null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Attention aux animaux frapadingues !! @@

Leigh-Anne
28/03/2012 18:21
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

Je ne sais pas, tant que ça fait pas buguer... Par exemple le rendre petit, etc.

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?


Des animaux/insectes discrets, comme le papillon, un oiseau, etc.
I think I\'d have a heart attack.

Miss.Myers
28/03/2012 19:19
moi mon animal préféré c'est le loup et j'aimerais bien genre il mord quelqu'un ensuite y a du sang qui coule et sa fait gore je kiff se genre de chose vv
mouk

null
01/04/2012 19:43
1) ouais qu'il nous transforme en animal pareille que lui style hum... disons que c'est un chat et bien il nous transforme en chat mais pas longtemps sinon c'est embêtant ^^

2) un animal discret, pas un ours quoi x)

null
01/04/2012 21:12
xVerseauu a écrit :
moi mon animal préféré c'est le loup et j'aimerais bien genre il mord quelqu'un ensuite y a du sang qui coule et sa fait gore je kiff se genre de chose vv


sérieux tu fais flipper x) c'est trop gore ca y a un limite non ?
Lien direct vers ce post Réponse :
Citer BBCode

Goodman
26/05/2012 23:17
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

Bien on verra que l'animal fera des yeux doux puis poof il fait un visage menaçant c'est la qu'il te transforme en fantôme :)

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?

Un petit blob tous mimi (mais derrière lui se cache un fascinant danger) ou alors un simple petit chaton enfin
(sous l'apparence)...
Une corde pour rejoindre le Seigneur.
Lien direct vers ce post Re: Attention aux animaux frapadingues !! @@
Citer BBCode

null
03/06/2012 18:54
1. Il pourrait s'envoler comme si il était toucher pas une balle de fusil ou encore sauter sur notre avatar et disparaître (si possible --')

2. J'aimerai bien voir comment sa ferait avec Un dinosaure et un singe. Ou une famille canard *D Ce serait Formidable.

Nicoshoot
15/06/2012 10:04
1 / Qu'il face faire un saut (!jump) à celui qu'il touche et le mood "@@"

2 / Une autruche!!

PixelCatz
12/07/2012 20:11
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Par exemple, le chat griffera l'avater et il sera pleins de griffes !
Un ornithoraque crachera .. tout pleins de truc !
2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
Chat
Chien
Loup
...
Ancienne HelperZ (Kiinder-)
Lien direct vers ce post Le meilleur!!!
Citer BBCode

null
07/08/2012 20:40
vous devez garder tout les animaux et donner à chaque animal 1pouvoir genre le chier pourrai mordre comme beaucoup dotée animaux les animaux pls spécial pourrai nou lancer un éclair nous transformer en démon ou nous rendre tou noir comme le focheur liées animaux gothique et méchant dans le même genre le try ex pour nous écraser avec un patte de dinosaure les animaux plus féérique pourrai lancer des pouvoir plus spécial de transformation des malheureux etc comme le génies ou doter animaux magique si vous suiver ces idées ce sera formidable