null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je suis amoureux d'un jeune

Compte_desactive
02/09/2017 04:13
tes un enragé de la société
I dont really care what people say

-savon-
02/09/2017 04:53
Mathieu a écrit :
Qu'en dites-vous ?

Tu demanderas à un modo de retirer cette question de ton topic si tu veux pas avoir l'avis des gens.
Longue vie à toi et ton copain!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Clement
02/09/2017 12:15
Bichette il est en manque d'attention, il faut lui donner des petits bonbons !
Elie est noob

CUILLERE
02/09/2017 13:18
Tu demandes l'avis des gens pour t'aider à prendre une décision ou pour te convaincre que cette relation est saine ?
En contre-disant tous les gens n'ayant pas ton avis, tu ne tolères pas leurs réponses ce qui montre que tu n'as aucune ouverture d'esprit lorsqu'il s'agit de ta propre personne. Je me demande donc comment peux-tu t'attendre à n'avoir que des réponses positives si toi-même tu n'acceptes pas la différence ?
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Compte_desactive
02/09/2017 15:43
YOOOOO j'ai juste dit dans mes précédents posts que OUI JE DEMANDAIS VOTRE AVIS, MAIS SEULEMENT POUR S'INFORMER DE VOUS, mais pour ce qui est de MON CAS PERSONNEL, j'en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE, j'ai pas demandé à ce que vous jUGIEZ MA VIE, mais le CAS. ROH vous êtes lourds

En plus vous avez besoin d'être 3 pour répéter la même chose mdr bande de makak
I dont really care what people say

Ameyy
02/09/2017 23:01
Vous êtes tous aussi chiants les uns que les autres, comment c'est possible que vous ne soyez pas assez matures pour débattre d'un sujet sans vous envoyer promener et vous insulter. J'comprends pourquoi le forum a coulé
cherch mec modo

Clement
03/09/2017 01:01
Ameyy a écrit :
Vous êtes tous aussi chiants les uns que les autres, comment c'est possible que vous ne soyez pas assez matures pour débattre d'un sujet sans vous envoyer promener et vous insulter. J'comprends pou...

Je comprend pas comment on peut parler de maturité quand on voit l'auteur du topic, troll
Elie est noob

DEM
03/09/2017 02:11
@Clement & @Mathieu
Je vous demande de bien vouloir rester respectueux, si vous avez des quelconques problèmes entre vous, ce n'est pas ici qu'il faut les régler mais en privé.
Veuillez bien rester dans le sujet du topic et aider Mathieu dans son choix si vous en avez envie bien sûr, si ce n'est pas le cas ça ne sert à rien de faire des commentaires sur son topic.
Sur ce, bonne soirée.
[21:31:24]klO : le Klochard

Lou22deux
03/09/2017 02:20
Dem a écrit :
@Clement & @Mathieu
[color=black]Je vous demande de bien vouloir rester respectueux, si vous avez des quelconques problèmes entre vous, ce n'est pas ici qu'il faut les ...


Il demande quand même l'avis des gens sur ça après si il est pas d'accord avec l'opinion des autres c'est pas de notre faute mais de la sienne qui aura été de poser une question sans vouloir en entendre les réponses
Well i think i'm gonna burn in hell

Ameyy
03/09/2017 02:52
Clement a écrit :
[..]

Je comprend pas comment on peut parler de maturité quand on voit l'auteur du topic, troll
C'est la défaite que vous utilisez à chaque fois, pourtant vous ne valez pas mieux. Si Mathieu vous énerve tant, arrêtez de lui donner de l'attention, là tout le monde s'acharne en masse sur lui ce qui lui donne une bonne raison de continuer à agir comme il le fait et c'est vraiment énervant, autant de sa part que de la vôtre. Gg à Lou222 qui est un gros troll habituellement mais qui a su participer à la discussion correctement plutôt que de seulement venir pour s'amuser à insulter Mathieu.
cherch mec modo

Compte_desactive
03/09/2017 15:45
Ameyy a raison, mais je tiens a dire que c'est pas en me provoquant que je vais bien vous répondre, donc faut pas s'étonner non-plus !


Oui j'ai demandé votre avis, mais après j'ai rectifié pour dire que c'était au sens large voir pour vous informer de vous, car oui J'AI UN COEUR et même si on a des mal-entendus je prends la peine de prendre votre avis, mais j'ai pas demandé à ce qu'on critique mon CAS en particulier ou qu'on juge ma vie.


Le genre de personne comme Clement qui est là juste pour en rajouter des couches et les autres qui cherchent juste à avoir raison mais qui n'en ont rien à faire du débat.... et inutile d'être 9 personnes pour dire les mêmes propos.

Du coup je suis d'accord avec Ameyy et oui je suis énervant et j'ai pas toujours raison, mais moi au moins j'assume ;) !
I dont really care what people say

Clement
03/09/2017 23:45
[color=#FF4000]Oh mais j'assume mon immense carrure prestigieuse, j'assume aussi ma supériorité face à t..
Ah ?!
Disons juste que les sujets sur le bbs se font rares, et que je ne prend juste aucun intérêt a répondre a des choses absurde sauf pour faire des démonstrations par l'absurde
Elie est noob

Average
04/09/2017 11:29
Mathieu a écrit :
[..]


ça t'arrive un post ou tu dis pas «je sais pas si je m'exprime clairement» ?

En fait tu sors toujours des trucs qui ont plus ou moins rapport... de dire que si on se pose la question et...


Détends-toi la lune par contre jusque là je t'ai rien dit de méchant et je t'ai pas agressé, j'donne mon avis car on me la demandé, et quand bien même on me l'aurait pas demandé j'le donne car j'en ai envie, que ça te plaise ou non. Depuis le début tu te vexe pour X ou Y juste car t'as l'habitude de te prendre plein la poire au point ou même quand on t'agresse pas t'es sur la défensive et tu pique.

Au même titre que tu parlais d'un cas GENERAL et pas de ton cas particulier, je répondais à Ameyy pour le cas GENERAL et pas ton cas personnel (d'une part car le débat est intéressant sur le sens large et que là je prenais plaisir à répondre, et d'une autre part car ton cas je m'en cogne un peu mais ça c'est une autre histoire).


En suite, si ça te dérange ce que je réponds car tu le comprends pas ou autre, fais abstraction ou dit le gentiment, ça te coûtera pas plus cher. :)

Du coup, non, tu sais pas ce que tu veux, tu le dit toi-même dans tes autres topic, alors focalises-toi un peu Mathieu. Maintenant, j'espère que t'es content car on fini tous par s'attarder sur ta pauvre personne et non pas le cas général, mais on est tous conscient que tu c'est ce que tu kiffes, alors prends ton pied à te faire détester.

Bref, je sais pas si je m'exprime clairement ;)))), mais va ptet falloir que tu te poses un peu car tes crises d'ado attardé n'aide en rien l'ambiance sur le BBS que tu chéris tant.

Sur ce, oui, ton couple est beau, la différence d'âge dans un couple importe dans une certaine mesure, et tant pis si certains ne sont pas capable de comprendre que, comme beaucoup de chose, ça dépendra du cas :)
Sans interdits

AnachronismE
04/09/2017 11:49
Average a écrit :
...

la réponse que tu lui as fournie était grave claire j'ai pas compris pourquoi il t'a remballé comme ça mdr j'ai envie de lui mettre une balayette
bonjoures

Compte_desactive
04/09/2017 17:36
rien a foutre svp fermer ce topic

*claquement de doigts*

aller hop !
I dont really care what people say