null
BBS » Skoolz : écoles et études
Vos plus gros fous rires en classe ?

Laurawsome
05/06/2016 19:41
Quand ma pionne d'internat nous racontez qu'elle était encore vierge et qu'elle cherchait un mec sur adopte un mec mais qu'elle trouvait jamais.

Lexane
06/06/2016 11:58
C'était bidon, franchement, mais on avait une bande de pote en Term L, et à un moment donné on a eu un prof de philo qui remplaçait la notre pendant qq mois (la pauvre a glissé sur une peau de clémentine et s'est déboité l'épaule, fracturé le coude et tout, no fake)

Sauf que ce mec était d'une nullité sans nom, qu'il était particulièrement chelou donc bien évidemment on s'en tapait la castagne de ce qu'il pouvait dire, du coup, on faisait tout sauf de la philo dans son cours.

Et un pote justement, un jour, lisait le magazine GQ, sauf qu'il s'est fait griller. Le prof lui demande ce qu'il lit, et j'ai une autre pote qui dans un élan de débilité saute de sa chaise et crie "FEMME ACTUELLE !!"

C'était tellement spontané qu'on a rigolé, on en pouvait plus. Du coup on se foutait de la tronche de trois personnes au lieu d'une, à en pleurer haha.


Une autre fois aussi j'me suis bien tapée la honte mais on a bien rigolé, c'est quand mon pote m'a affiché en anglais en disant que j'allais sur des jeux de dragues pour pécho des personnages virtuels... (évidemment c'était faux mais du coup va dire que l'autre ment quand tlm rigole mdr)
Autochtone

Chaqui
07/06/2016 22:59
J'en ai eu tellement...

Mais celui qui m'a plus marqué c'est quand, en français, au
rez-de-chaussée je me suis appuyé sur la fenêtre... N'ayant pas vu qu'elle était ouverte, je me suis retrouvé la tête dehors, les pieds en l'air, et la bordure dans l'endroit où il ne faut pas!

Au début j'avais mal et je rigolais pas mais après comme les autres étaient entrain de rire comme des fous, j'ai pas pu m'empêcher de rire.


Sinon je suis déjà tombé, dans un magasin, dans le rayon fruits et légumes... Rien de drôle? À part quand vous faîtes tomber tout le rayon, que vous vous retrouvez dix mètres plus loin, que vous ne sentez plus vos fesses et que les petits vieux du coin se retiennent de rire! Résultat, on m'a laissé partir et on m'a demandé de revenir quand je voulais! C'était marrant :$
Lien direct vers ce post True story bro
Citer BBCode

Floopsy
05/07/2016 19:31
Je vais vous compter une belle histoire.
C'est l'histoire d'un pote qui cours dans les couloirs du lycée ... Quand tout à coup une porte sauvage s'ouvrit devant lui , Resultat , pote en pls (Expression) par terre mort de rire et nous comme des boulets à courir pour pas s'faire grillé fin mot de l'histoire ? Beh il s'est fait mal le con non seulement , mais il a déglingué la porte d'une puissance qu'il n'en restait pas grand chose. :x , j'ai pleuré de rire :D.
Unique , Performant.
1
CrimsonDay

DEM
23/07/2016 02:44
Pour moi, je crois que c'est là fois où mes camarades et moi avons décidé de "s'échapper" de la classe de notre professeur d'Arts Plastique.
On a compté jusqu'a trois et on a tous courus vers la sortie.
A la fin on a tous eu un rapport mdrrrrr
[21:31:24]klO : le Klochard

Kamui
03/08/2016 15:44
Moi pour le coup c'est l'histoire d'une prof victime, bon j'avoue qu'elle en a bavé par tout le monde mais sur le coup c'était vraiment drôle xD
C'était ma prof de musique à l'époque qui était beaucoup trop gentille et un boulet de ma classe avait réussi a prendre la clé de la porte de la salle de classe et s'enfermer à l'intérieur avec quelques élèves comme si de rien n'était, pendant une heure la prof est restée dehors avec moi et les autres élèves morts de rire pendant qu'elle essayait de dissuader les élèves d'ouvrir la salle de classe qui s'amusaient à saccager son bureau et jouer de la flûte sur les tables de classe x'D Je crois que le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont été obligés de casser la vitre qui était à moitié de la porte pour pouvoir l'ouvrir car il n'y avait pas de double :"D franchement c'était trop comique à voir haha
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Donchielo
21/08/2016 12:19
C'était pendant un cour de physique chimie, la prof était pas très autoritaire et sa en profitait vite (ses compétences étaient limités aussi). Et elle nous annonce qu'on a un contrôle pendant le cour.
Les 20 première minutes se passent à placer tout le monde et à distribuer les copies. Un Boxeur du CREPS (qui se trouve à coté du lycée) a même pratiquement balancé sa table sur la prof quand elle lui a demande de bouger de place.
Après distribution de copie. Tout ce passe calmement jusqu'au question. (Questions débiles en vue du genre a t'on le droit de stabyloter pour faire joli) C'est à ce moment là que je décide de faire un enregistrement audio du cour je lance l'enregistrement et tout ce passe bien (enfin je suis pas capté). Et le "contrôle" commence. Dès le début on s'échange les réponses à l'oral et ptit échange de bec avec des potes assis à coté.
Le contrôle continu comme ça pendant 20 mins puis d'un coup la prof repère mon tel. Elle me le confisque (mais sa enregistre toujours) résultat j'ai eu un enregistrement depuis le bureau de la prof. Pendant ce temps la prof commence à menacer de mettre des 0. Et notre magnifique délégué à ce moment s'est levé avec son carnet de liaison et a sorti une phrase de je ne sais plus quel partie du règlement qui disait qu'elle ne pouvait pas mettre de 0 en raison du comportement d'un élève résultat remballé la prof et elle a fait que faire des chut pendant le reste du cour. (je récupère mon tel a la fin et la prof ne s'est rendu compte de rien).
Résultat depuis se contrôle la prof nous laissais regarder nos cours pour les contrôles et on a même organisé un apéro pendant son dernier cour (adieu oblige).
[/b]
an other day an other story

Calzonie
23/11/2016 14:16
C'était y'a pas si longtemps, en anglais, on était plusieurs par groupe de table, et ma pote jouait avec son stylo. Puis elle le bloquais entre la table, et sa bouche. x) Puis le stylo a glissé jusqu'a son nez. Du coup elle se l'est retrouvé dans le nez xD
Ouais, dit comme ca on dirait pas mais bon :')
(On s'est quand même pris 2 Points rouges. Ouais pendant tout le cour on a pas arrêté de rire quand même xDD
.

DinaLaRevanche
13/12/2016 19:02
Calzonie a écrit :
[b][color=#018352]C'était y'a pas si longtemps, en anglais, on était plusieurs par groupe de table, et ma pote jouait avec son stylo. Puis elle le bloquais entre la table, et sa bouche. x) Puis le ...

Point rouge?
T'es en primaire?
Slt mes fans!!

Calzonie
20/12/2016 09:06
Non la prof veux ça x))

J'me suis jamais demandé pourquoi x)
Mais j'me rappelle en Primaire on avait pas ça PTDRR
.

Clement
20/12/2016 12:21
Quand Escande a taper un RKO sur la table et qu'il l'a casser , ou quand cet abrutis de Damien a bu un tube de liquide en TPE ou quand il s'est pris la porte et qu'il avait la tête en sang
Elie est noob

Dartz
Créateur
11/11/2017 22:29
En terminale, ma prof d'Allemand avait une sorte de tic verbal : elle disait souvent "Aha" pour acquiescer.

Un jour avec un pote on s'est mis au fond de la classe et on s'est mis à compter le nombre de "Aha" puis à l'imiter à chaque fois qu'elle le faisait.
A un moment, on a commencé à avoir un fou rire et à chaque fois qu'elle redisait "Aha" on rigolait de plus en plus jusqu'à se faire sortir du cours tellement on n'arrivait plus à s'arrêter :')

Je pense que ça restera l'un de mes meilleurs souvenirs du lycée XD
Don't forget.
1
CrimsonDay

Alt
07/12/2017 22:21
En tant que future professeure, j'espère ne pas tomber sur des élèves comme vous.

J'espère.

Sinon j'me jette par la fenêtre.
yo biloute