null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Attention aux animaux frapadingues !! @@

m_jaune
17/03/2012 11:17
.EMILIE a écrit :
Salut m_jaune ! Okidoki, voyons...

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
- Chat: potion violine
- Chien : fait semblant de faire pipi et lance potion jaunisse
- Lion: Fait s'as...


Salut .Emilie,

Idées bien notées, j'en passerai une sélection au vote de sélections des prochaines animations sur le tchat !
Vous allez kiffer !

Rue
17/03/2012 13:32
Je suis contre le piège "kick", à partir d'un certains niveaux je pense que ça ne serait plus trop marrant ça
La valeur du respect est universelle

Biscotte
17/03/2012 15:16
Pas tout à fait m_jaune.

Moi je faisais plutôt allusion aux animaux qui se promènent seuls que vous envisagiez (les bots animaux).

J'imaginais donc, qu'au lieu que les animaux déclenchent des pouvoirs sur un membre à leur rencontre, il pourrait tout aussi bien déclencher une bulle de dialogue spécifique au membre en fonction de caractéristiques bien précises (comme dans mes exemples précédents, le pnj-animal qui se promène pourrait déclencher un message en cas de divorce récent du membre, s'il est habillé d'objets rares d'une certaine collection, s'il est dans le classement d'un jeu, s'il vient de passer un niveau élevé...).
Miaou !

McCall
17/03/2012 16:05
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Lui changer de couleur, le rendre minuscule et lancer des tomates/cailloux hihi !

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
Des lapins, des hamsters, chiens et chats ! :D
[Anciennement Guiirly]

m_jaune
17/03/2012 17:56
Biscotte a écrit :
[color=#CC6600]Pas tout à fait m_jaune.

Moi je faisais plutôt allusion aux animaux qui se promènent seuls que vous envisagiez (les bots animaux).

J'imaginais donc, qu'au lieu que les animaux ...


Hum... je vois plus clairement ton propos. Ce n'est malheureusement pas le sujet ici, il s'agirait plutôt d'une fonctionnalité générique du site, et non d'une fonctionnalité utilisateur.

Garde ça en tête, on aura l'occasion d'en reparler.
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post Re: Les animaux messagers
Citer BBCode

EMILIE
17/03/2012 18:22
m_jaune a écrit :
En fait, ce que vous demandez ce sont des sortes d'animaux messagers non ? (Biscotte / .Emilie)

Un lapin qui s'assoit à côté de toi pour te sortir une phrase donnée par le joueur ?

J'ai bien ...


Oui c'est ça que j'entends moi, je pense qu'ajouter cette fonctionnalité pourrait être vraiment sympa !
I will help the hell out of you !

Krispy
17/03/2012 19:56
Et pourquoi pas faire des espèces de "codes" par exemple j'ai un chien et je vais sur le tchat. Dès que je dis quelque chose comme "au pied" il viendrait à côté de moi et ne bougerait plus (ou alors il pourrait dormir <d).
:}

Alexandre
18/03/2012 01:04
Un petit singe qui fait déclencher ce pouvoir: http://www.chapatiz.com/items/2673

hihi
Le fromage. L'âge adulte du lait.

ViiRuS
18/03/2012 07:28
J'espère que l'action !nopowers marche avec les animaux fous

Sinon

1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

quand il croise un avatar, il lance un des hypermoods disponibles (rikiki les potions de couleurs...etc) ou même une petite surprise... Pourquoi pas ^^

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
Lapin, chat, wata , et corbeau
Dead inside

Ketchuup
18/03/2012 18:41
Un animal passe devant nous, et ça nous lance une cage qui nous tombe dessus.
J\'aime pas les brocolis.

Ame
19/03/2012 21:56
Des animaux un peu hors du communs a mon gout

Par exemple pour halloween , un animal citrouille qui maudit les gens et les fait parler a l'envers , a pâques , une poule qui fait voler le tiz qu'elle rencontre un peu comme dans zelda (quand Link tient une cocotte) , d'une manière générale , un lapin fou qui puisse mordre les gens et y reste accroché (par exemple de dos on verrais un lapin entrain de mordre quelqu'un) , ou qui bloque quelqu'un sur un mood , imaginons une mouche tsétsé qui bloque les gens sur le mood "zzz" , ou encore une guêpe qui pique les tizs et leur donne des boutons , une taupe qui arrive aléatoirement et enfonce le tiz sous terre (il nagerais alors sur la terre) , je pense que ca peut être fun ^^
La vie c'est comme une Quiche
Lien direct vers ce post d'autres idées
Citer BBCode

EMILIE
19/03/2012 22:27

Un ouistiti qui mange une banane et jette la peau sur le tiz
Un lama qui crache sur le tiz
Un putois qui pète sur le tiz et le rend vert
Un lion qui transforme le tiz en bout de viande (genre poulet fumant)
Un cheval qui transforme le tiz en carotte
Un renard qui rend le tiz orange
Un panda qui transforme le tiz en bambou
Un hérisson qui lance des pics au tiz
Un perroquet qui répète tout ce que dit le tiz
Un ours qui transforme le tiz en pot de miel
Un Hippo qui envoie des bisous partout
Un écureuil qui transforme le tiz en gland (ou noisette hein)
Une girafe qui agrandit le tiz
Un cochon qui transforme en tirelire
Une tortue qui ralentit les mouvements du tiz
Un jaguar qui accélère les mouvements du tiz

I will help the hell out of you !

Feukila
19/03/2012 22:49
.EMILIE a écrit :
[size=12][color=black]1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Pour un chat qu'il vienne se frotter contre lui en ronronnant par ...


Omg j'adore ces idées =D
Ex-Aideur qui revient pour la nostalgie

null
20/03/2012 10:37
Moi j'aime toutes vos idées sauf celle où on nous renvoie du tchat, ou que l'on a besoin de changer de salle pour revenir à la normale.

Splooush
20/03/2012 13:07
- J'aimerai que lorsque l'animal passe a coté de nous, il nous transforme avec des pouvoirs., qu'il nous change d'avatr, qu'il nous fasse descendre un peu notre niveau d'xp(de quoi vouloir a tous pris le remonter ;) ), qu'il vienne ronronner etc...

-Toutes sortes :D

Voilà, j'espere que mon message aura été utile :p
Tape ta phrase perso ici.