null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Manga Idol : quelles évolutions pour ton jeu préféré ?

null
31/10/2012 00:44
1/ Les récompenses

Les récompenses sont bien distribué mais actualisé les objets gagné plus souvent serai mieux je pense.

2/ Publications et partage

Pas besoin de prévenir tout le monde que je joue a Manga Idol, il y a déjà assez de monde dans la salle. :)

3/ Les scènes Manga Idol

Avoir un petit bruitage qui nous préviens que notre tour est imminent, parce que souvent en attendant mon tour je vais sur le BBS et parfois je rate mon tour. :)

4/ Bugs et améliorations

Moi je serai dans l'idée de limiter la salle a 15 personnes et améliorer la petite fenêtre "JOUER", quand on clique dessus on a une impression d'avoir cliquer sur rien du tout. Du moins c'est mon avis.

> Tu as d'autres idées d'améliorations ? Explique-nous !

Changer le nom Manga Idol, j'ai plusieurs idée pas trop mal:

Super Star, Tiz Star ou Star Tiz, Beautiful People, Chapa-Star, Miss/Mister Look.
Lien direct vers ce post .Reponse au topic
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
31/10/2012 02:38
C'était bien mieux avec la popularité et le king.
Le jeu était plus actif , moins de bugs pour voter.

Bref c'était mieux , la pour voter il faut se rendre dans une salle qui lag avec le système qui souvent ne marche pas...

Sinon pour manga idol j'ai pas trop d'idée..
Tape ta phrase perso ici
Lien direct vers ce post Re: .Reponse au topic
Citer BBCode

null
31/10/2012 15:39
CloudKazor a écrit :
C'était bien mieux avec la popularité et le king.
Le jeu était plus actif , moins de bugs pour voter.

Bref c'était mieux , la pour voter il faut se rendre dans une salle qui lag avec le système...


Tu n'aide pas vraiment a l'évolution du jeu en disant sa..

null
01/11/2012 20:43
1/Les récompenses
Les récompenses sont bien mais on pourrait améliorée:
Deja pour une victoire par exemple le/la gagnant/gagnante gagne une victoire si il/elle a eu -de 7 points il/elle gagne un cadeau commun+10 experiences,si il/elle a entre 7 et 10 points il/elle gagne un cadeau rare+20 experiences,et si il/elle a +de 10 points il/elle gagne un cadeau super rare+5 experiences+5 crédits.

Et je voudrais rajouté que le but de Manga Idol est de voter pour la tenue qu'on préfere alors arreter de voter pour les bochans/chibis ou pour quelqu'un qui a un avatar plus beau ou un vetements ou parce que c'est notre ami/amie ou qu'on le connais...

Vikita
01/11/2012 20:49
Elodmi a écrit :

Et je voudrais rajouté que le but de Manga Idol est de voter pour la tenue qu'on préfere alors arreter de voter pour les bochans/chibis ou pour quelqu'un qui a un avatar plus beau ou un vetements ou parce que c'est notre ami/amie ou qu'on le connais...

Je suis entièrement d'accord.

Vikita
01/11/2012 20:53
3/ Les scènes Manga Idol

Avoir un petit bruitage qui nous préviens que notre tour est imminent, parce que souvent en attendant mon tour je vais sur le BBS et parfois je rate mon tour. :)


[color=#9412FE]Je suis d'accord avec lui parfois je vais sur un site et la je rate mon tour.

null
02/11/2012 13:53
Le problème de Manga Idol (mis à part les bugs qui sont -je pense- inévitables) est que les personnes ne vote pas pour telle personne grâce à ses vêtements mais grâce à sa popularité ou à son nombre d'amis, les nouveaux n'ont donc aucune chance de s'intégrer grâce au Manga Idol... Et puis, ça devient totalement nul quand les joueurs échangent leurs votes, genre:"Je vote pour toi, tu votes pour moi"...

null
03/11/2012 14:23
Les récompenses sont très bien, je trouve qu'on devrait changer de temps en temps de loteries..

Puis la salle est souvent pleine donc il y a beaucoup de beugs :/

null
06/11/2012 21:03
Je trouve sa vraiment nul dommage, avec manga idol (deja, rien que le titre), on s'éloigne de plus en plus de chapatiz. Avec la popu du king, celui qui était elu avait vraiment travaillé, sa lui avait pris du temps, c'est qu'il était vraiment populaire… Et ses avatars Botchan/chibi/Dina/Martin ne changeait pas grand-chose, alors qu'avec manga idol, il est riche, tu votes pour lui, il est noob, tu vote pas…
Certain "riches" lance des invitations aux noobs pour qu'il soit sur de gagner… Ce n'est pas vraiment comme sa qu'il vont s'intégrer…
Avec le king, c'était vraiment (presque) toute la communautée qui avait voté pour lui, et qui donc le voulait en king. Avec manga idol, en 30 secondes, une quizaine de personne on voté, pas plus…


La salle beug énormément, personne ne dit le contraire. Certaines personnes de votent pas, elle regardent tout simplement.
Quand a donner de l'XP pour chaque personne qui vote, il ne faut pas exagérer (meme si j'avoue que sa m'arrange), si on gagne de l'XP meme en votant…

Voila, j'ai dit le fond de mes pensées, ceci est juste mon avis.

louisette-la-cho7
09/11/2012 17:16
.EMILIE a écrit :
[size=13]

1/ En général les récompenses sont bien mais il y a deux points faibles : ce sont toujours ou presque les mêmes items et dès qu'on commence à jouer un peu longtemps on se retrou...



j adore l idee de emilie, son image de manga serait super :)
_Tout donne a Yoonna_

louisette-la-cho7
11/11/2012 12:53
Encore pour repondre a Emilie, l'idée d'une autre salle avec manga en battles est geniale :)
J'espère que ca sera fait, par exemple si chaque equipe fait passer un membre par un membre, et l'equipe ayant totaliser le plus de votes gagne :)

Dans ce cas, je propose mon truc xD
Par exemple faire une " salle d'attente " pour l'equipe pour ne pas surcharger les salles manga. Et aussi pour eviter que les votes soit seuls les votes de l'equipe.

Voila je pense que faire un battle manga pourrait etre une super idee :)
_Tout donne a Yoonna_
Lien direct vers ce post Y-Zy-Faut une réponse!
Citer BBCode

Lou
11/11/2012 14:09
Je suis d'accord avec la plupart des personnes qui disent: je préférais le king de la semaine. C'était vraiment sympa! =) on bougeait pour faire voter tout le monde, et pas besoin d'attendre dans une salle toujours bondée pour pouvoir avoir un peu de vote! Je ne dit pas que la salle de vote manga idole JetSet n'est pas bien, mais j'ai une préférence pour l'ancienne manière de devenir le king ^^
Puis, ce n'est pas mieux, de se balader un peu partout pour obtenir ses votes ? =P
Que ton esprit s'élève et domine

null
24/11/2012 16:45
Mwa personellement je gagne quelque fois et c'est quelle que fois j'ai toujours les meme recompense . Il faudrait plutot nous donner une loterie ppt ou une loterie avec des objet disparue etc ou meme nos souhait ... sa serait génial sinon le reste j'adore .

:)

Alexaa-
07/12/2012 16:03
moi je préféférais le king avec le voter pour ou contre ! [/b]
-Loveyouuu<3

null
12/12/2012 08:29
1/ Les récompenses
J'erai Bien aimé 50 crédits ?

2/ Publications et partage
Mettre 20 personne par salle : on attend trop longtemps !

> Tu es le prochain designer de scène Manga Idol :
Les ancienne salle était mieux ( les Lascar ...)

4/ Bugs et améliorations
La liste n'apparait qu'1 fois sur 3 !