null
BBS » Skoolz : écoles et études
Vos plus gros fous rires en classe ?

Enayar
17/10/2015 14:58
y en a trop et surtout des indices jokes mais :
Cette année c'était rire de notre super prof de math qui est toujours super énergique et souriante Daan et moi disait qu'elle était sous LSD, MDMA ou des champignons.
Après y a aussi eu un type qui s'appelait Guillaume apparement mais moi je croyais pas car Sidney disait ça et je pensais direct à Docteur idéologie (humoriste grandissant et super marrant, aller voir sur FB !) et j'ai sorti "Guillaume ?!! " il s'est retourné avec un sale tête de Guillaume quoi et j'étais plié en pensant à l'humoriste...
(disons aussi que je venais d'une grande soirée, pas dormis et j'avais encore quelques effets...)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Maiko
Marketiz
17/10/2015 17:33
C'était en fin d'année de 4e lorsqu'on a commencé à faire une bataille de gâteau alors que le prof était là haha ^^
On montait sur les tables, on courrait partout, on esquivait ceux qui nous lançait les gâteaux x)
Par contre, j'en avais eu pour mon argent car c'était moi qui avait acheté le gâteau haha ^^
vv

Oeuvre
24/10/2015 01:31
Mon plus gros fou-rire c'était en maths, avec ma meilleure amie on a l'habitude de se jouer des tours, des farces et là c'était moi qui avait mis du blanco dans une petite boule (dévissé car à la base c'était une boule vissée sur le haut d'un stylo, le truc ou on appuie pour écrire) et j'avais mis du blanco dedans en espérant que ça durcisse et qu'elle ne puisse plus visser cette boule à son stylo, après avoir mis du blanco dedans je lui ai rendu sa boule et elle a vu ma blague et elle a voulu enlever le blanco avec un ciseaux..
Sauf que ça lui a giclé dessus, elle avait du blanco PARTOUT, sur sa doudoune, son pull, son leggings et même son sac, j'en pouvais plus de rire après, et tout ceux de ma classe également aha!
Je resterai révolté et révoltant.

Average
24/10/2015 11:03
Spray a écrit :
Le jour où un gars de ma classe a tapé un sprint contre le mur et qu'en se cognant, le bruit était tellement puissant qu'un autre type de ma classe a lâché un gros prout en sursautant.

#truestory



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr immonde ahahahaha
Sans interdits

Youmi
24/10/2015 11:31
Je pense que cette année, je ne compte déjà plus le nombre de fou rire haha

Souvent, en histoire de l'art la prof ne donne pas vraiment cours alors on joue à action vérité dans le fond. Quelques fois la partie action(mis en super hard) donne vraiment des choses hilarantes (Je vous passe les détails xD)
Somebody catch my breath

kAkAueTe
26/10/2015 17:18
Je me tape assez souvent de rire pour des choses bêtes en classe mais mon plus gros fous rire en classe à sûrement étais celui-ci :

On étais tous assis calmement à copier une leçons quand soudain l'alarme incendie à retentis et là on entendais des voix " Ceci n'est pas un exercice etc etc " ( mais en fait non ) et tous le monde c'est ruée sur la porte et et dans les escaliers deux trois élèves ( moi y compris ) sont tombés dans les escaliers on c'est tous relevés et on étais trop mort de rire et après une fille c'est prise la porte coupe-feu dans la tronche , enfin bref quand on étais arrivés dehors on en pouvais plus ! :')
>(

SnowyAngel
27/01/2016 01:53
de mon côté mon plus gros fou rire en cours c'était avant les fêtes notre future superviseure de Stage nous parlait de la RCR ( réanimation cardio respiratoire) que c'était utile durant notre futur Stage et travail c'est alors que notre prof a pris une banane et a dessiné une bouche et a dite je cite : je suis une banane qui parle. Toute la classe était morte de rire moi y compris et notre prof de stage ne savait pas pourquoi on rigolaient mais, lorsqu'elle a vue la banane elle a ri au larmes :')
L’écriture d’une histoire est un art

WANTY
29/01/2016 23:57
Pfiouuuuu j'en ai fait des belles durant ma scolarité..

Au collège en 3ème j'avais une colle qui était vide je décidé de la jeter en arrière, je ne regardais pas. Ma colle est atterrie sur la tête de mon professeur de physique chimie;

Ou y'a eu des cris en classe.
J'DEBARQUE EN BAMBE

NoCiiF.
02/02/2016 06:29
Fin collège et fin lycée, c'était toujours des moments "thug life". Je me souviens quand même en terminale, on avait des cours de droit/économie avec un prof assez sévère, mon pote et moi on imitait un escargot avec notre main et on l'avait appelé "Spookie" (Ouaip, il en faut peu, maturité/20), on essayait pas d'exploser de rire et pas se faire défoncer par ce prof.
När alla hjältarna faller

Eisblume
07/02/2016 22:27
J'en ai eu beaucoup pendant mes années après le collège, mais il y en a un au collège qui m'a particulièrement marqué :
La prof de math qui s'habillait toujours en noir avait des traces blanches de craie sur les fesses et avec ma voisine on rigolait tellement qu'on ne pouvait plus s'arrêter x).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Axel
10/02/2016 11:59
Je m'amusais avec des potes à dire des choses en criant (c'était y'a 2 ans, lendemain de soirée, on rigolait un peu pour rien), la veille nous avions fait une soirée chez moi donc nous étions chez moi. On rigolais à dire des phrases en chuchottant PUIS A SE METTRE A CRIER D'UN COUP ! Je vous dit pas, c'était super drôle (mais ce n'est malheureusement pas là que j'ai eu le gros fou rire), pendant que nous faisions ça, le téléphone fixe (car ça fonctionne encore ces choses là) s'était mis à sauner, c'était mon grand-père, dans un élan de concentration, je ne sais pas dutout pourquoi mais j'ai décrocher et dit "AAALLOOOOOOOOOO" j'ai tellement crié ! Je vous jure je saurais jamais pourquoi j'ai autant crier mdr j'avais pas réfléchi mais à ce moment je me suis mis à rire, j'en pouvais plus, tous mes potes étaient KO, mon g-p qui essayant de me parler et tout, je vous dit pas la scène !
Super!

Axel
10/02/2016 12:03
Axel a écrit :
Je m'amusais avec des potes à dire des choses en criant (c'était y'a 2 ans, lendemain de soirée, on rigolait un peu pour rien), la veille nous avions fait une soirée chez moi donc nous étions chez ...


Oups désolé j'étais H.S, ne me jugez pas c'est le midi et j'ai faim ! Désolé désolé du double poste aussi ! (en plus j'suis bête, bbs skoolz quoi)

Concernant le plus gros fou-rire en cours, c'est toutes les semaines en cours de Droit, c'est le cours où je suis le plus éloigné de mon binôme scolaire (amical) et du coup on s’envoie des trucs, on se regarde bizarrement etc. tellement drôle des fois
Super!

Youmi
10/02/2016 12:16
Coucou !

Axel petit faileur je censure ton premier message comme il est Hs ^^

Pense a relire les régles du Bbs et aussi l'intitulé des topics sur lesquels tu postes

Merci :)
Somebody catch my breath

Kaitsiyah
Divertiz
13/02/2016 05:03
Honnêtement mon plus gros fou rire ça a du être celui que j'ai eu en math.
Le cours avait été interrompu car la directrice voulait parler avec ma prof'.
Thug comme je suis (jss un vré thug!!!) J'me balançais sur ma chaise. La fille qui était assise à côté , celle que je croyais comme ma meilleure amie - :'((( - a fait penché ma chaise quand j'me balançais puis j'suis tombée..
J'en ai ri pendant des jours et des jours mais j'avais hooonte.. Tellement que je riais j'arrivais plus à me relever du coup j'suis restée par terre.. MDR une vrai ksos..

Sinon , j'étais encore en math ( à croire que j'ai que des cours de maths.. ) mais c'était l'année suivante!
J'avais dessiner un.. truc chelou sur mon classeur puis c'était tellement chelou qu'la fille a côté de moi a commencé à rire , ce qui m'a fait rire , ce qui l'a faite rire encore plus , ce qui m'a faite rire encore plus , ce qui nous a mis à la porte.. Mais on a pas arrêter de rire pour autant.. Et c'était vraiiiment parti de rien! ahlala. J'rigole de trop :((

KHALIL.
24/03/2016 00:40
Ohhh les fous rires en classe j'en ai tellement une liste non mais plus longue que le peuple du monde mdrr...

Une fois on était en classe entrain de passer un contrôle de physique, et j'avais une pote trop débile enfin elle connaissait rien en physique et s'en foutais un peu de cette matière donc elle à fini le contrôle en même pas 20min alors qu'il dure 2h xDDD et comme par hasard elle avait de la bouffe dans son sac à dos ( des bonbons, des kinder... enfin trop de choses même une canette de coca bref ) elle à rangée ces affaires puis elle à monté son jean et elle a mis son sac à dis sur son ventre et elle à commencée à crier " Coca, bonbons, pop-corn, chwin-gum tout à un dinar (un dinar c'est équivalant de 2,1 euro/1,9 dollar ) qui en veux ? vite il en reste pas beaucoup!! on était tous mort de rire moi j'ai pleuré tellement j'ai rigolé, même la prof elle était mort de rire puis ma pote lui à passé la feuille du contrôle et elle est sortie xDDD
Longue vie au Tiz !