null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le travail

Cutie_girl28
01/12/2013 16:00
au début de mon cegep je travaillais au tim hortons (lol), et après jai travailler comme preposée aux bénéficiaires, jai démissionner, et la je retravaille comme préposée à la meme hopital ...surement parce que jaimais trop mon salaire lol
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Titirosebonbon
03/12/2013 21:21
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 3 ans, je travaille aux domiciles des personnes âgées et handicapés. Je fais les soins d'hygiène et de confort, les courses, un peu d'animation, et le moins drôle le ménage.
Certes un métier difficile avec des journées de 9h/10h de travail, mais, c'est un plaisir d'aider les personnes! :)
Chaque personne est une histoire

Melbee
04/12/2013 00:58
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!

- J'ai déjà travaillé au salon de coiffure de ma tante. Je servais du café aux clients, je faisais le lavage, je ramassais les cheveux...
- J'ai travaillé pendant 2 ans à mon ancienne école primaire, où j'aidais les élèves en difficulté à faire leurs devoirs
- J'ai arbitré au soccer pendant 2 ans, j'ai détesté ça pour mourir, alors maintenant PHOQUE OFF HEIN?
- J'ai été monitrice pour les petits boutchous au soccer, ILS ÉTAIENT ADOOOOOOORABLES!
- Je suis maintenant tutrice en français au cégep et je donne beaucoup de devoirs à mes élèves.

VOILÀ
Me gustas tu

Primrose
04/12/2013 03:40
Je fais du violon pour une Église , je suis payé 30$|h par fin de semaine ^^ , pour moi c'est pas vraiment un travail, j'aime vraiment ça <3
Vivre et laisser vivre

Jr5555555
10/12/2013 20:29
J'ai passé un peu plus de 3 ans dans la vente, et actuellement je suis mécanicien sur moto, petit job que je fais depuis peu, mais que je vais arrêté tout prochainement. Je pense me lancer surement par la suite dans une école d'informatique.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.