null
BBS » Skoolz : écoles et études
Vos plus gros fous rires en classe ?
Lien direct vers ce post Vos plus gros fous rires en classe ?
Citer BBCode

Ame
03/10/2015 18:57
Yope !

On a déjà tous ou presque ou d'énormes fous rires en classe pour diverses raisons, ou mis le bazar.

Racontez nous une de vos meilleures anecdotes de ce que vous avez pu faire en classe ?

Moi mon meilleur souvenir c'est en seconde quand on était en maths, le prof n'avait aucune autorité, et on faisait des flechettes en cours (avec une punaise , une cartouche d'encre vide et du carton) qu'on se lançait et à un moment la flechette s'est plantée dans l'épaule d'un pote qui a hurlé , le prof s'est retourné et l'a collé 2 heures :$
La vie c'est comme une Quiche

Average
03/10/2015 19:44
Ma prof d'anglais qui me regarde et me hurle dessus "JE VAIS VOUS EN METTRE UN, ACTIONNE !" (with l'english accent), j'étais plié de rire, car forcément j'ai mal interpréter la chose, mais elle parlait bien évidemment d'un contrôle. C'était usper gênant du coup car elle était sérieuse, je devais pas rire, mais je rigolais, le fait que je rigole dans ce genre de moment me faisant encore plus rire et ce jusqu'à.. La fin du cours... :(
Sans interdits

Domia
03/10/2015 19:51
Je ris avec tout les profs dans n'importe quoi... Un classe rempli d'arabe :D On fou la Hala! Et les fou rires ce font en classe sauf en Histoire/Géo et Civique...









ET SURTOUT EN ANGLAIS IMPOSSIBLE!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Annickk
03/10/2015 23:44
Nous faisions une expérience en physique à l'aide d'une catapulte et d'une petite bille. Il fallait respecter le niveau de force que nous placions la catapulte pour ne pas que la bille ait trop loin... et bien sur, imbécile que nous sommes... nous l'avons mis au maximum hihihi. La bille est parti à l'autre extrémité de la classe et a presque frapper le professeur hahaha! Nous étions plier en deux tellement que nous rions! Beau souvenir du secondaire! :)
Surveillez votre langage les amis !

Bip-bop
04/10/2015 10:39
Moi c'était en 3ème en Anglais. La prof avait cassé ses lunettes du coup elle avait ramené une paire de rechange, sauf qu'il manquait une branche à celle ci. Du coup la lentille tombait sous l'œil de la prof. Elle avait un verre bien positionné et un verre sous l'œil et elle n'en s'était pas rendu compte. Mon pote et moi on était À BOUT DE SOUFFLE la prof nous a envoyé dehors pour nous calmer :')
Pardon d'être née - Chrona

.DeSign.
Divertiz
04/10/2015 13:15
Récemment :

On était en retard. Un pote à moi décide de sauter dans le couloir -- un peu trop haut, je vous laisse imaginer :zzz:
En cours, on était trop MDR qu'on ne pouvait pas rester sérieux même quand le prof était entrain de nous engueuler... :(


Après, j'en ai pas 1 précisément puisque j'en ai assez souvent :s
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alecto
04/10/2015 17:29
Mon plus grand fou rire je pense que c'était en Anglais en troisième, nous avions une professeur de remplacement qui était russe avec un accent vraiment hard et à cause de çá elle n'arrivait pas à se faire respecter et un jour il y avait un débat puis un élève était parti trop loin et s est mis à l'insulter, la prof s'est évidemment dirigée vers la table et a trébuché et l'élève concerné est parti en courant et elle lui courait après. C'était vraiment marrant mais totalement irrespectueux quand avec du recul.
oki

Kensa
04/10/2015 21:18
franchement, j'suis toujours en train de rire, surtout quand j'ai 2h et plus de cours daffilés j'ai trop de mal à me concentrer, un de fous rires que je ne suis pas prête d'oublier ça restera en 3ème en maths, une de mes amies a eu une pulsion je sais pas pq mais d'un coup elle a envoyé une chaussure en pleine figure d'un garçon, qui lui a bien sûr renvoyé, sauf qu'elle est passée par la fenêtre mdr, résultat ils ont été collés et moi je me suis pris un avertissement pour avoir ri...

Kenway
04/10/2015 23:01
Je me souviens, on avait une prof de Français assez gentille, avec une petite voix toute douce, toute aiguë. Une fois elle s'est énervée sur un élève, le timbre de sa voix s'est élevé et est devenu super grave, elle criait presque, c'était flippant (bon, pour comprendre le délire, faudrait l'entendre quoi). Elle a voulu sortir de la classe, tout en continuant à crier, pour aller se plaindre chez la directrice, mais elle a trébuché sur un sac et a failli tomber. Avec mon voisin, on s'est pris un fou rire, on essayait de se retenir mais on en pleurait, top discrétion.

Et une autre fois, en cours de Néerlandais. On devait faire un bête exercice : Raconter nos vacances et nos projets pour nos futures vacances. On devait faire ça à 2 sous forme de conversation et le présenter devant toute la classe. Mon pote avec qui je faisais l'exercice avait marqué n'importe quoi, mais c'était tellement nawak que c'en était devenu drôle. Bien évidemment, on a pas pu retenir notre sérieux une fois devant tout le monde, c'était gênant hahaha (on a quand même eu une bonne note, allez savoir comment!)

alexx
05/10/2015 05:34
je me souviens pas de mon plus gros fou rire en classe ever mais mon plus récent était il y a deux semaines quand j'ai eu une notification facebook pendant mon cours d'une dame inconnue qui a écrit sur l'événement d'un party "C'est une belle activité et j'espère que tu vas gagner. Tu aimes tellement la bière... donne-moi des nouvelles. Mamie Ginette"
si j'aurais

LAFRiPOUiLLETTE
05/10/2015 23:53
En Terminale, j'avais une prof de Littérature hyper stricte.

Elle nous haïssait moi et mes deux potes, car on lui tenait souvent tête et on aimait pas la façon qu'elle avait de nous répondre.

Un jour, elle nous dit "Dans un mois, nous recevrons la visite d'un inspecteur dans la classe. C'est important pour moi car il peut me permettre d'obtenir une poste pour être enseignante en prépa littéraire" (et c'est précisément ce qu'elle voulait faire)

Donc à la fin de chaque cours elle nous le rappelait "L'inspecteur sera là dans 3 semaines ! ..dans deux semaines ! il est là la semaine prochaine ! L'inspecteur est là demain !"

Elle nous avait dit de tous nous tenir à carreaux, elle nous avait défendu à moi et mes deux potes d'amener nos cahiers (car elle en avait honte lol, elle nous a dit "s'il vous demande, vous direz que vous l'avez oublié!!") bref ça partait loin.

Le jour J arrive, elle nous sépare tous les trois pour pas qu'on puisse parler. L'inspecteur arrive, prend place au fond de la salle.
Le cours se déroule parfaitement, tout roule, tout le monde est sage, etc.

Arrive la fin du cours, et l'inspecteur se lève et prends la parole afin de féliciter notre prof........et il a un ÉNORME cheveu sur la langue. (le mec incapable de prononcer le mot saucisson correctement par exemple)

Devant, je vois mon pote qui se retourne et à ma gauche mon autre pote qui tique. La prof nous regarde tous les trois genre "pitié....non...pas maintenant...pitié..."

Et là impossible de se retenir, le rire qui démarre comme une voiture qu'on essaie de faire vrombir et les 3 on éclate de rire ensemble alors que le mec parle avec son cheveu sur la langue.
La prof est rouge de honte, nous on pleure de rire sans réussir à se calmer c'était horrible franchement.

On s'est pris une heure de colle et je crois que finalement la prof a eu son poste l'année suivante /o/
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
CrimsonDay

TaMiSe
07/10/2015 22:43
Nous étions seulement quatre en cours de latin au lycée. En dépit de ça et du fait que nous étions des élèves motivées, la prof essayait de maintenir une atmosphère de travail assez stricte dans la classe... C'était sans compter sur le fait que les cours avaient lieu entre midi et deux et que donc, notre capacité de concentration était souvent très largement entamée. Il y a deux eu de très nombreux fous rires, mais certains épisodes sont mémorables.

Un jour elle m'a demandé de chercher la traduction d'un mot latin dans le dictionnaire, j'ai trouvé le terme "chêne rouvre" et j'ai été prise d'un fou rire nerveux. Les autres ont suivi sans bien savoir pourquoi. La prof avait beau nous demander ce qui se passait, on était totalement incapables de lui répondre, j'ai réussi à bafouiller "chêne rouvre" sans parvenir à m'arrêter de rire.

Si bien qu'elle a fini par capituler et pouffer de rire elle aussi, ce qui était encore plus drôle parce que la situation était complètement absurde.

ivan
16/10/2015 22:28
Le jour où un gars de ma classe a tapé un sprint contre le mur et qu'en se cognant, le bruit était tellement puissant qu'un autre type de ma classe a lâché un gros prout en sursautant.

#truestory
Mon bonheur, c'est celui des autres

Lucile
17/10/2015 00:52
Le plus récent date de mardi en cours de Polonais de 18h à 20h !
Pendant les 15 dernières minutes du cours notre prof nous a donné le prochain exercice à faire 2 par 2 sauf que notre prof parle très mal le Français de ce fait la totalité de la classe a compris la moitié de l'exercice. Restant 15 minutes on n'a pas voulu faire répéter la prof, du coup pendant 10 minutes on a glandé tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait la prof. (On avait juste compris qu'il fallait faire quelque chose au passé ayant un rapport avec des phrases qui étaient sur le livre)...Mais 5 minutes avant la fin la prof demande à mon amie si on a fait nos deux phrases au passé et elle répond "oui oui" et c'est là qu'elle me dit que si on est interrogé on lit les phrases du livres. Tout de suite après on se fait donc interrogé et elle lit une phrase du livre ! Mes camarades remarquent bien sûr qu'elle lit une phrase du livre et quant à ma prof elle a rien capté, du coup les autres commencent à éclater de rire comprenant le "subterfuge" et du coup moi aussi !
Rien de formidable mais ça fait toujours du bien ;) J'espère que mon "histoire" est clair :D
Rolling, quiet please!

BLK.
17/10/2015 12:21
Mon plus gros fou-rire ?! Wow j'en ai eu pleins !!!

Le dernier était en cour d'histoire / Géographie. J'étais en premier rang avec mes potes , un du coté gauche , l'autres de droite , j'étais au milieu lel.. Celui de droite fait le musclé et me demande de touché son muscle dur. J'ai touché et il avait raison , c'était tout dur. Je fais la même chose , c'était tout dur aussi. Ensuite je demande à mon autre pote qui était à gauche de contracter. Il a contracté , j'ai touché et c'était tout moue , ça partait dans tout les sens. Au début je rigolais tranquille il y avait rien de spécial. Puis mon pote de droite touche aussi son " muscle ". Puis je me tape un fou-rire après avoir vu la réaction du camarade de droite. Je me calme encore un petit peu ensuite je regarde vers la droite et la , je vois qu'il commence à rigoler , donc moi je rigole encore plus. J'ai du rigoler au maximum 10 minutes pour du n'importe quoi :')
1
CrimsonDay