null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les prénoms de vos animaux

LAFRiPOUiLLETTE
17/08/2015 10:21
Mes parents ont une chat qui s'appelle Bounty. Je pense que c'est parce qu'il est noir et blanc.
Et ma colocataire a un petit chat noir qui s'appelle Dex (aucune de nous ne sait pourquoi).
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Oeuvre
18/08/2015 15:24
Ma chatte elle s'appelle mimine, car elle adore être caresser, son poil est très soyeux miam miam
Je resterai révolté et révoltant.

Physalis
18/08/2015 20:06
Muphy pour ma lapine
Bosko pour mon 1er chien
Doogy pour le 2ème
Gipsy pour ma Chinchilla
Sun pour le 1er poisson
Salima pour le 2ème poisson
"Pas de nom" pour le 3ème
et Didou pour le combattant

Titirosebonbon
19/08/2015 16:34
Gala = Ma chienne de 4 ans border collie
Poupoule = Une colombe apprivoisé
Chaque personne est une histoire

-pinky-
19/08/2015 22:43
☆ Quel est le prénom de vos animaux et pourquoi?
(Chat)  : Mia puisque lorsqu’elle miaule, on dirait qu’elle dit son nom.
(Chat)  : Smooky
(Chat)  : Chabal puisque mon frère est un admirateur du rugby et il voulait qu’on l’appel comme Sébastien Chabal : D
(Chien)  : Scooby puisqu’il est maladroit comme Scooby-Doo dans les dessins animés.
(Chien)  : Élvis puisque ces deux frères s’appelaient Vegas et Cash donc, il fallait trouver un nom qui allait fiter avec ces deux frères.
Love more ; Worry less

ivan
23/08/2015 13:52
Chat : Simba
Mon bonheur, c'est celui des autres

GROMK
23/08/2015 14:09
On est deux Fantôme !

Alors, je vais faire par catégorie, plus simple :

Chats :
- Era
- Abyss
- Chat (ouais, on était pas d'accord sur le nom et on a fait comme on a pu et mine de rien, ça lui va plutôt bien ^^)
- Sparky
- Mmh la 5è on va la recevoir bientôt et on a donc pas encore de nom défini. Si d'ailleurs quelqu'un a un nom à proposer ... (femelle).

Chiens :
- Canna (ou Kanna, j'sais même pas comment ça s'écrit)
- Ti'rex (le chihuahua de ma sœur ... comme quoi on a de l'humour chez nous)
- Inna
- Oscar (imaginez un joli bullgog français avec ça, top).

Perroquets (deux gris du gabon) :
- Jo
- Jules (pas de blagues vaseuses avec le rappeur)

Boucs nains :
- Apach
- Clovis

Après j'ai aussi des poissons, une poule et deux canards.
J'ai déjà eu un iguane (kikoo de son nom), des rats, des hamsters, une tortue etc ...

Denty
23/08/2015 14:24
Caramel car il est roux (orange). Quand il est né la proprio l'avait surnommé "collier blanc" car il est roux et blanc et a comme son surnom l'indique, un très joli peulage blanc autour du coup et sous le ventre. :)
Ssssss

Donchielo
02/09/2015 14:35
j'ai un chien du nom de Benjy et sinon bah j'ai rien d'autre j'avais un chat qui s'apellait Manon mais elle est morte danas la canicule de 2003 :(
an other day an other story

Alice
02/09/2015 16:43
Mon lapin s'appelle Josy Prout
Qtn

Sweet
18/09/2015 05:10
Bonjour, j'ai 4 cochons d'indes. Je les adores. Ce sont 4 mâles. J'ai Lucky que j'ai appeler ainsi car j'ai eu de la chance de l'avoir aussi rapidement d'une éleveuse. J'ai passé devant deux personnes parce qu'elles voulaient en avoir un mais plus tard. Ensuite j'ai acheté Victor dans une animalerie, ya pas de raisons, mais j'aimais bien Victor et sa lui va bien. J'ai adopter deux chons d'une fille, qui s'appelle Sven et FLuky .
Ce sont mes petits amours.
J'aime la poutine Qc Libre

Lexane
19/09/2015 12:15
Haskan, Hannah et Galys (prononcez Djalisse) qui sont trois american staff (frère et soeur, et la maman)

et mes chats :

- Bounty > une femelle beige/grise/blanche aux yeux bleus (on l'a appelé bounty parce qu'elle fait penser à la noix de coco à l'intérieur du bonbon. Pi elle est grosse aussi.)

- Caramel > Il a rien d'un caramel, il est marbré noir, marron, beige et blanc, avec de jolis yeux verts. C'est la famille qui l'avait avant qui l'a appelé comme ça. On a pas voulu changer

- Virgule > Un mâle tout noir avec des yeux verts super clairs! Il a le bout de la queue cassée depuis qu'il est petit, d'où "virgule"

- Lilou > Un petit rouquin tout mignon, un peu râleur, qui pleure non-stop mais trop beauuuu love love.

sinon, le chat de mon copain qui s'appelle Loki, un chat noir et blanc, très sauvage (on l'a récupéré dans un camping, il avait été abandonné). C'est un peu le mien aussi haha, même s'il habite chez mon copain... ou habitait vu qu'il s'est encore enfuit de chez lui et il est pas revenu.
Autochtone

-Emeraude
19/09/2015 21:14
Chakira (chat) => Au départ j'avais fais un tirage au sort et c'était tombé sur Cerise mais Cerise faisait trop sage pour elle du coût vu que j'étais petite et que j'entendais beaucoup la chanteuse Shakira à la radio, un soir quand je suis revenue de l'école, j'ai dis "Elle s'appelera Chakira !" une histoire très drôle haha ! Ma pauvre Chacha gardera son nom toute sa vie !

Donchielo
20/09/2015 00:02
Bon bah:
Un chien qui s'appelle Benjy :D
an other day an other story

Arteme
01/10/2015 22:40
Sagwa (Chien) : On lui à donné se nom car étant plus jeunes moi et mon frère on regardait une émission qui s'appelait Sagwa
Moustache (Chat):je me souviens plus pourquoi on l'avais appelé ainsi
Tite-Puce (chat) : Pourquoi ce nom ? Bonne question...
Blanche (Chat) : Je vous laisse vous imaginer la raison !
Cyclone (Chat) : Cyclone est le bébé de blanche et à ça naissance il avais un tourbillon sur le dos alors j'ai voulus l'appeler cyclone.
Blaze (Chien) : Blaze qui se prononce Blaise ! Pourquoi...aucune idée c'est sortis de mon imagination mes parents aimait pas le nom mais puisque c'est mon chien c'est rester.
Cookies (Chinchillas): J'étais en manque d'inspiration