null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Attention aux animaux frapadingues !! @@

Liptium
20/03/2012 18:38
1) transformation en un animal
2)chat,chien,lapin,hamster,tortue

null
20/03/2012 19:56
Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
et bien,quand il vas sur un avatar je voudrais bien quelque chose de marrant par exemple : quand il frole un avatar,l'avatar se transforme en chat et il et obliger de jouer un mini jeux vv,et quand il le touche vraiment sa le transforme en requin et il ne peux pas changer et bouger pendant 15min.
[color=black] quels préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
un petit pungoin tout mignon sans défence :')

-Camille-
20/03/2012 19:58
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

Quelque chose de simple, qui s'enlève avec la fonction antidote ! Ou encore, qu'on puisse mettre le !nopowers si on ne veut pas les recevoir. J'opterais pour des pouvoirs de coloration ou de transformation. J'aime bien les idées d'Emilie donc je suivrais pas mal ce qu'elle propose en autant que ça reste simple, mais efficace !


2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?

Des animaux qui se différencient de ceux qu'on peut porter sur nous ? Mais j'aimerais bien qu'ils soient uniformes. Ce que je veux dire c'est que par exemple, si l'oiseau met une coloration au tiz, l'oiseau soit de la même couleur que la coloration qu'il donne. Je préfère également des animaux pas trop gros, ni trop encombrants. ^^
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

m_jaune
20/03/2012 20:41
Kriispy- a écrit :
Et pourquoi pas faire des espèces de "codes" par exemple j'ai un chien et je vais sur le tchat. Dès que je dis quelque chose comme "au pied" il viendrait à côté de moi et ne bougerait plus (ou alor...


ué, c'est vrai :)
Bonne idée
Vous allez kiffer !

m_jaune
20/03/2012 20:50
Ame-Sans-Cible a écrit :
[color=#376DA8]Des animaux un peu hors du communs a mon gout

Par exemple pour halloween , un animal citrouille qui maudit les gens et les fait parler a l'envers , a pâques , une poule qui fait ...


la mouche tsétsé et la taupe, je trouve ça trop délirant :)

Je l'ajoute !
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post Re: d'autres idées
Citer BBCode

m_jaune
20/03/2012 20:57
.EMILIE a écrit :

Un ouistiti qui mange une banane et jette la peau sur le tiz
Un lama qui crache sur le tiz
Un putois qui pète sur le tiz et le rend vert
Un lion qui transforme le tiz en b...


Idée du putois, notée ! C'est celle qui corresponds le plus à la demande, un animal dont l'action entraîne une transformation.

Plus l'idée est délirante, mieux c'est !
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post Dernières idées à donner rapidement !
Citer BBCode

m_jaune
20/03/2012 21:12
Les tiz, j'ai rassemblé une vingtaine d'idées ce qui permet de passer à l'étape du quizz pour faire voter la communauté !

Si vous avez des idées, c'est le moment ultime pour les partager !

> l'animation la plus délire ? La plus Kawaï ? La plus trash ?

A vous de dire !
Vous allez kiffer !

ToRny
20/03/2012 21:23
Idée : Si l'animal en question est "féroce" alors il pourrait infliger une morsure à l'avatar qui, pendant un laps de temps resterait figé...

Si l'animal est "câlin" alors pourquoi ne pas faire un bonus sympas à l'avatar ?
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

null
23/03/2012 01:23
Bonne idée tout ça ! Sauf que j'espère qu'il y aura un genre de nopowers pour ça car, ça va devenir turlupinant pour certains. Enfin, certains vont se plaindre c'est sûr. On y échappera pas.:P

Articaine
23/03/2012 17:57
Un quizz est lancé sur les animaux fou en se basant sur les propositions fun que nous avons vu et les animaux qui revenaient souvent !

Merci à tous pour votre contribution :)

Vous trouverez le quizz : [url=www.chapatiz.com/quizz]ICI[/url]


A vos votes ;)[/size]
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne

Adam0
23/03/2012 18:20
-Perso', j'aurais plutôt pensé à ce que les lapins, si on s'approche trop, s'enfuient par "peur"...
-Les animaux agressifs comme les tigres par exemple "rugissent" et nous décalent ! :D
Posto de la pasta

Articaine
23/03/2012 20:33
Ce n'est qu'un premier jet, il y en aura d'autres quoiqu'il en soit :)
(enfin dans la mesure où ça plait à la communauté)
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne

-savon-
26/03/2012 22:56
1)Tant que sa ne fasse pas buger.

2)On va y aller simple , les animaux qui existe déja sauf les lapin blanc et brun.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Et le résultat est :
Citer BBCode

m_jaune
27/03/2012 16:19
Les lapins volant !

On va donc se retrouver avec plein de Usagi sur Chapatiz ^^

Je pense qu'on proposera soit la transformation sous forme de piège, soit sous forme d'animal à lancer :)

A bientôt pour la suite les tiz !
Vous allez kiffer !

null
27/03/2012 16:29
Un lapin style Dark qui poursuit le tiz, et dès qu'il l'aura touché, il explose et subit une explosion noir sur lui.