null
BBS » Jeux
Coupe du Monde de Bactéria 2014 : 1er tour

Ne-Yo
12/05/2014 18:08
Non Jéjé je peux pas te remplacer un chapeau 3...
Par contre Dom et Jordan n'ont fait aucun match.. Jo a l'air plutôt absent donc à voir.
Le délai est dépassé mais il y aura un truc spécial jeudi donc je lancerai les 1/8 demain ou mercredi.

Jvais essayer de le relancer mais essaie de jouer les matchs de sa poule. Aucune garantie hein

Et il me faut absolument un DomDom5000 VS Sears alors bougez vous seriously !!
No one man should have all that power

Ne-Yo
12/05/2014 19:40
Jo n'a pas le temps.

Donc new poule A :

Gloubi-Boulga
RSKKKKKK
Peinn
Gauche

Gogo et bouge toi jéjé par contre plz !

Dimidays
12/05/2014 21:51
Ne-Yo a écrit :
Non Jéjé je peux pas te remplacer un chapeau 3...
Par contre Dom et Jordan n'ont fait aucun match.. Jo a l'air plutôt absent donc à voir.
Le délai est dépassé mais il y aura un truc spécial jeu...

Tu rigoles, Jéjé chapeau 3 où aurait été le problème ? :DD
:D

BastieN010108
12/05/2014 22:25
Ok cool les gars :D J'oubliais à quel point vous êtes parfaits <3
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Inspiration
13/05/2014 00:13
dis gilles ta fait appel a l'assurance des pompeur leche botte pr t'aider dans ta tache des resumé ?
oklm

Tokarev
13/05/2014 23:51
J'vais essayer.

Inspiration
14/05/2014 00:17
mdrrr svp quelqu'un peu aider arthy a trouver un psy ?

Wesh, tu crois que je vais te laisser me parler mal comme ça ? Ta craqué toi ! Ecoute moi je te manque pas de respect, je te casse pas les couilles (pourtant je pourrais), je te parle pas, je t'insulte pas, Je pourrais te répondre mais ça m'intéresse plus maintenant. Encore tu es tombé sur moi, au calme, j'ai un taff, je suis en bonne santé donc ça m'intéresse pas d'aller plus loin mais attention un jour tu tomberas sur quelqu'un qui s'y connait bien en informatique et qui va retrouver ton adresse IP le couz et le gars va venir devant chez toi.

Donc, je te prie d'arrêter.

Sisi l'artiste
oklm

Ne-Yo
14/05/2014 00:18
Oh j'avais pas vu c'est grave cool !
Chut fab.

Jéjé t'as jusqu'à demain soir. C'est RSKKK le pseudo pas rskkkkk

Dimidays
14/05/2014 09:04
Fababy a écrit :

Wesh, tu crois que je vais te laisser me parler mal comme ça ? Ta craqué toi ! Ecoute moi je te manque pas de respect, je te casse pas les...

C'est improbable que fab ait écrit ça.
:D

-Unknown-
14/05/2014 10:48
Fababy a écrit :

Wesh, tu crois que je vais te laisser me parler mal comme ça ? Ta craqué toi ! Ecoute moi je te manque pas de respect, je te casse pas les...

C'est pas un psy dont il a besoin. Il faut l'enfermer ce type pour le bien de tout le monde. A mon avis depuis qu'il est petit ses parents ont du lui taper fort sur le crane avec des goutières c'est pas possible autrement.

Mathieu---free
14/05/2014 11:56
Oh ne soyez pas trop dur avec lui :/
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

StringerBell
14/05/2014 14:20
Comment vous savez qu'Arthy utilise un logiciel ?
Il n'a pas le droit d'être fort ?
Ahlala les rageux ici...

Cosmologie
14/05/2014 16:24
Bentaleb a écrit :
Comment vous savez qu'Arthy utilise un logiciel ?
Il n'a pas le droit d'être fort ?
Ahlala les rageux ici...

ça a déjà été prouvé, ya eu des vidéos sur lui et tout, donc le fait que c'est un tricheur n'est plus à prouver.
Par contre le fait qu'il soit aussi bête qu'une gouttière, ça j'aimerais savoir pourquoi.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Arthy
14/05/2014 18:34
Je commence sincèrement à en avoir marre de vos provocations, on dirait des enfants de 12 ans.

Fababy : C'est quand même impressionnant Tu postes un message sur le BBS en me provoquant, je te répond par message car celui-ci n'a pas lieu d'être sur le BBS et tu postes mon message sur le BBS. C'est pas une réaction d'une personne qui n'assume pas ça ?

-Unknown- : toi tu commences sévèrement à me taper sur les nerfs avec tes multiples provocations en insultant le travail d'un plombier. Mec, je vais pas t'écrire un roman mais je peux te dire qu'à ce jour, "plombier chauffagiste" il y en a plus d'un qui veut faire ce métier donc tes insultes tu peux les garder pour toi.

Arthyleplombier : J'en ai marre de me répéter à chaque fois. J'ai des pages d'ouvertes donc je suis pas trop dans la partie mais comme convenu avec Gilles, je fermerai mes autres pages ouvertes et je garderai que celle de Chapatiz.

(Si réponses il y a j'aimerai qu'elles apparaissent directement à ma MI)

A bon entendeur.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Inspiration
14/05/2014 19:11
arthy j'comprends rien a ce que t'as dis ... quel rapport avec le faite d'assumer ^^' j'assume entierement la provoque qui tétais adresser ... tout l'monde a tres bien compris que ça tétais adresser y a pas 36000 pompeur ici present ^^'
fin breeef mon MI resumera la situation : tg
cordialement moi
oklm