null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je suis amoureux d'un jeune
Lien direct vers ce post Je suis amoureux d'un jeune
Citer BBCode

Compte_desactive
09/08/2017 02:05
Coucou

Je suis amoureux ou fin je l'apprécie beaucoup mais il est jeune.
Tout mes amis jugent plus ou moins ça. Moi je l'apprécie bien et je me sens bien avec lui. On a un équart d'âge, je sais pas si je dois prendre ça en compte vu nos bas âges... tandis que les équarts d'âges pour des gens matures je trouvent ça correct...

Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé. Ma fréquentation est quand même jeune, mais je l'aime bien, je veux prévoir un avenir avec lui et lui aussi me le laisse entendre...
j'ai simplement peur qu'il comprenne pas encore certaines choses de la vie...

Qu'en dites-vous ?
I dont really care what people say

Maiko
Marketiz
09/08/2017 14:02
Ça peut marcher dans le sens où cette personne est mature, après je pense que l'âge ne veut rien dire et que c'est surtout dans le mental que ça se passe. Ensuite c'est possible que la personne ne comprenne pas plusieurs choses de la vie mais dans ce cas, c'est à toi de la lui apprendre :p Voilà tout !
vv

Compte_desactive
09/08/2017 19:13
Maiko a écrit :
[color=black]Ça peut marcher dans le sens où cette personne est mature, après je pense que l'âge ne veut rien dire et que c'est surtout dans le mental que ça se passe. Ensuite c'est possible que la...


Ouais merci ^^
I dont really care what people say

Oeuvre
09/08/2017 19:37
Je sais pas si c'est une bonne chose, dans le sens où s'il est jeune et qu'il se met en couple sans avoir profiter/tester différentes choses il aura des remords et sera obligé de stopper la relation pour profiter pleinement de sa jeunesse.

Je te le dis car c'est ce que j'ai vécu, une personne un peu plus agé s'était attaché à moi puis j'étais pas contre l'idée de me poser, mais finalement j'avais besoin de profiter et ça l'a pas fait, puis il avait déjà construit un peu sa vie, il avait un logement, un travail, une voiture (même un chien ahah) et moi j'avais rien de tout ça, je n'étais qu'étudiant, j'avais meme pas mon permis donc au final on a pas les mêmes préoccupations, pas forcément le même délire...

Vous précipitez pas, et te fait pas d'illusions, tu sais quand on est jeune on papillonne en général :/
Je resterai révolté et révoltant.

Compte_desactive
10/08/2017 04:06
Ouais, je me fais jamais trop d'attente dans la vie maintenant. Je veux vivre mon moment en même temps mais j'ai aussi envie de construire quelque chose tranquillement pas vite... je me demande juste si je serai mieux de le laisser grandir encore et le revoir après x temps, mais bon ça risque de changer énormément d'ici là et je risque de le perdre...

Honnêtement j'ai fréquenté plein de gars et lui il me plait vraiment et je vois en lui un bel avenir.

Il est un fuckboy aussi donc je me dis que bon il en a peut-être marre aussi xD
I dont really care what people say

alexx
10/08/2017 18:59
l'as tu rencontré sur tinder jtai vu
si j'aurais

Compte_desactive
10/08/2017 20:34
ALEXX a écrit :
l'as tu rencontré sur tinder jtai vu


jai plus tinder pis jy allais po

non jlai rencontré irl
I dont really care what people say

Ameyy
10/08/2017 22:24
ALEXX a écrit :
l'as tu rencontré sur tinder jtai vu
jspr que je te rencontrerai sur tinder alexx xoxo
cherch mec modo

Compte_desactive
10/08/2017 22:58
entouka je l'♥
I dont really care what people say

Rubenleroi
12/08/2017 12:41
Tu peux encore faire mieux.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

alexx
13/08/2017 01:35
Ameyy a écrit :
[..]
jspr que je te rencontrerai sur tinder alexx xoxo


jaimerais ça ma copine xoxoxoxoxox
si j'aurais

Mathouney.
13/08/2017 10:02
si t'as 25 ans et qu'il en a 15, faudrait te poser des questions
Eh ben! Ca se gourlande.

caribou
16/08/2017 06:22
ALEXX a écrit :
l'as tu rencontré sur tinder jtai vu

moi jai rencontré mon cousin sur tinder, bientot on va faire des bébés consanguins
minion

Hydrogen
29/08/2017 03:11
caribou a écrit :
[..]

moi jai rencontré mon cousin sur tinder, bientot on va faire des bébés consanguins


es-tu daenerys ?
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ameyy
29/08/2017 17:25
Hydrogen a écrit :
[..]


es-tu daenerys ?
C'est son neveu, po son cousin !!
cherch mec modo