null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Xbox One ou PS4 ?
Lien direct vers ce post Xbox One ou PS4 ?
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
13/11/2013 22:37
Bonjour !

Je lance une petite discussion ! Préférez vous la PS4 ou la XBOX one ET pourquoi ?

Personnellement, je préfère la XBOX ! J'ai toujours eu une préférence pour les XBOX et ça ne changera pas encore aujourd'hui

Le pourquoi ? Je trouve surtout que la XBOX permet bien des choses...

Mais personnellement, je n'achèterais aucune des deux.

Voilà ! À vous maintenant !

Rue
13/11/2013 22:48
Pour moi ce sera PS4, même si la ONE m'intéresse. J'ai une préférence pour Sony dans le milieu du jeux vidéo.

En plus la PS4 est moins cher, plus puissante, possède le PSN+ et sur le long terme, elle va sûrement proposer les meilleures jeux, tout comme la PS3. Cependant, je vais pas acheter directement la PS4, je préfère attendre quelques mois.
La valeur du respect est universelle

Anjolu
13/11/2013 22:50
Etant client de Sonny depuis toujours, je me dois d'acheter la PS4, même si la XBOX a ses avantages (au niveau des jeux par exemple).

Je pense acheter la PS4 le plus rapidement possible après sa sortie.

Voici un petit tableau comparatif des deux consoles, en anglais
Tu me fais bien rire toi.

personne
13/11/2013 23:44
Petit clin d'oeil.
Nintendo Wii U
Car y'a Zelda dessus.

Salut Link <3

Converse.
13/11/2013 23:46
J'ai pas de préférences...j'ai grandi avec les playstations mais après la rencontre de mon copain c'étais la Xbox...

Je trouve les deux bien :p.
The art of losing

GROMK
13/11/2013 23:57
personne a écrit :
Petit clin d'oeil.
Nintendo Wii U
Car y'a Zelda dessus.

Salut Link <3

Zelda, j'adore !
Sinon je suis plus PS4 mais je l'achèterais pas, j'suis joueur PC

Hamza
14/11/2013 00:09
J'aime beaucoup la xbox mais je pense que cette fois je vais prendre la ps4 pour changer un peu :)
LISBON !!!!

NoCiiF.
14/11/2013 01:18
J'ai toujours eu du Sony , jamais été déçu, donc, Ps4 pour moi, j'ai vu le comparatif, et ce qu'elle pouvait donner. Je n'hésiterai pas, juste peut être un petit rage pour Dead rising 3 , exclu pour la 'One, qui a l'air juste génial, mais bon, on peut se consoler avec le prochain Killzone , et surement, les prochaines sorties exclu :)
När alla hjältarna faller

Dartz
Créateur
14/11/2013 17:11
XBOX ONE, quand le prix sera raisonnable (merci au produit useless appelé "Kinect 2").
Je trouve la XBOX ONE plus intéressante et avec plus de fonctionnalités innovantes.
Elle s'adapte aux technologies actuelles et ne se contente pas d'être une "simple console".

La PS4 ce n'est qu'une PS3 plus performante... avec une manette presque bien pour une fois !

Niveau exclusivité, aucune ne m'interesse pour le moment alors je préfère me donner le temps de la réflexion au cas où une exclu transcendante fasse son apparition sur l'une ou l'autre (ce qui donnera peut-être au prix une occasion de baisser un peu !)
Don't forget.

Cliffo
14/11/2013 17:37
Dartz a écrit :
[color=#000080]XBOX ONE, quand le prix sera raisonnable (merci au produit useless appelé "Kinect 2").
Je trouve la XBOX ONE plus intéressante et avec plus de fonctionnalités innovantes.
Elle s'ad...

Fonctionnalités innovantes ? Contrôler votre Xbox 360 à la voix était déjà possible

C'est du kif kif sur les nouveautés, ça se joue principalement sur la puissance (victoire PS4) et le catalogue historique (victoire à décerner selon vos préférences).

Ma PS4 est réservée depuis 2 mois, pack Killzone + deuxième manette + caméra :p
This is good, isn\'t it ?

Anjolu
14/11/2013 18:46
Cliffo a écrit :
[..]

Fonctionnalités innovantes ? Contrôler votre Xbox 360 à la voix était déjà possible

C'est du kif kif sur les nouveautés, ça se joue principalement sur la puissance (victoire PS4) et le ...

Oh le raaaaat :(

C'est le pack que je voulais, mais je m'y suis prit trop tard, donc je vais devoir attendre plus longtemps :(
Tu me fais bien rire toi.

CocoBlue
14/11/2013 19:31
Je peux pas supporter microsoft pour plein de raisons
Donc sa sera Sony malgré le mieux niveau stabilitée
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Dartz
Créateur
14/11/2013 20:46
Cliffo a écrit :

Je parlais surtout du côté interactif, multi-plateforme (enfin, on va se leurrer : compatibilité quasi-exlusivement entre produits microsoft à prévoir), connectivité (réseaux sociaux etc.)...

La PS4 manque d'innovation selon moi.
Don't forget.

Le-General
15/11/2013 01:02
Je ne vois pas la Wii U dans les choix :O
Premier régiment du Chapaland

ivan
15/11/2013 09:08
Pour le moment, je peux pas me situer pour dire si je préfère l'une ou l'autre console du moment que je l'ai pas eu en main et découvert leurs fonctionnalités respectives par moi-même.

Mais cette année, entre les trois consoles nextgen, je vais me tourner vers Sony et sa PlayStation 4 !

Entre les nombreux aperçus que j'ai pu voir sur le net, c'est celle qui semble correspondre le plus à mes attentes. En plus, Destiny (célèbre jeu tant attendu, créer par Bungie, ancien éditeur de la série Halo) ne sera pas une exclusivité et sortira aussi sur PS4 ; je n'ai donc pour le moment pas de regret de ne pas choisir la XBOX ONE. Tandis que la Wii U, c'est beaucoup trop décalé... autant la Wii c'était un concept génial et innovant - je me suis beaucoup amusé avec Twilight Princess d'ailleurs - mais malheureusement moins avec Skyward Sword, que j'ai même voulu terminer. Je vais beaucoup regretter Zelda, ma série préférée, mais je sais que je peux me consoler avec la console portable de Nintendo, surtout que A Link Between Worlds sort dans 7 jours \o/

Par contre, si Nintendo ressort un Super Smash Bros, je fonce sur la console sans hésiter x)
Mon bonheur, c'est celui des autres