null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les prénoms de vos animaux

Air
05/10/2015 17:07
Moi 3 chiens ; cookie , canelle et framboise

oui j'aime la nourriture haha
Aza <3

TaMiSe
07/10/2015 22:26
J'ai deux chats, la mère, Moon (parce que son pelage est blanc...) et le fils, Mit (autrefois nommé Mermoz, mais mon frère était incapable de l'appeler comme ça).

Marlowe
09/10/2015 12:08
mon chat s'appelle Arthur mais il est actuellement chez mes parents et il commence à me manquer terriblement

autrement j'aurais bientôt un joli lézard que j'compte appeler Syd ou Frank

HoosFly-
21/10/2015 13:16
◎ Fly (Chien) : Mon père est un fan de tout ce qui touche l'aviation et ça tombait bien puisque c'était l'année des "F".
◎ Toscano (Cheval) : Quand on a l'a acheté, il s'appelait déjà comme ça ^^ Mais on l'appelle le plus souvent "Toto".
Hello

EscalopeJuteuse
22/10/2015 17:02
Mon chien s'appelle Sheitan
Et mon lapin Rodéo

Shogun
22/10/2015 18:30
Bamboo (chat) Car cette étrange créature adore en manger ._.

Shrodi (chien, berger allemand) En référence au physicien Erwin Schrödinger qui étais Allemand, c’était drole et puis c'est un grand personnage :)

Limax (Serpent, Python regius (Royal) ) Alors, ça part d'un délire de quand il étais bébé, car Limax Maximus est le nom scientifique des Limaces ! Je pense que vous avez compris ^^

kAkAueTe
29/10/2015 18:29
Boonie (lapin) = Il à de grand yeux comme les boonies ( des peluches aux grands yeux )

Arthur ( poisson) = Je ne sais pas sa lui va bien *-*
>(

Health
30/10/2015 19:16
Louna (chat) en rapport au chat Luna dans Sailor moon. Référence de l'époque haha

-MusMus
02/11/2015 10:11
Choupinette (chienne) : Je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça mais je pense que c'est parce que sa mère s'appelait Choupette donc ses anciens maîtres l'ont appelée ainsi ^.^
Une phrase perso c’est perso

VOdkaa_.
17/11/2015 14:39
Canelle : Chat noir ( Pourquoi se prénom ? Je sais pas c'est le premier qui mes venu a l'esprit :) )

Hayka : Chien Golden retriever ( Prénom que j'ai du trouvé rapidement car son arrivée etait très attendue mais pas prévue ahah <3 )

Leila : Chien Yorkshire ( Chien de mes parents )

Choupetta : Calopsite ( j'etait petite a l'epoque et elle danser toujours sur la musique T-Rio - Choopeta )

J'ai également 2 tortues qui non pas de prénom x)

Et Corail , Nemrod et Speed : qui eux sont des Axolotl :)
<3 .. !