null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cqjpdt

Oeuvre
19/04/2014 21:49
Moi ! (même si on ne se connaît pas)
Je resterai révolté et révoltant.

Lexane
19/04/2014 21:52
depuis que je sais que c'est de l'acharnement
donc oui, j'aime avoir des petites phrases piquantes, mais vu la manière dont tu agis avec les autres et la manière dont tu m'insultes gratuitement alors que ouais, moi je ne me préoccupe pas de toi comme certains peuvent le faire, tu peux appeler ça de l'acharnement si tu veux, mais c'est plutôt ta personne qui s'acharne dans ses mensonges et son manque de respect.

Comme tu vois, je ne t'insulte pas et je ne t'insulterai pas plus.
J'espère bien, il ne me semble pas t'avoir insulté ouvertement, malgré tout je ne t'apprécierai jamais, qui que tu sois.

Ne te cherche pas d'excuse, je te juge sur tes actes, et non pas sur "rien". Tu m'as insulté gratuitement à chaque fois que j'étais dans la même salle que toi, à chaque fois quand je ne te parlais pas, et tu voudrais que je sois neutre ? C'est vraiment naïf, crois-moi.

Je ne serai jamais neutre avec toi, et je n'aurai jamais de bon jugement à ton égard. Tu es trop instable et méchant. Et ça t'amuses.
Autochtone

Compte_desactive
19/04/2014 21:54
o/

March ?
I dont really care what people say

Andry-
19/04/2014 22:04
T'es de retour sur le bbs ? :(
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

TaMiSe
19/04/2014 23:07
Si ce topic doit tourner au règlement de compte, il sera immédiatement bloqué, sans plus d'avertissements. Merci ;)

patwickarno
19/04/2014 23:26
Lol Go dit
Les secrets peuvent être des armes

mulshidoz
20/04/2014 00:38
Allons-y
Non mais nan.

Pikaro
20/04/2014 00:57
Let's Go! \o/
#Nostalgic* Nicos

Donny
20/04/2014 01:00
mulshidoz a écrit :
Allons-y

https://www.youtube.com/watch?v=gWxpPpGDzgg

Veronique
20/04/2014 04:13
allo donny jtm
Vero111 -> Veronique

Ameyy
20/04/2014 05:43
mou ah
cherch mec modo

LinX_153
20/04/2014 05:45
Moi!!! :D
Le roi des noobs

HOAYI
20/04/2014 06:52
pka pas?
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Mathieu---free
20/04/2014 07:14
#Lexane Écoute, c'est sûr qu'avec la pensée que tu as, ça n'arrangera pas les choses. Tu es bloquée à l'idée de me donner une chance, une issue. Le problème se résolue que tu ne m'en as jamais donnée et qu'à la base tu m'aies jugée pour absolument rien.

#Popi Ahaha salut toi ! Ça fait longtemps. Je suis content que tu aies réussie à passer officiel même si tu étais black listé ou banni (excuse-moi de ma mémoire) ! Sinon, j'aimais bien ta présence sur le BBS pour pleines de bonnes raisons. Tu es quelqu'un de bien au fond de tout, tu as voulus t'investir au fond… mais bon avec leur chapa-politique on ne s'en tirera jamais. Au plaisir de te revoir chaton.

#Andry Le BBS était plutôt mort et je me suis dis que revenir ferait un peu de dynamique et apparemment ça fonctionne bien !

#Tamise Ah, toujours là pour faire régner les règles hahaha. C'est bien ! Je suis content que tu aies passée Modo BBS, tu fais très bien ton rôle ! Par contre, il manque de magie, d'ambiance,etc… j'espère que toi et ta super team nous réserve quelque chose sincèrement, car je ne serai pas toujours là pour faire vivre le BBS.

#Frederic Salut mon petit poussin (ok je ne savais pas quoi d'autre dire). Bon, je vais être clair avec toi; tu m'as niaisé et tu me niaises toujours. Je ne sais pas trop quand tu es sincère et c'est plutôt instable. Sinon je suis content de ce qu'on s'est parlé dernièrement et je suis surpris que tu habites à même pas une rue de chez moi hahaha, au plaisir de te croiser sur le trottoir alors.

#Donny Hum hum, j'ai souvent lû tes longs pavés de «beaux mots» comme tu me dis si bien, mais tu es qui ? Je sais que c'est des conseils, mais tu ne sais rien au fond. Je trouve ça un peu triste que tu joues les grands pour ça… enfin bref, tu restes quelqu'un de bien à mes yeux, j'aimais ta présence sur le bbs, mais bon. À la prochaine :p !

#Ameyy Je ne t'ai jamais manqué de respect, mais dernièrement j'en ai pas eu le choix. Tu m'as clairement niaisé en disant «March» dans plus d'une salle et après en disant «Mathieu*» comme si tu te trompais à chaque fois. Pourtant tu le sais très bien et tu faisais ça à chaque fois devant tes amis(es). Je crois que oui j'y suis allé fort. Sinon, tu restes une fille qui répand sa joie, qui est simple et très mature. Je n'essaie pas de me racheter, j'ai vraiment sentit que ces derniers temps tu faisais ta «rebelle» et ça ne m'a pas plus. Les aigles ne volent pas avec les pigeons et avec moi on ne me la fait pas à l'envers quoi.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

mulshidoz
20/04/2014 10:46
Han j'ai été oublié ! :'(
Non mais nan.