Tiens, j'suis tombé sur la map où celui qui commence gagne toujours (celle où on part avec une bactéria chacun, et celui qui saute au milieu à le contrôle de tout le centre). On peut l'annuler pour le tournoi ?
(heureusement j'suis tombé contre olivier, donc ça va, mais bon, contre un bon joueur, c'est mort).
Sears et o_AnDy_O, si vous pouvez me donner vos horaires de connection ça me faciliterai la tâche ! n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour fixer une date précise !
Titou on se voit régulièrement donc ça ne devrait pas poser de soucis !
Tin y'a encore dégun ce soir a m'gave tchiikiibrahhhh t'es parti juste quand j'reviens du lycée chui blasé, mister-freeze il se co à 6h du mat' et aimskill j'passais ma vie à le voir sur le tchat jusqu'à la CDM où plus moyen d'l voir. J'sens que j'vais encore être le dernier à jouer.
[color=#FF0000]Tin y'a encore dégun ce soir a m'gave tchiikiibrahhhh t'es parti juste quand j'reviens du lycée chui blasé, mister-freeze il se co à 6h du mat' et aimskill j'passais ma vie à le voir...
Non t’inquiète Dimi je suis tjrs là mais je ne suis plus en perm c'est plus compliqué je serais là demain jusqu’à 14h et sinon je me reco à partir de 20h