null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les prénoms de vos animaux
Lien direct vers ce post Les prénoms de vos animaux
Citer BBCode

-Drame
14/08/2015 08:51
Coucou chers amis des animaux


☆ Quel est le prénom de vos animaux ?
☆ Pourquoi ce prénom ?



Pour ma part :


Jade (chat) = car elle a des yeux verts qui rappellent la pierre de Jade
Smarties (chat ) = car elle a plusieurs couleurs blanc, noir et roux, un vrai sachet de smarties haha !
Cookies (chat) = Il est blanc et beige ça rappelle un peu le biscuit
Barnabé ( rat) = J'étais petite, j'ai pas d'excuse sur ce nom ni le pourquoi ...
Si j'avais su...

alexx
14/08/2015 10:44
ma chienne s'appelle maya et franchement je ne sais pas pourquoi je trouve ça laid c'est une décision de ma mère et/ou ma soeur elles trouvaient ça cute mais non quoi quil en soit jaime beaucoup maya peu importe importe son prénom
si j'aurais

Axel
14/08/2015 10:44
Thipy (chat) - Je sais pas vraiment, j'étais petit et j'ai trouvé ça cool héhé
Melba (chat) - C'est ma soeur qui a choisi son nom et elle ne sait pas non plus (soeur de Thipy)
Sushi (chat) - Nous l'avons acheté à Botanique alors qu'il s'appelait comment ça
Vodka (chien) - Je l'ai appelé Vodka y'a 1 an... Pourquoi ? Humm car j'aime la vodka ahaha
Super!

CaThU
14/08/2015 14:28
Naya (chat) : Car elle aime l'eau et Naya c'est une marque de bouteille d'eau ici au QC.
Roxy (chien) : Une petite tannante, mais c'est mon père qui a choisit le nom.
Je pense donc je suis - Descartes

.DeSign.
Divertiz
14/08/2015 14:33
Balou (chat) : Parce qu'un soir mes parents sont rentrés saoule zzz et qu'ils trouvaient que mon jeune chat était gros ^^'
Ulysse (chat) : Il est costaud depuis la naissance
John (chat) : Jsp c ma mer
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alissia
14/08/2015 17:50
Gille (chat) pour mon grand-père
Miette ou Double face (chat) car elle est toute petite et hypocrite
Phénix (chat) parce qu'il a de grandes ressemblances aux grands félins
Willau (chat) pour aucune raison
Winny (chat) car c'était son nom avant qu'on l'ait
Rosie (tarentule) pour son espèce
You can do anything, but not everything

CHiiXiE
14/08/2015 21:18
Mon premier chat : Iris
Mon deuxième chat : Pas de nom :( MDRRRR

Spinning
14/08/2015 21:52
Hérya (Chat) Je ne pourrais te dire pourquoi, je crois que mon frère à choisi ce prénom car il venait d'un manga et que c'était l'année des H

Pâte (Souris)
Bolognaise (Souris)Pas besoins de chercher plus loin, ça fait un jeu de mot pourri sachant qu'elles ont toute les deux dans la même cage.

Merguez (Poisson rouge) C'est parti d'un délire avec un ami, je lui avais dit qu'il fallait adopter un poisson et l'appelait Merguez mais qu'il fallait éviter de le manger et vu que j'ai achetais le mien avant lui, voila..
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Compte_desactive
14/08/2015 23:21
Ma chienne s'appelle Raffi. On ne savait pas quel nom donner et quand j'étais petit ma mère a sortit le livre de fleur et j'ai choisis une page au hasard et on a tombé sur Raffi, donc c'est comme ça qu'on a trouvé son nom.
I dont really care what people say

FaNtOmE
15/08/2015 02:18
Allo, vous allez me dire que j'ai un zoo mais non, juste que les animaux sont comme nos enfants-notre famille, donc je vais citer tout les noms de mes animaux, attention, vous allez en rire de quelques'uns !

-Tia (Chien)
-Prince (Chien)
-Marley (Chat)
-Tigrou (Chat)
-Gros ou mini douds/doudou (Chat)
-Doudou (Chat)
-Princesse (Chat)
-Pupuce (Chat)
-Murphy (Chat)
-Fifi (Chat)
-Chipoune (Chat, la mienne)
-Kitty (Chat)
-Weedo (Chat, nom assez chelou mais ça vient du frère..)
-Bibi (Gerbille, petit rongeur de la famille des Muridés)


Et c'est tout, si j'en ai pas oublié un :p
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Magyk
15/08/2015 10:37
Violette : (Parce-que ma mère voulait trouver un nom qui rimait avec Colette et Josette )

Sibelle : ( Parce-qu'elle est trop belle x') [Le nom lui avait déjà été attribué] )
Chers Moldus ~

Marjoee
15/08/2015 10:39
Lucky ( Chien ) parce que c'était le nom qu'il portait lorsque j'ai fais son acquisition et il le connaissait déjà bien.
Blacky ( Chat ) puisqu'il est tout noir je trouvais que ce prénom lui allait bien.
Minoune ( Chat ) c'était princesse au début, mais pour aucune raison c'est devenu plutôt minoune.
That's what I call a gold digger

Eisblume
15/08/2015 13:30
Chats :

Poupouille : à la base on l'avait appelé fripouille, mon frère qui a eu l'idée car ça lui allait bien, mais dès qu'on dit "ouille", il se reconnait, du coup c'est devenu poupouille, c'est plus drôle x).

Juliette ( décédée ) : Ne me demandez pas pourquoi, j'avais 6 ans quand je l'ai eu...

Nenette/Princesse ( chat à ma grand-mère comme je vis chez elle ) : à la base ma grand mère appelle toujours ses chats " Princesse" dont elle aussi et depuis que je suis née, elle a toujours eu des femelles, mais celle-ci, elle l'appelle Nenette tout le temps, ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi xD.

Lapin :

Pilou ( décédé ) : car ça lui allait bien et il était trop chou.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Hamza
15/08/2015 13:53
Anakine pour mon chat, oui, il est inspiré de star wars.
LISBON !!!!

NoCiiF.
16/08/2015 16:05
Croquette pour mon chat, bébé elle aimait bien ça quand on l'a recueillit. Best story
När alla hjältarna faller