null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Muuud
12/05/2020 17:58
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Deoxys
12/05/2020 19:08
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
1
Muuud
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
13/05/2020 12:43
Bonjour,

Sur ce topic, nous acceptons toutes vos idées et théories qui feraient que l’activité du site n’est plus comme elle l’était autrefois… Si tant est que cela reste dans le respect des règles du site. Certains évènements déplaisants ont eu lieu ici et il est tout à fait important de les garder en mémoire, cela dit, nous préférons qu’aucun pseudo ne soit cité pour éviter de relancer des discussions sans aboutissements et le lynchage de membres.

Merci pour votre compréhension.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
MichaeI
1
MichaeI
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Deoxys
13/05/2020 14:42
C'est pas du lynchage que de partager une page de membre, fin bref c'était pas dans un but polémique. Sorry ya pas de mal
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Valery
13/05/2020 23:20
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Bonjour,

Sur ce topic, nous acceptons toutes vos idées et théories qui feraient que l’activité du site n’est plus comme elle l’était autrefois… Si tant est que cela reste dans le respect des règles du site. Certains évènements déplaisants ont eu lieu ici et il est tout à fait important de les garder en mémoire, cela dit, nous préférons qu’aucun pseudo ne soit cité pour éviter de relancer des discussions sans aboutissements et le lynchage de membres.

Merci pour votre compréhension.


C'est si triste, ça me rend tellement curieuse.

J'ose espérer naïvement que le public des BBs est plus mature que celui du tchat, et que vu le nombre de vues/consultation surs le topic (et du BBs de manière générale), ça aurait pu resté sans censure.

C'est bien pour toutes ces raisons que j'ai du mal à rester et venir ici.
Ma liberté d'expression se sent cruellement entravée.

Parait-il que je n'ai plus l'âge.
Jeanne ! Au secours !
10
Eisblume, LILI., FaNtOmE, Miss.Myers, Patate.douce, Tibzy, Deoxys, Ysa, Hugus, Marlowe
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

AnachronismE
17/05/2020 11:04
je sais pas jusqu'où je peux rentrer dans les détails mais on est d'accord de souvenir une des personnes clés de ce site traitait certains employés comme des esclaves et avait un peu développé un god complex, non ? j'ai eu des échos de ces histoires y'a longtemps, mais après c'est un schéma classique ceci dit, c'est un peu la même chez Ankama

niveau modération, je sais que ça aidait pas vraiment que des immenses psychopathes soient recrutés comme royaltiz (sans citer de nom)

quant au jeu en soi bah tout a été foiré soyons honnêtes, les packs étaient raisonnables avant, puis le monde a été refait, ils ont implantés des PNJ et des quêtes, seulement faisables si tu achetais des collections entières, les packs passaient de 100 pépettes à minimum 300 avec loot aléatoire, le bizness était tellement abusé que des gamins dépensaient 10 000 clochettes pour une coiffe calmar, avec la carte de leurs parents évidemment

rien n'était calculé pour que ce soit en accord avec l'âge de la communauté, tout était fait pour qu'indirectement les gamins volent la thune de leurs darons, soyons honnêtes hein on met pas des articles à 30 euros sur un site où l'âge moyen est de 9 ans

j'ai pas l'impression que qui que ce soit se soit posé un jour en se disant "bon, c'est un site pour enfant, comment on fait survivre le site avec une marge, tout en restant éthique ?", c'était vraiment thunes thunes thunes, après je sais pas si c'était un besoin de thunes indispensable pour la survie du site ou si c'était une envie irrésistible de se remplir les poches

bref en tout cas je suis content que le site soit encore là et la team de modération et des créateurs a l'air bien cool, dommage que ce soit arrivé aussi tard :(
bonjoures
2
Eisblume, Ysa
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Tristan
19/05/2020 12:42
AnachronismE a écrit :
je sais pas jusqu'où je peux rentrer dans les détails mais on est d'accord de souvenir une des personnes clés de ce site traitait certains employés comme des esclaves et avait un peu développé un god complex, non ? j'ai eu des échos de ces histoires y'a longtemps, mais après c'est un schéma classique ceci dit, c'est un peu la même chez Ankama



Lui il a fait du mal
1
Eisblume
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Heartbeat
19/05/2020 17:14
CocoBlue a écrit :
c'est ouf je reconnais quasiment chacun des pseudo sur ce topic, gros feels


de ouf
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
1
Eisblume
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Conor
25/07/2020 03:57
Wow ça fait bizarre et plaisir de voir autant d'anciens et de légendes sur le topic.
17 ans !
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Ratchait66
21/10/2020 21:56
Fewouil a écrit :
Pour moi, il avait une représentation puissante. Et encore plus aujourd'hui.

Il représentait un Archipel, un Monde. Au début, un serveur au nom de Shiva.
Il y avait des Dieux, nos créateurs. Ils se nommaient Vishnu, Kunu, Pinku, Bablu, Mabrouk, Guruji (...)
Il y avait l'armée du Bien, et l'armée du Mal.
Et puis de nouvelles personnes ont pris le pouvoir et le contrôle sur le Monde.
Laissant place à la race Humaine, ayant participé à la destruction du Monde. Qui eux, sont les premières victimes et marionnettes du Pouvoir.
Obnubilé par le contrôle, l'argent et la consommation de son Peuple, peu importe l'avis de la communauté, ont passé au bulldozer sous nos yeux, malgré nos rebellions, les valeurs essentielles et les réels éléments du Monde, qui étaient là lorsque le Monde venait de naître.
En élisant aussi, des membres du Peuple, leur apportant grades, pouvoirs, et récompenses exclusives, laissant place à des notions de supériorité et abus de pouvoir.
Mais l'argent n'est pas une base. Sans base, qui est l'Essentiel, il ne peut vivre.

Avec sincère tristesse.

(cc les copains♥♥)




Encore aujourd'hui, les créateurs n'écoutent pas nos propositions :3 et ça ne changera jamais.
Tsé, lorsque tu te fais kicker de la salle par un créateur juste parce que tu lui demandes s'ils ont l'intention de décorer la salle du bizness pour l'Haloween et Noël ...
SILI TWA
Édité la dernière fois le 21/10/2020 22:01
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Ratchait66
21/10/2020 21:59
Vive la censure ! Connaissant Deoxys, ça ne devait pas être bien méchant mais bon..
SILI TWA
Édité la dernière fois le 21/10/2020 22:00
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Deoxys
21/10/2020 23:39
Tu me connais pas si bien que ça alors, ça me donne un style rebelle ce message de censure gris vv
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

-savon-
21/10/2020 23:47
Deoxys est un ccpa, voilà pq le site a ''bidé''
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Deoxys
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Ratchait66
22/10/2020 00:05
Deoxys a écrit :
Tu me connais pas si bien que ça alors, ça me donne un style rebelle ce message de censure gris vv


kÉ MoN Che Guevara
SILI TWA
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi Chapatiz a bidé ?
Citer BBCode

Deoxys
22/10/2020 19:42
Je suis Napoléon, Jules César ou encore Sylla mais surement pas El Che
BacWarriorZ -Force & Honneur.