null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Xbox One ou PS4 ?

Cliffo
15/11/2013 10:13
Dartz a écrit :
[..]


[color=#000080]Je parlais surtout du côté interactif, multi-plateforme (enfin, on va se leurrer : compatibilité quasi-exlusivement entre produits microsoft à prévoir), connectivité (réseau...


Pour la compatibilité regarde bien :

Votre SmartGlass VS Notre PS Vita (contrôle à distance)
Vos smartphones VS Nos smartphones (compétitivité/social)
Vos tablettes VS Nos tablettes (gérer son inventaire, jouer des parties de missions)

Et pour les réseaux sociaux c'est identique chez les deux.
This is good, isn\'t it ?

Dartz
Créateur
15/11/2013 12:42
Cliffo a écrit :
[..]


Pour la compatibilité regarde bien :

Votre SmartGlass VS Notre PS Vita (contrôle à distance)
Vos smartphones VS Nos smartphones (compétitivité/social)
Vos tablettes VS...


"Votre", "Notre" ?

Tu compares quoi exactement ?
Don't forget.

Roro26
15/11/2013 16:21
Même si elle est pas dans le choix, la Wii U , sans hésiter :)
Bonjour

NianGoaL
15/11/2013 16:30
J'ai toujours eu Sony, avec la Playstation et la Playstation 3 et je pense m'orienter vers le Playstation 4.

D'une part je n'ai jamais été déçu par Sony ; il y avait cette chose géniale que n'avait pas Microsoft, un online gratuit. Il me semble que le online sur la PS4 sera payant aux alentours de 5e/mois si je ne dis pas de bêtises, c'est dommage mais ça reste accessible.
La Xbox a de meilleurs jeux en exclu je trouve, mais son prix, 100e plus chère que la PS4, font pencher la balance pour la console de Sony.

D'ailleurs le lancement de la Xbox One a été une catastrophe avec cette histoire de jeu exclusivement connecté à internet, même si je crois bien qu'ils ont reculé sur le truc. PS4 donc pour toi.
Touché.

Misaah
15/11/2013 17:32
J'ai toujours été un adepte de la xbox et mon choix s'orienterait donc plus vers la One. Cependant, je suis pas totalement sûr de l'acheter au vu déjà du prix (c'est combien précisément d'ailleurs ?) et aussi parce que j'ai investi récemment en plusieurs jeux xbox.

Etant un joueur en ligne, je privilégie beaucoup les connexions et je dois dire que jusque là, la Xbox a écrasé la ps3. Peut-être que la roue tournera cette année, mais honnêtement, je pense pas.
Rubenleroi

Cliffo
16/11/2013 17:27
Dartz a écrit :
[..]


"Votre", "Notre" ?

Tu compares quoi exactement ?



Tu parles d'interactivité, je te dis ce qui se fait sur chaque console.

Slid' revient :(
This is good, isn\'t it ?

Dartz
Créateur
16/11/2013 18:01
Cliffo a écrit :
[..]



Tu parles d'interactivité, je te dis ce qui se fait sur chaque console.

Slid' revient :(



Mais tu compares quoi au juste avec ton "notre"/"votre" ?
Don't forget.

Tokarev
16/11/2013 18:30
Rien. C'est pour les geeks, no-life.

Vinke
18/11/2013 10:06
Ca sera play4, ma ps3 vient de me lâcher tout juste, à pique, je me dois donc, d'acheter une new console ou réparer ma ps3, le choix est vite fait.

J'ai grandi avec sony au niveau des consoles, et je resterai sony (du moins dans les jeux vidéos).

Au niveau des exclu, j'ai ma préférence pour la play4, in famous :luv: et bien d'autres

Je n'ai jamais aimé les manettes xbox, peut-être un manque d"habitude, mais le fait que les analogues ne soient pas côte à côte, me gêne énormément.

à touti sur les next-gen !

Ame
18/11/2013 14:09
Je suis plutot orienté vers sony , malheureusement , aucun jeux des générations précédentes ne sera compatible avec la PS4 , et les consoles a leur sortie sont pleines de bug , j'attendrai donc un an ou deux de voir quelle console développe les licences qui me plaisent le plus et j'aviserai. Pour le moment ma Wii U me convient très bien (même si elle ne comporte aucune véritable grosse licence a part un mario et un remake de zelda)
La vie c'est comme une Quiche

Adoonis
19/11/2013 00:10
PS4, la base
Ouvre-le & respire mon pingouin.

Cliffo
19/11/2013 08:06
Dartz a écrit :
[..]



Mais tu compares quoi au juste avec ton "notre"/"votre" ?


Je compare ce que TU pourras faire avec tes éventuels téléphones/tablettes et ce que JE pourrai faire. Et là le but c'est d'arriver au fait que tous deux on aura exactement les mêmes possibilités en terme de compatibilité et interactivité.

Le seul truc que vous avez en plus, c'est Kinect, mais il était déjà dispo sur 360, avec le contrôle vocal, alors arriver et dire "ué la ps4 c nul sa inov pas!!" je peux pas cautionner.
This is good, isn\'t it ?

Arenalle
19/11/2013 10:34
J'attends simplement que mes potes l'aient, pour pouvoir tester la console.
Personnellement, j'ai une légère préférence sur la Xbox, j'ai dernièrement vu la pub qui est passé à la TV, elle a l'air d'être cool. Technologie encore plus développée !

Dartz
Créateur
19/11/2013 18:33
Oui donc c'est ce que je disais : tu n'avais rien comparé du tout lors de ton premier message ^^'
Don't forget.

Cliffo
22/11/2013 09:22
Dartz a écrit :
Oui donc c'est ce que je disais : tu n'avais rien comparé du tout lors de ton premier message ^^'


J'crois qu'on va s'arrêter là, si pour toi faire un parallèle entre SmartGlass et Vita c'est pas une comparaison...
This is good, isn\'t it ?