null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
êtes-vous en couple ?
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

jeanaroldi
05/09/2023 03:09
Moi je suis en couple avec Whippet sur chapatiz et ont attends pleins de bébés chats j'espère ont fera une belle et grande famille !!
Mangerpatateh
2
Vici, Valou
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

WolfVegeta
15/09/2023 03:46
Valou a écrit :
WolfVegeta a écrit :
Valou a écrit :
Yes, histoire assez improbable d'ailleurs...

Mon copain actuel m'est tombé dessus lors de mon voyage à Hawai cet été, il est breton mais vit en nouvelle-zélande pour l'instant, le truc c'est que j'étais déjà en couple quand je l'ai rencontré.. J'ai eu mal à ma conscience au départ et je m'en voulais réellement de sentir mon coeur changer de bord, mais on a eu un coup de foudre mutuel et parfois ce ne sont pas des choses que l'on maîtrise, mais ce fût un mal pour un bien et je remercie la vie de me l'avoir mis sur mon chemin car il m'a littéralement ouvert les yeux sur le type de relation que j'entretenais avec cet "ex" qui fût une véritable erreur de parcours.

Cet "ex" & son mode de vie était toxique pour moi, il me tirait beaucoup plus vers le bas qu'autre chose, et j'ai vite réalisé que je ne pouvais pas continuer ainsi: à savoir avec quelqu'un de perdu, qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie, qui joue au yoyo avec ton coeur, tes sentiments.. Qui prétend l'inverse mais qui n'a aucune confiance en lui, qui a peur de tout, qui n'a aucune culture de la vie, du monde qui l'entoure. Une personne sans identité, sans caractère, sans courage, et qui plus globalement: s'adapte à tout le monde pour plaire. Un grand enfant qui refuse de grandir et qui est capable de te mentir et mentir a ses proches pour les garder sous le coude car il a peur de se retrouver seul, quelqu'un qui a peur de se retrouver face à ses responsabilités et se suffit de son petit confort. Quelqu'un qui ne souhaite pas te voir t'épanouir ni te voir heureuse car il aura l'impression de perdre le contrôle sur la personne que tu es.

Avec du recul, je n'ai aucuns regrets que les choses se soient passer ainsi, je me sens tellement bien à l'heure actuelle. J'étais malheureuse et je m'ennuyais dans cette relation. Mon ex se vantait de faire des aller/retour paris > toulouse pour moi, et réclamait sans cesse de la reconnaissance alors qu'il n'en avait pas une once pour tout ce que je faisais pour lui. J'ai rencontré un mec qui fait le tour du monde pour moi (nouvelle zélande > toulouse) d'ailleurs il vient me voir 2 semaines en Octobre, mais lui ne le crie pas sur tous les toits. Un gars qui ne te vend pas de rêve, mais agit tout simplement. Bah ça fait un bien de fou!

Bref, pour moi c'est un retour de karma et le destin m'a donné un coup de pouce, alors je clôturerait d'une manière simple...

Merci la vie :)


Une pensée pour ce pauvre homme frappé par l'infidélité d'une femme. Je serais d'ailleurs inquiet à la place du nouveau si il sait que tu es capable de tomber "amoureuse" comme ça sur un coup de tête lors d'un voyage, l'histoire pourrait vite se répéter.
Il serait aussi temps d'arrêter d'utiliser le terme "toxique" à tout va surtout quand on a pas la version du principal intéressé qui se fait en plus enfoncer sur ce forum, frapper un homme déjà à terre vu ce que tu as décrit est peu glorieux.
Tu devrais plutôt réfléchir à tes choix si tu étais "malheureuse" et que tu "t'ennuyais", rejeter la faute sur l'autre est trop facile.

Ça changera des commentaires de ceux qui te félicitent pour des actes dont tu ne devrais pas te vanter sur un forum.


Quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants vaut mieux s'abstenir, j'ai été frappée bien avant qu'il ne soit à terre, y'a pas de fumée sans feu. 🥲


J'ai pas à m'abstenir quand je vois ce que tu as étalé ici. Inutile de poster si tu ne supportes pas la critique, on attend d'ailleurs toujours la version de l'homme en question.
Mein Kampf
1
Coralie
1
Faye
2
AZAHEET, Coralie
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
15/09/2023 22:12
WolfVegeta a écrit :
Valou a écrit :
WolfVegeta a écrit :
Valou a écrit :
Yes, histoire assez improbable d'ailleurs...

Mon copain actuel m'est tombé dessus lors de mon voyage à Hawai cet été, il est breton mais vit en nouvelle-zélande pour l'instant, le truc c'est que j'étais déjà en couple quand je l'ai rencontré.. J'ai eu mal à ma conscience au départ et je m'en voulais réellement de sentir mon coeur changer de bord, mais on a eu un coup de foudre mutuel et parfois ce ne sont pas des choses que l'on maîtrise, mais ce fût un mal pour un bien et je remercie la vie de me l'avoir mis sur mon chemin car il m'a littéralement ouvert les yeux sur le type de relation que j'entretenais avec cet "ex" qui fût une véritable erreur de parcours.

Cet "ex" & son mode de vie était toxique pour moi, il me tirait beaucoup plus vers le bas qu'autre chose, et j'ai vite réalisé que je ne pouvais pas continuer ainsi: à savoir avec quelqu'un de perdu, qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie, qui joue au yoyo avec ton coeur, tes sentiments.. Qui prétend l'inverse mais qui n'a aucune confiance en lui, qui a peur de tout, qui n'a aucune culture de la vie, du monde qui l'entoure. Une personne sans identité, sans caractère, sans courage, et qui plus globalement: s'adapte à tout le monde pour plaire. Un grand enfant qui refuse de grandir et qui est capable de te mentir et mentir a ses proches pour les garder sous le coude car il a peur de se retrouver seul, quelqu'un qui a peur de se retrouver face à ses responsabilités et se suffit de son petit confort. Quelqu'un qui ne souhaite pas te voir t'épanouir ni te voir heureuse car il aura l'impression de perdre le contrôle sur la personne que tu es.

Avec du recul, je n'ai aucuns regrets que les choses se soient passer ainsi, je me sens tellement bien à l'heure actuelle. J'étais malheureuse et je m'ennuyais dans cette relation. Mon ex se vantait de faire des aller/retour paris > toulouse pour moi, et réclamait sans cesse de la reconnaissance alors qu'il n'en avait pas une once pour tout ce que je faisais pour lui. J'ai rencontré un mec qui fait le tour du monde pour moi (nouvelle zélande > toulouse) d'ailleurs il vient me voir 2 semaines en Octobre, mais lui ne le crie pas sur tous les toits. Un gars qui ne te vend pas de rêve, mais agit tout simplement. Bah ça fait un bien de fou!

Bref, pour moi c'est un retour de karma et le destin m'a donné un coup de pouce, alors je clôturerait d'une manière simple...

Merci la vie :)


Une pensée pour ce pauvre homme frappé par l'infidélité d'une femme. Je serais d'ailleurs inquiet à la place du nouveau si il sait que tu es capable de tomber "amoureuse" comme ça sur un coup de tête lors d'un voyage, l'histoire pourrait vite se répéter.
Il serait aussi temps d'arrêter d'utiliser le terme "toxique" à tout va surtout quand on a pas la version du principal intéressé qui se fait en plus enfoncer sur ce forum, frapper un homme déjà à terre vu ce que tu as décrit est peu glorieux.
Tu devrais plutôt réfléchir à tes choix si tu étais "malheureuse" et que tu "t'ennuyais", rejeter la faute sur l'autre est trop facile.

Ça changera des commentaires de ceux qui te félicitent pour des actes dont tu ne devrais pas te vanter sur un forum.


Quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants vaut mieux s'abstenir, j'ai été frappée bien avant qu'il ne soit à terre, y'a pas de fumée sans feu. 🥲


J'ai pas à m'abstenir quand je vois ce que tu as étalé ici. Inutile de poster si tu ne supportes pas la critique, on attend d'ailleurs toujours la version de l'homme en question.




A partir du moment où tu es dans une relation qui t’entraîne + vers le bas et sans perspective d’avenir et tout ce qu’elle a pu écrire, on peut effectivement qualifier la relation de toxique. Je suppose qu’elle a grossis le truc, mais qu’il y a bcp de choses négatives dans son exe relation. Ça arrive de fauter, avant même de partir. Ce sont des choses qui arrivent, elle s’en vente pas, elle explique la raison du pourquoi. Je pense aussi (ce n’est que mon avis), que non, ce n’est pas un simple amour de vacances comme tu le dis, puis même si c’est le cas, cette personne lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle mérite en tant que personne dans une relation, moi même j’en ai payer les frais et avec le temps et les rencontres, tu comprends que vivre ce genre de relation (et j’ai à peu près vécu la même chose qu’elle), ce n’est bon, ni pour ta propre personne, ni pour ton moral et pour tout le reste de ton quotidien

Alors peu importe les choix ou les critiques qu’elle aura à cause de ses choix, qu’elle soit heureuse et qu’elle mérite une personne qui l’a poussera tjrs + dans sa vie
03.06
1
Valou

Mimi-chan
16/09/2023 20:01
SlipRose a écrit :
A partir du moment où tu es dans une relation qui t’entraîne + vers le bas et sans perspective d’avenir et tout ce qu’elle a pu écrire, on peut effectivement qualifier la relation de toxique.

Dans le fond, Wolfvegeta n’a pas tort. Il n'y a qu'un seul point de vue et cette histoire peut changer selon la personne qui la raconte.
Ce n'est pas facile d'offrir une vision objective des différends qu’on a vécu. Notre mécontentement nous empêche de voir clairement, ce qui fait qu'on ne retient que la partie de ces différends qui appuie notre contrariété. On se concentre sur le négatif, sur ce qui nous fait mal. Le résultat est qu'on donne (involontairement ou pas) une vision subjective & impartiale. C’est pourquoi j’ai expliqué (dans mon message de la précédente page) que même si son ex & elle n’ont pas réussi à s’accorder ensemble, ça ne signifie pas que son ex est par nature mauvais.


En revanche,

WolfVegeta a écrit :
on attend d'ailleurs toujours la version de l'homme en question.

même si, parfois, c'est normal de défendre notre réputation après qu’on ait été calomnié (sans dire que ce qu’a exposé Valou au sujet de son ex est de la calomnie (je m’exprime de façon générale)), dans certains cas, mieux vaut se taire & faire de la vérité notre défenseur.
Lorsque notre réputation subit un dommage immérité, notre comportement dans la durée dira au final tout ce qu'il y a à dire.
Soyons mûrs : n’alimentons pas le feu par le feu.
Trust no-one... except me. :D
2
AZAHEET, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Lexane
01/10/2023 00:17
Je suis en couple depuis bientôt un an.

J'ai rencontré mon mec sur Discord j'étais encore en couple dans une relation pas épanouissante du tout. (pour mon ex comme pour moi)

On a commencé à réellement se parler après ma séparation, et on s'est mit très vite en couple.

C'était la première fois que ça m'arrivait et réciproquement.

On a commencé à habiter ensemble pour des raisons pratiques 4 mois après s'être mis ensemble, j'étais ultra stressée car j'ai eu une mauvaise expérience avec un ex, et franchement, depuis, on se voit pas vivre l'un sans l'autre. On a chacun notre espace mais on apprécie trop être ensemble.

Du coup voilà. J'pense que c'est un peu comme l'homme de ma vie. Il a un impact tellement positif sur moi, j'suis contente d'être tombée sur lui.
Autochtone
2
Raraw, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Faye
27/03/2024 05:21
Je suis en couple depuis presque 3 ans cet été *-*

On s'est rencontrés sur twitch, sur un live d'une streameuse Apex Legends l'époque où j'étais encore à fond sur ce jeu...
Il était modérateur là-bas, et moi, je ne portais pas vraiment la fille dans mon cœur à cause d'un différend passé, mais je venais donner mon soutien quand-même un coup de temps en temps je l'ai connue quand elle avait littéralement 2 followers, aujourd'hui elle en a 29,6k !

C'est là que j'ai rencontré monsieur, au Nouvel An 2020 premièrement ; on a discuté ensemble par la suite, après quelques taquineries sur le stream, sur discord ; on a évoqué surtout le souci qu'on avait eu la streameuse et moi, et il n'y a plus eu un seul message avant le printemps de l'année suivante... J'avais commencé quant à moi le streaming sur twitch, sur téléphone mdr, et il passait quand il le pouvait !
On discutait seulement sur mes streams pourris, puis on a évoqué un sujet qu'on n'a pas terminé sur un de mes lives ; il a souhaité relancer le sujet sur discord quelques jours plus tard avec un « d'ailleurs, tu n'as pas fini de m'expliquer tes projets » et encore aujourd'hui je ne sais pas à quoi il faisait allusion, donc j'ai posé la question qui est restée sans réponse 2 jours
J'avais pas remarqué ce vent, et, par hasard, je m'en suis rendue compte et j'ai envoyé un simple gif d'un mec qui est à contre vent essayant d'avancer tant bien que mal MDR

Et depuis, on n'a pas passé un seul jour sans se parler ! Et c'est un homme incroyable avec qui je veux faire ma vie ; on est d'ailleurs fiancés hihi
I am Fayebulous
2
Brochette., Hatvystas
2
Brochette., .DeSign.
1
Vici
1
Brochette.
2
Brochette., Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Rubenleroi
22/04/2024 13:17
aha
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"