Salut tout le monde, j'ouvre un topic qui parle du Travail (bawé).
Je voulais savoir s'il y en a ici qui travail ? Et comment trouvez-vous ça?
Et pour ceux qui ont déjà travaillés, racontez-moi un peu votre expérience...
Pour ma part, j'ai déjà travaillé dans un centre d'aide pour les personnes en difficultés (niveau mode de vie, salaire, etc). J'ai déjà travaillé comme aide-cuisinier et plongeur dans un restaurant. En ce moment, j'suis présentement en recherche de travail, mais en même temps je n'ai pas très envie avec tout l'étude que j'ai (et j'ai la flemme de commencer), mais aussi j'aimerais me trouver un travail très bientôt, car je vais tomber 6 semaines en congé (bawé, c'est ça les vacances de Cégep au Québec).
Je voulais savoir s'il y en a ici qui travail ? Et comment trouvez-vous ça?
Et pour ceux qui ont déjà travaillés, racontez-moi un peu votre expérience...
Pour ma part, j'ai déjà travaillé dans un centre d'aide pour les personnes en difficultés (niveau mode de vie, salaire, etc). J'ai déjà travaillé comme aide-cuisinier et plongeur dans un restaurant. En ce moment, j'suis présentement en recherche de travail, mais en même temps je n'ai pas très envie avec tout l'étude que j'ai (et j'ai la flemme de commencer), mais aussi j'aimerais me trouver un travail très bientôt, car je vais tomber 6 semaines en congé (bawé, c'est ça les vacances de Cégep au Québec).
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it