était le King autrefois. Aussi, il serait bien de réafficher l'Idolz du jour sur la page de chargement, je trouvais ça sympathique et je pense que les gagnants aimeraient bien ça ! Un peu de renommée après un si grand combat, ça ne fait de mal à personne !

Bref, j'espère avoir été compréhensible et j'espère aussi que cet avis aidera à améliorer le jeu dans tous ses aspects. Je tiens aussi à dire que je ne dénigre pas le nouveau système, je tiens juste à porter un avis visant peut-être à apporter des améliorations qui sauront tant bien que mal contenter les joueurs ! Bon courage dans vos démarches et merci !
Remember my name.

Hydrobulle
26/12/2012 21:09
Alors voilà, je poste de nouveau pour essayer de résumer un peu ce que j'ai dit précédemment et tenter de répondre dans toutes les catégories que vous viser pour tenter de résoudre les problèmes de la communauté. Voici donc :

1/ Les récompenses
Alors pour commencer je trouve que les récompenses sont BIENS mais trop peu VARIÉES ! En effet, je me retrouve souvent avec les mêmes boucles d'oreilles rouges que je ne mettrais jamais et donc je ne sais pas quoi en faire puisque tout le monde a les mêmes, je dois les stocker comme beaucoup d'autres objets qu'on ne veut pas forcément dans l'inventaire et au final je peine à m'y retrouver avec tout ce que j'ai. Bref, à part qu'elles ne soient pas très variées je trouve pas grand chose à redire...
Ensuite les récompenses, eh bien, bonnes questions, je pense que quelque chose de visible sur le profil/la page personnelle, dans l'annuaire, serait bien. Un truc du genre une petite couronne en haut à droite de la petite fenêtre où l'on voit l'avatar au dessus du bouton "en ligne" donc, serait pas mal. Après on peut aussi envisager de gagner des items ou de l'xp. (L'xp étant primordial maintenant je pense que ce serait pas mal, parce qu'en ce qui concerne le bizness ou l'on ne peut qu'échanger lorsqu'on a atteint le niveau 20 ou que l'on est supporter c'est dommage, car beaucoup ici n'ont pas de quoi payer pour acheter des collections, ce qui rend la tâche beaucoup plus laborieuse.)

2/ Publications et partage
Bah tout simplement comme quand c'était le système du King, que tout le monde puisse le voir sur la page de chargement ou bien à l'entrée du site. Je trouvais ce système bien sympathique de pouvoir voir qui était le King en allant juste pour se connecter sur le tchat, pas besoin de se prendre la tête à farfouiller dans le classement pour savoir qui se trouve en tête de liste.

3/ Les scènes Manga Idol
Si j'étais la prochaine gagnante au Manga Idolz, je ne saurais pas ce que j'aimerais, parce que je ne sais pas comment ça marche réellement je ne peux pas trop me prononcer à ce sujet, mais c'est sûr que j'aimerais que l'on ne voit que moi, c'est normal d'ailleurs après s'être donné autant de mal pour perfectionner son look et être le meilleur !

4/ Bugs et améliorations
Je pense que de ce côté-ci les invitations à jouer sont très bien comme elles sont, vraiment, les listes d'attentes sont bien gérées, on voit qui passe en suivant, contre qui, nulle besoin de les améliorer selon moi, sauf peut-être réduire un peu la taille de la fenêtre où on voit les prochains battles, parce que c'est vrai qu'elle est un peu imposante et qu'on a pas tous un écran XXL.
Après, d'autres idées d'améliorations concernant le Manga Idolz, non, mais concernant la qualité tchat oui. Cela va faire pas mal de temps que je vois que les objets qu'on porte sur soit sont d'une crasse inimaginable à l'écran mais que dans l'inventaire ils sont tout beaux, animés, brilles de mille feux ! Je pense qu'il faudrait sérieusement améliorer de ce côté-ci la qualité graphique des éléments qui nous permettent de ressembler à quelque chose. Parce que c'est pas tout de nous faire de beaux items mais faudraient qu'ils rendent aussi bien sur le dessin que sur nous !

Voilà, j'en ai de nouveaux fini avec mes critiques mais j'espère sincèrement que la voix du peuple sera entendue, bon courage dans vos démarches encore une fois et merci pour le temps que vous nous consacrez !
Remember my name.
Lien direct vers ce post Manga Idol
Citer BBCode

-Klitschko-
02/01/2013 14:54
J'aime bien manga-idol Mais je préfère les kings de la semaine d'avant.

Et j'ai juste quelque chose a dire sur les recompenses:
Ressortir le mobilier royal (pour quand les maisons ressortiront) ou des habits royaux (je parle pour le classement semaine de manga)
Voila c'était juste sa :)

null
02/01/2013 15:51
1/ Les récompenses
>Les récompense sont super, mais il faudrai en mettre aussi pour les tiz: il ya uniquement des récompenses humain :/

2/ Publications et partage
> On pourrais euh... J'sais pas <:D

3/ Les scènes Manga Idol
> On pourrais TOUT changer: Mettre un tableau comme liste d'attente mais déjà dans la salle, a côté des pseudo sur la liste d'attente leurs image; mettre celui qui a le + de votes éclairé par un spot de couleurs; faire une salle Manga Idol pour humain & une autre spécial tiz; mettre 2 plots et un éclaire entres les 2 (pour faire VS); Mettre le gagnant sur une étoile Manga Idol, le perdant dans un avatar caca etc..

4/ Bugs et améliorations
> On pourrais mettre la liste sur un tableau (déjà dans la salle); Pour éviter que quand on est en train de participer un ami nous rejoind et on est plusieurs, donc on ne voit pas forcément le participant mettre une étoile manga idol sur l'ami(e) qui est en train de jouer
> Manga Idol bug énormément, on devrait interdire les mazo, publicité pour vendre à Manga Idol ! Et peut etre coupé la parole à ceux qui parlent trop pour ne rien dire :/

liner@3289216
02/01/2013 16:19
Pour être franche je préfère le vote de popularité car Manga Idol j'ai pas trop accrochée.

Les salles bug trop :/

--IceTea--
06/01/2013 14:59
Hydrogen a écrit :
1/ Les récompenses
Les récompenses sont cool ! :)
Il faudrait peut être faire une collection spéciale puis ressortir la mythique Couronne Du King elle nous manque ! :(

2/ Publications et par...
Oui ou non ? Vous avez 4 heures.

K-Yougata
08/01/2013 16:56
Pour ma part je préférer quand ont choisissez un King
mais bon ce n'est pas la question !

Pour les récompenses je trouve qu'il y en a asse après si on donne des objets que les humains veulent mais que les chapati ne veulent pas je trouve ça injuste ensuite je n'ai rien a rajouter étant donné que je ne suis pas souvent entrain de jouer a manga idol
Lien direct vers ce post Manga idole
Citer BBCode

Ravenys
08/01/2013 18:51
[i] Salut !!

Pour manga idole le problème aussi est bien les votes, par exemple un moment j'était 3 eme et le lendemain SURPRISE !! j'était au moins 11 ou 12 eme. Alors faut il pour rester 3 eme ou 1er ou quoi jouait tout tout le temps sans cesse pour eviter de perdre sa place ?

Après je sais que sa dépend cb de vote ta, mais je trouve qu'on perd vite sa place... après pour sa je n'est pas d'idées.

Sinon c'est bien vrai que dès qu'on rentre dans la salle il y a beaucoup de beug !! Alors il faudrait que même si il y a plein de monde sa beug moins si possible.
Sinon manga idole c bien.

Les cadeaux on n'a souvent la même chose, il faudrait varier par apport au joueur ce qu'il a us comme cadeaux.
Chapatiz un jour, chapatiz toujours <3

Vegeta__off
08/01/2013 18:58
Gregounet a écrit :
[size=13][i]J'aime beaucoup moins manga idol comparé au king,

1. Les salles bugs trops
2. Je trouve que les membres n'ont pas bien compris les règles. Je m'explique : puisque de...

[color=#FF0000]Tout à fait d'accord avec toi
Vegeta je zp?t vv ! R.I.P Dimitrov :(
Lien direct vers ce post Manga idole
Citer BBCode

Ravenys
09/01/2013 13:49
Salut, je sais c'est encore moi.

Bon c'est vrai que manga idole c'est quand même bien mais je préférais quand on choisissait le King. On votait pour celui qu'on voulait voir devenir King, non pas pour comme dans Manga idole pour celui qui est en train de jouer... En plus comme disent certains sa beugue Manga idole. Aussi Le King sa faisait un peu chapatiz non ?

Quand on n'allait commencer à jouer à chapatiz avant d'aller sur la page c'était marquer " Chapatiz devient le King !! "
Pour moi sa donnait envie de jouer !
Même si je sais que c'est pour avoirs plus de joueur sur chapatiz... Quand chapa a commencer a changer j'ai perdu quand même la moitié de mes ami(e) qui voulait plus jouer a chapatiz car ils en avaient marre !

En faite pour rendre heureux les joueurs de chapatiz il faudrait remettre le King, laissé manga idole et voilà. Après il y aura peut être toujours des plainte mais comme l'en a qui aime manga idole et d'autres préfère le King sa serait mieux comme sa non ?

En tout cas j'espère que c'est possible !!
Sa serait bien.

Bye !
Chapatiz un jour, chapatiz toujours <3