null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
êtes-vous en couple ?
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

coucoucki@4247864
22/03/2022 20:49
En couple depuis bientôt un an haha <3. (on les fête demain, en fait!)
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Darlingg
23/03/2022 17:44
Trop mignon de lire vos petites histoires !
C'est dingue comme on peut mettre des choses différentes derrière le couple / le fait d'être célibataire.

Me concernant, je suis en couple depuis bientôt 10 ans (dans 4 mois) ; avec des hauts et des bas, mais, une chose est sûre, on a l'impression d'être plus fusionnels.
Le célibat est loin derrière moi, mais j'ai vécu de bons moments : j'aimais bien cette liberté d'actions, la dragouille sans prise de tête, ... Le sentiment de liberté n'est, de fait, pas le même.
Chaque moment est un commencement
1
Nicoshoot
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Rubenleroi
24/03/2022 19:40
Oh, comme le temps passe. Malheureusement, je ne suis plus avec cette fille depuis quelques mois. Notre couple aura tout de même duré 6 ans, je n'en garde que de bons souvenirs, j'ai beaucoup grandi grâce à cette fille.

Peace (comme disent les jeunes)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

AnachronismE
02/04/2022 15:23
depuis bientôt 2 ans ui
bonjoures
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Deoxys
04/04/2022 09:35
Oui avec ma copine
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

DEM
11/04/2022 22:59
On peut dire ça
[21:31:24]klO : le Klochard
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Papier-toilette
13/04/2022 00:16
Célib'
There's some good in this world Mr Frodo
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

_Erza
15/04/2022 13:59
Je suis en couple. Avec l'homme le plus merveilleux de l'Univers ❗ 💖

Il me fait rire ! Je crois que toutes les femmes, au fond, aiment les hommes qui ont le sens de l'humour, ou qui savent rire d'eux-mêmes. Et me voir rire à son humour l'encourage à me faire rire de plus belle. 😄 Mon sourire le rend très heureux. Quand il me l'a avoué, ça m'a faite craquer. 😳

Il m'apprend toujours ce qu'il sait. Je suis sa cadette de 9 ans, donc, il est plus expérimenté que moi à propos de certaines choses de la vie. Il sait qu'il ne sait pas tout, mais il aime apprendre & partager ce qu'il sait.

Il m'écoute, prend mon avis en compte, on décide ensemble, il comprend pourquoi je veux ou ne veux pas de quelque chose.

Il me soutient. Nombre de fois j'ai dit ce que je voulais faire, qu'il s'agisse, par exemple, d'une reconversion professionnelle. Et peu importe ce que je veux faire, il est toujours là, à me soutenir. Même lorsque je fais des erreurs et/ou que j'hésite, il reste à mes côtés & m'encourage. Il prend soin de moi. Il se soucie de ma sécurité. Il veille à ce que je sois en bonne santé, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Et, cerise 🍒 sur le gâteau : il est infirmier. 😋

Il sait admettre ses erreurs quand il en fait. Chaque personne a sa fierté. Mais il est un homme suffisamment mature pour admettre ses erreurs & travailler à s'améliorer pour ne pas répéter ses erreurs.

Il est loyal.
Je sais qu'il remarque les belles choses qui existent, y compris les femmes. Si une belle femme passe devant lui, il la regardera. Nous, les femmes, le faisons aussi. 😋 Mais il n'y a qu'à moi qu'il se consacre & donne son cœur. Il me traite comme la chose la plus merveilleuse qui soit.

On est en couple depuis 2 ans & demi. Après autant d'années, on a fait le tour de certaines activités selon les moyens dont on dispose actuellement. Pourtant, on continue d'aimer être en la compagnie de l'autre. Parfois, on ne fait rien directement ensemble : par exemple, lui, joue, moi, je pianote sur mon ordinateur, mais on aime être proche de l'autre, alors, je me mets à côté de lui, ou inversement. Parfois, ce qu'on fait ensemble n'est pas extravaguant, mais tant qu'on est en la présence de l'autre, nous, ça nous rend vraiment, vraiment, vraiment trèèèèèèèèèèèèès heureux ❗ 🤗 💖

Je suis extrêmement heureuse qu'un homme aussi précieux soit celui qui partage ma vie. 💖
2
DEM, Faye
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Kenjin
26/04/2022 22:24
oui depuis 2 ans
1
CaThU
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Hominem
29/04/2022 23:43
Malheureusement non depuis quelques années maintenant... enfin... "malheureusement"
apocalypticodramatic
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

KiN
04/06/2022 18:59
Ouais 5 ans cet été, c'est pour la vie c'est la meilleure. Intelligente, marrante, geek, 176cm, yeux verts, taille 36, 90c, 60cm de tour de taille. J'ai signé. Ciao.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !
1
DEM
2
Tomorrow, DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

HeLiiX
05/06/2022 11:03
Depuis 8 mois :)
Vie ta vie à fond!! :D
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Tomorrow
20/06/2022 09:42
Dem a écrit :
On peut dire ça


Haha, pareil, même si c'est pas toujours facile
Your beauty never ever scared me
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

Coco
21/06/2022 19:06
Oui depuis 5 ans et j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un, on est fusionnels au point que lorsque j'ai demandé mon homme en mariage il y a deux mois il m'a dit qu'il comptait le faire mais que je l'ai pris de cours mdr

Un mariage et de beaux projets à venir
coconut king
4
Dartz, Tomorrow, Ysa, DEM
Lien direct vers ce post Re: êtes-vous en couple ?
Citer BBCode

-savon-
23/06/2022 15:16
Tomorrow a écrit :
Dem a écrit :
On peut dire ça


Haha, pareil, même si c'est pas toujours facile


Quoi !?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
DEM