Alors pour toi ma belle Lili, c'est un peu difficile à dire. Tu m'as vraiment trop souvent jugé et tu ne m'as jamais laissé ma chance. C'est donc «normal» que au bout d'un moment que je t'ai manqué énormément de respect. Aujourd'hui je suis triste de tout ça, mais je me dis quand même que j'étais dans ma phase de l'adolescence et qu'il ne faut pas mettre tout le tord sur moi. J'ai bien aimé certaines choses en toi, mais d'autres m'ont déplues. Par exemple, ton concours sur le BBS, j'avais remporté l'animation et je n'avais jamais eu le prix. Et d'autres choses du genre.
Salut Karla, bon toi tu me la fera pas (ok j'essayais de faire un rime là loool) ! Bon, tu es ma reine du look, ça tu le sais. Tu es ma reine des radineuse, ça tu le sais. Tu es ma reine du kikoolage, ça tu le sais. Tonton est très fier de toi, mais il y a des choses que tu as brimée. C'est le respect et le jugement trop vite envers moi. Après je dois pas le prendre au premier degré, car je crois qu'au fond des choses ce sont des conseils… sur ce ma belle, je te souhaite longue vie.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.