null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
êtes-vous en couple ?

Clement
11/07/2017 10:07
PUFPUFPUFPUFPUF a écrit :
[..]

Elle t'aime énormément


C'est ma princesse ♥
Elie est noob

alexx
12/07/2017 15:42
LILI. a écrit :
[..]


je crois que t'as fait un laspsus quelque part dans ta phrase alex......


nn c'est exactement ce que jvoulais dire j'ai appris à adorer mon celibat et coucher avec des inconnus je pense être une personne forte qui n'a pas besoin de s'attacher à personne d'autre si c'est pour tout donner et finir par me faire briser le coeur comme on l'a fait
si j'aurais

Ameyy
14/07/2017 18:04
en couple avec mes deux chats que vous pourrez voir dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=X8pklP47K50
cherch mec modo
1
BlueFire

COPENHAGEN
15/07/2017 03:43
Ameyy a écrit :
en couple avec mes deux chats que vous pourrez voir dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=X8pklP47K50


je meurs de rire avec leur caractere
:l

TaMiSe
15/07/2017 18:20
Célib depuis 3 mois. Ou moins peut-être. Je sais plus. Amen.

INFRA-BLUE
Défailleur
16/07/2017 11:42
TaMiSe a écrit :
Célib depuis 3 mois. Ou moins peut-être. Je sais plus. Amen.


Que ta volonté soit faite. Amen.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

DEM
18/07/2017 00:03
Oui depuis 6 mois :)
[21:31:24]klO : le Klochard

NiaNiaNia
18/07/2017 01:21
Célibataire depuis une demi-année, ca commence à peser ahah

Rubenleroi
18/07/2017 18:04
Je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai plus connu le célibat...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Lightblue
08/03/2022 07:35
J'étais assis dans mon coin dans cette pièce sombre. Ta voix est venu me chercher au plus profond de mon âme. Tu me voyais réellement moi , qui j'étais, tu était si gentil avec moi.Tu me fessait des cadeau special , grace a toi je n'avais pas besoin de cacher dans mon orifice sombre des trucs louche et qui font mal.
Toi , mon gardien de cellule que j'ai rencontrer lors de mes 5 ans d'incarcération.
Tu a mis de la joie dans ma vie même si j'ai mis de l'ombre sur des gens qui ne le mériter pas.
Je t'aime
See you, space cowboy
1
jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

jeanaroldi
08/03/2022 07:38
Lightblue a écrit :
J'étais assis dans mon coin dans cette pièce sombre. Ta voix est venu me chercher au plus profond de mon âme. Tu me voyais réellement moi , qui j'étais, tu était si gentil avec moi.Tu me fessait des cadeau special , grace a toi je n'avais pas besoin de cacher dans mon orifice sombre des trucs louche et qui font mal.
Toi , mon gardien de cellule que j'ai rencontrer lors de mes 5 ans d'incarcération.
Tu a mis de la joie dans ma vie même si j'ai mis de l'ombre sur des gens qui ne le mériter pas.
Je t'aime


Il te fait dire que tu dois retourner dans la cellule d'isolement pis que ta beau cacher les clé de cellule dans des endroit sombre mais on va te pogner quand meme
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
08/03/2022 11:59
mAiKo a écrit :
J'ai rencontré mon copain en cours de maths, on était côte à côte en classe. Au départ on ne se parlait pas et puis petit à petit on a commencé à parler au début janvier 2014.
On s'est mis en couple le 14 mars 2014 et après ça j'ai mis 4 mois pour finalement l'embrasser, notre baisé fut le 18 juillet 2014..
Aujourd'hui ça va faire plus de 3 ans qu'on est en couple et je l'aime toujours éperduement. ^^


Nom de dieu….. ça va faire 8 ans..
vv
2
Nicoshoot, Faye
2
Cassy, DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
08/03/2022 16:14
mAiKo a écrit :
mAiKo a écrit :
J'ai rencontré mon copain en cours de maths, on était côte à côte en classe. Au départ on ne se parlait pas et puis petit à petit on a commencé à parler au début janvier 2014.
On s'est mis en couple le 14 mars 2014 et après ça j'ai mis 4 mois pour finalement l'embrasser, notre baisé fut le 18 juillet 2014..
Aujourd'hui ça va faire plus de 3 ans qu'on est en couple et je l'aime toujours éperduement. ^^


Nom de dieu….. ça va faire 8 ans..


Et du coup t'es toujours éperdument amoureuse ?

Sinon non, et c'est bien comme ça !
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
08/03/2022 20:17
Vivien a écrit :
mAiKo a écrit :
mAiKo a écrit :
J'ai rencontré mon copain en cours de maths, on était côte à côte en classe. Au départ on ne se parlait pas et puis petit à petit on a commencé à parler au début janvier 2014.
On s'est mis en couple le 14 mars 2014 et après ça j'ai mis 4 mois pour finalement l'embrasser, notre baisé fut le 18 juillet 2014..
Aujourd'hui ça va faire plus de 3 ans qu'on est en couple et je l'aime toujours éperduement. ^^


Nom de dieu….. ça va faire 8 ans..


Et du coup t'es toujours éperdument amoureuse ?

Sinon non, et c'est bien comme ça !


Toujours aussi amoureuse prt !
vv
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

-Mistigrette
09/03/2022 09:38
Alors j'ai connu celui qui est devenu mon chéri quand j'avais 10ans. Ma sœur étais amie avec la sienne donc on ce voyais très souvent. Bon j'avoue à l'époque je lui ai pas avouer mes sentiments ahah j'étais hyper timide. On c'est perdu de vue et on c'est retrouvé en 2016. Le 18 novembre 2016 on c'est échangé notre premier baiser et depuis on n'est ensemble
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
1
DEM
1
jeanaroldi