null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Xbox One ou PS4 ?

Mathieu_____off
22/11/2013 19:55
Play station 4 <3
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

ivan
23/11/2013 11:15
Est-ce qu'il y a déjà des chanceux qui ont pu avoir et/ou jouer à la XBOX ONE ? :)
Mon bonheur, c'est celui des autres

LinK57
23/11/2013 19:44
Moi je choisis PC, car c'est l'élite (*)
Ne donne jamais ton mot de passe

Ne-Yo
24/11/2013 18:29
Je prendrai celle qui remportera le black friday
No one man should have all that power

ivan
29/11/2013 10:00
Il va y avoir masse de monde en moins là avec la sortie de la PS4 aujourd'hui eu Europe ^^'
Mon bonheur, c'est celui des autres

Kenjin
30/11/2013 06:21
Je prendrai celle qui sera moins cher en premier !
Mais j'ai toujours eu une préférence pour les PS(3)(4).
Sinon, j'approuve sur l'opinion d'un autre membre, la Wii U n'est pas dans les choix ?

ivan
30/11/2013 10:01
Tifroust a écrit :
Je prendrai celle qui sera moins cher en premier !
Mais j'ai toujours eu une préférence pour les PS(3)(4).
Sinon, j'approuve sur l'opinion d'un autre membre, la Wii U n'est pas dan...

Pour le moment, c'est la PS4 qui est la mois chère.
Mon bonheur, c'est celui des autres

iBike
30/11/2013 11:07
XBOX One, je l'ai et je suis pas déçu.

Hydrogen
30/11/2013 11:11
Ne-Yo a écrit :
Je prendrai celle qui remportera le black friday


j'y ai pensé aussi.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Venxus
04/12/2013 09:23
Wii U FTW!

NuitsFauves
23/12/2013 01:20
Et la Wii U dans tout ça ? Ah oui on l'a tous déjà oublié. lol

Franck
02/01/2014 22:27
Xbox ONE

Primo

Pour ma part , j'ai toujours été très satisfait de Microsoft et de sa 360. Donc débourser 500€ me semble justifié car dans le pack , Microsoft inclu la Kinect 2.0 , un outil qui me semble très performant et qui donnera une manière différente de jouer a nos jeux.

Secundo

Les exclus de la One sont/ont l'air d'être énormissime . Pensons a Dead Rising 3 , Halo 5 , Forza qui reste , pour moi , la meilleure simulation automobile et aussi Titan Fall (Je ne cite que les plus grosses exclus annoncées)
Sur ce point , la One gagne mon coeur

Tertio

Le design des deux consoles sont très jolie mais je trouve que la One est plus fiable (Microsoft a répondu :
"Nous avons voulu faire une console grosse/fat de sorte a ce que la console soit <<incassable>>")
Sony a réalisé une console très petite pour l'élégance mais je m'image si toute cette puissance va dans un tout petit boitier , est ce que la console va tenir a long terme
Malgré les test réalisés , on ne peut pas s'affirmer de la fiabilité de la console (Vous allez me dire que il y a eu des milliers de test.. OUI ! Mais pas à long terme vu que la console a été achevée depuis peu)
Pareil pour la One mais c'est pour cela que la console est plus grosse , plus aérée pour permettre a la console de ne pas surchauffer.

Quattro

Le cloud ! Qui a été annoncée pour la One
Pour ceux qui ne savent pas , le cloud est un système qui permet à Microsoft d'optimiser la console.
Ce sont des machines aux USA qui vont faire des milliers de calcul pour rendre la console et nos jeux plus performants. Je pense que la One sera une console évolutive..
Ainsi que les Serveurs dédiés de la One qui permettrait a avoir une connexion aux jeux en réseau (CoD Ghosts) parfaite ! Plus aucuns lags , migrations d'hôtes ... Une connexion parfaite !

Et pour terminer

Les commandes vocales (Xbox => Aller à ...) qui reste top et jouissives
16.06.16

EarthQuake
03/01/2014 23:28
Moi je choisirais la PS4.
Aigle Blanc sur fond rouge