null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cqjpdt

Mathieu---free
19/04/2014 20:56
Tout est dit dans le titre
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Valery
19/04/2014 21:00
Allez, je me lance.
Je suis un défi !
Jeanne ! Au secours !

Hydrogen
19/04/2014 21:02

go.

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Mathieu---free
19/04/2014 21:04
Bon tu es la première ! Quel chance que tu soies là.
Bon, on ne se connait pas tellement, mais je me souviens de toi
tout un peu ici. Tu viens de temps en temps nous visiter
toujours avec ta bonne humeur et ta simplicité. C'est comme ça
que je t'apprécie et on ne se prend pas les baskets avec toi.
Je me souviens que tu parlais de ta passion du bicycle ou le tricycle…
fin bref, ça m'avait grave ouvert les yeux et à chaque été j'en fais. Merci bien et au plaisir de te revoir.

Mathieu---free
19/04/2014 21:08
Hydrogen, tu es quelqu'un qui est très bizarre finalement. Je te voyais comme une personne stable, quelqu'un à qui on peut faire confiance, etc. Mais j'ai remarqué qu'au fil du temps, c'était tout le contraire. Déjà lorsque tu as été viré des Officiels, ton comportement à changé soudainement. Par la suite, il y a eu des vagues en mode «loveur» sur moi. Je trouvais ça un peu bizarre de ta part de venir me «lover» comme ça et tu m'entraînais dans tes beaux mots… jusqu'à temps que je réalise que c'était toujours faux à chaque fois. Maintenant je ne peux plus faire confiance et je suis triste d'en être rendu là. Ça me manque un peu de te parler sur le BBS, je crois qu'on étaient deux têtes fortes en rivalités et c'était quand même drôle… mais bon faut savoir dire stop à un moment donné. Tu as des qualités, mon but n'étant pas de te rabaisser, mais c'est les souvenirs que je garde de toi.

LILI.
19/04/2014 21:12
cc
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Karlamity
19/04/2014 21:13
Bleed me
I'm just like you, only prettier.

Mathieu---free
19/04/2014 21:17
Alors pour toi ma belle Lili, c'est un peu difficile à dire. Tu m'as vraiment trop souvent jugé et tu ne m'as jamais laissé ma chance. C'est donc «normal» que au bout d'un moment que je t'ai manqué énormément de respect. Aujourd'hui je suis triste de tout ça, mais je me dis quand même que j'étais dans ma phase de l'adolescence et qu'il ne faut pas mettre tout le tord sur moi. J'ai bien aimé certaines choses en toi, mais d'autres m'ont déplues. Par exemple, ton concours sur le BBS, j'avais remporté l'animation et je n'avais jamais eu le prix. Et d'autres choses du genre.

Salut Karla, bon toi tu me la fera pas (ok j'essayais de faire un rime là loool) ! Bon, tu es ma reine du look, ça tu le sais. Tu es ma reine des radineuse, ça tu le sais. Tu es ma reine du kikoolage, ça tu le sais. Tonton est très fier de toi, mais il y a des choses que tu as brimée. C'est le respect et le jugement trop vite envers moi. Après je dois pas le prendre au premier degré, car je crois qu'au fond des choses ce sont des conseils… sur ce ma belle, je te souhaite longue vie.

Alissia
19/04/2014 21:19
Le ciel est vert, les arbres sont bleus
You can do anything, but not everything

Mathieu---free
19/04/2014 21:22
Bon, je me suis trompé pour ce qui est du cas de Karla. J'avoue qu'elle me respectait au début dans tout ça, mais j'ai vite perdu sa loyauté lorsque j'ai trop fait le kikoo (voilà je l'ai dis).

Salut ma petite Alissia. Bon ce qui va me rester marqué de toi c'est que tu manges de la salade everywhere and always pis que tu avais échappée du vernis sur tes couvertes haha. Appart de ça, j'ai rien de méchant à dire sur toi. Tu es l'une des rares qui est restée neutre et pour ça, je te remercie milles fois. xoxo.

Annickk
19/04/2014 21:23
moi !
Surveillez votre langage les amis !

Mathieu---free
19/04/2014 21:26
Ah c'est Annick ! Bon bin tu sais ce que j'en pense hein. Après tout ce niaisage, tout ces trucs là, tout & tout ça en faisant trop. J'ai sûrement fait des conneries, mais je me suis sentie trahie derrière tout ça. C'est dommage qu'on se soient dispersés comme ça, je t'aimais bien… mais j'ai beaucoup aimé la discussion que j'ai eu en privée avec toi, j'espère que tu étais sincère. Continue comme ça, à rester neutre. Sur ce, bonne route ;) !

Lexane
19/04/2014 21:39
cc, j'aimerai bien voir si tu vas être aussi capable de m'insulter ici ou de rester dans ton hypocrisie actuelle.
Autochtone

Average
19/04/2014 21:41
Bonjour, on ne se connait pas, tant pis, vavar :3
Sans interdits

Mathieu---free
19/04/2014 21:43
Salut Lexane. Ce sont des phrases comme ça et piquantes qui me font perdre ma patience et mon respect. Cependant, depuis que je sais que c'est de l'acharnement et appelle ça comme tu voudras, je me résonne et je me calme très bien. Comme tu vois, je ne t'insulte pas et je ne t'insulterai pas plus. J'ai pas grand chose à dire sur toi, j'ai rien de positif ou de bons moments avec toi. Je te demanderai juste d'être neutre ou d'avoir un bon jugement à mon égard. Encore là, tu me juges en gros pourquoi? Fondé sur quoi? Quels raisonnements ? Sur ce, je te souhaite une belle route tout de même.