null
BBS » Jeux
Coupe du Monde de Bactéria 2014 : 1er tour

Dimidays
06/05/2014 23:35
aimskill a écrit :
[..]

Non t’inquiète Dimi je suis tjrs là mais je ne suis plus en perm c'est plus compliqué
je serais là demain jusqu’à 14h et sinon je me reco à partir de 20h

Ok gros on se cale les matchs demain soir mais c'est pas toi qui m'inquiète le plus à ce niveau-là j'savais bien qu'on jouerait à un moment t'es là souvent
:D
1
Obiwan@4290802

Noob@406911
07/05/2014 00:14
Bentaleb a écrit :
Dickarson t'abandonnes ou quoi ?

Non désolé Bentaleb mais j'ai eu un problème de co, puis dans la file j'ai du passer à table pour dîner et j'ai visiblement pas pu me co avant là ! 1-0 pour toi, revenge demain et ça va pas être la même !
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

aimskill
07/05/2014 09:26
Dimidays a écrit :
[..]

Ok gros on se cale les matchs demain soir mais c'est pas toi qui m'inquiète le plus à ce niveau-là j'savais bien qu'on jouerait à un moment t'es là souvent

Sa marche, le temps de rentrer prendre une douche et tout on se dit vers 21h ?
On s'adapte et on domine

invvention
07/05/2014 11:54
let's go j'suis al

aimskill
07/05/2014 12:14
TCHIIKIIBRAHHHH a écrit :
let's go j'suis al

On s'est loupé à 27 secondes mdr je suis là !!!
On s'adapte et on domine

-Unknown-
07/05/2014 12:37
Bon je vous apprends pas qu'il y a un traître dans cette coupe du monde. Allez essayez de deviner. Je sais que vous l'avez, oui , oui c'est bien Arthy94. Dur non ? :)
Nan sans blague je pensais qu'il avait arrêté l'utilisation du logiciel. A ma grande surprise non. Je m'en vais jouer contre ce plombier, 1h à jouer ses coups et quand je lui dis que je prends une vidéo, il jouait en 2secondes. Quand il joue vite c'est le cerveau d'un plombier qui réfléchit donc évidemment c'est du grand n'importe quoi. C'est tellement grillé je ne sais pas pourquoi il continue. Je propose de le virer des cette coupe dont il était finaliste l'année dernière enfin j'ai plutôt l'impression d'avoir gagné la coupe du monde contre seb_parfait au final. A bon entendeur. Je t'aime mon petit plombier/chauffagiste mais faut pas faire des trucs comme ça à des gens ayant un QI deux fois supérieur au tient.

aimskill
07/05/2014 12:39
Il y a un logiciel ?
A quoi il sert ? il donne les coups à jouer lol ?
On s'adapte et on domine

-Unknown-
07/05/2014 12:41
aimskill a écrit :
Il y a un logiciel ?
A quoi il sert ? il donne les coups à jouer lol ?

Exact :) et il y à certains lâches pour l'utiliser.

Arthy
07/05/2014 12:53
-Unknown- a écrit :
Bon je vous apprends pas qu'il y a un traître dans cette coupe du monde. Allez essayez de deviner. Je sais que vous l'avez, oui , oui c'est bien Arthy94. Dur non ? :)
Nan sans blague je pensais qu'il avait arrêté l'utilisation du logiciel. A ma grande surprise non. Je m'en vais jouer contre ce plombier, 1h à jouer ses coups et quand je lui dis que je prends une vidéo, il jouait en 2secondes. Quand il joue vite c'est le cerveau d'un plombier qui réfléchit donc évidemment c'est du grand n'importe quoi. C'est tellement grillé je ne sais pas pourquoi il continue. Je propose de le virer des cette coupe dont il était finaliste l'année dernière enfin j'ai plutôt l'impression d'avoir gagné la coupe du monde contre seb_parfait au final. A bon entendeur. Je t'aime mon petit plombier/chauffagiste mais faut pas faire des trucs comme ça à des gens ayant un QI deux fois supérieur au tient.

Pour te répondre, je ne joue pas avec le logiciel.
Au passage, pourrais-tu éviter les insultes envers ma personne et ne pas manipuler les autres bactériens en leur mettant cette idée dans la tête ça pourrait se retourner contre toi.

Ce sera court mais par respect pour ce tournoi ce sera mon dernier poste sur ce sujet, j'en ai assez de devoir me répéter à chaque fois.

http://www.noelshack.com/2014-19-1399459869-plainte-unknown.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-1399459609-plainte-unknown-2.jpg

J'espère que tu cesseras car ça devient vraiment pitoyable. Si une censure de ce poste est à venir, j'en accepterai les causes. Je voulais juste tirer ça au clair.

Cordialement.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

aimskill
07/05/2014 13:02
Hello

Je reviens à propos de ce que tu as dis Arthy, je tiens à signaler qu'il ne me manipulait pas car je vois que tu parles de manipulation à propos d'autre bactérien je posais des questions c'est tout ce n'est pas lui qui est venu pleurnicher à moi pour me dire sa ^^ mais moi qui est engagé la discussion à ce propos t'inquiète pas je suis en âge de voir si l'on me manipule ou non ^^

Après pour le reste sa me regarde pas ^^
On s'adapte et on domine

-Unknown-
07/05/2014 13:03
Pas besoin de les monter contre toi, ils savent. Et puis arrête de passer pour le bon samaritain pour essayer de deviner modo. Tu finiras ta vie comme plombier pas besoin d'utiliser le terme "cordialement" t'auras jamais besoin d'employer ce mot dans ta vie, on te demande juste de réparer mes radiateurs pas de faire un aparté.

EDIT PAR GAUCHE: J'ai eu envie de censurer ton message, néanmoins je souhaite te laisser t'exprimer, pour ce faire, j'ai retiré ta première phrase très inappropriée.
Nous vérifierons si triche il y a eu.

Compte_desactive
07/05/2014 14:15
Franchement, j'ai joué une partie avec lui, c'est juste chiiant. Il met chaque fois le maximum de temps pour jouer. Et alors, soit le logiciel est pas assez rapide et il fait un coup de merd, soit il fait un coup complètement abusé.

Enfin, c'est vraiment bizarre. Il est aussi lent et inconstant que le logiciel.

Puis antipathique au possible, ce qui n'arrange rien. (M'bon, ça, on s'en fout)
I dont really care what people say

Noob@406911
07/05/2014 14:47
Comment ça vous rend fou la CDM, je propose une exclusion de tous les joueurs mis à part moi.
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

Ne-Yo
07/05/2014 15:59
Arthy ces liens n'ont rien à faire là ^^'
Je sais pas si c'est vrai ou pas, en tout cas je prend ceci pour un avertissement, une vidéo de toi jouant très lentement pendant le tournoi sera suffisante, donc évite pendant le tournoi merci.
No one man should have all that power

StringerBell
07/05/2014 16:40
Bentaleb 2 - 0 Dickarson