null
BBS » Jeux
[TDD] Press START !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
27/05/2020 19:35
Anyway Deo jvois meme pas pq t'aurais hâte au retour de bacteria.
Dans tous les cas j'te démoli au jeu dès son retour
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
27/05/2020 20:55
Justement, j'ai besoin de pouvoir m’entraîner, et réactiver mon cerveau à la réflexion stratégique et rapide
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
27/05/2020 22:29
Y'a mazo pour ça
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
28/05/2020 00:56
MaZo est un bon jeu mais on veut le jeu ancestral pour lequel on dédie nos vies
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Tomorrow
28/05/2020 12:03
Bactéria est un jeu super, il est dans le cœur de la fan-communauté, et on le chérira toujours.
Malheureusement, nous on vous comprend, mais il faut aussi se mettre à la place des créateurs (et des officiels), et ne pas qu'être centré sur soi-même et sur son propre désir. Les créateurs font tout dans leurs pouvoirs, dans leurs temps et dans leurs moyens pour nous satisfaire au mieux. On ne peut pas se permettre d’exécuter la création d'un jeu qui ne constitue pas une priorité pour l'ensemble de la communauté, mais bien que pour quelques joueurs.
On est là, GamerZ, pour faire vivre Chapatiz avec les mini-jeux d’antan ou récents. Donc dire qu'on ne soutient pas ne serait pas vrai. Se retrouver avec une dizaine de topics qui parlent de Bactéria ne va pas faire avancer les choses. Il y en a déjà un certain nombre d'ouvert pour vous laisser vous exprimer.
Pour mener les choses à bien, dans les objectifs qu'on vise, il faut faire les choses de manière efficace et intelligente, et parfois ça prend un peu du temps, et cela nécessite de faire certain sacrifice.
L'histoire du pourquoi et du comment a déjà été expliquée, il est normal que l'on ne peut pas laisser les topics être pollués, une censure n'est pas synonyme d'autorité. Ensemble, on peut travailler durablement si on se comprend tous.

Croyez-nous, Bactéria nous manque, mais à chaque chose son temps...
On vous aime pour votre engouement, merci!
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 28/05/2020 13:09
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
28/05/2020 13:37
Tomorrow a écrit :
On ne peut pas se permettre d’exécuter la création d'un jeu qui ne constitue pas une priorité pour l'ensemble de la communauté, mais bien que pour quelques joueurs.



On est pas centré sur nous-même, et justement pour te répondre ouais "on peut pas se permettre d’exécuter la création d'un jeu qui ne constitue pas une priorité pour l'ensemble de la communauté" un topic avait pour but de recenser l'intérêt des gens, on ne voulait pas exiger sa réalisation immédiate mais prendre l'avis de la communauté sur le sujet et montrer qu'il peut finalement constitué une priorité

Forcément des fois certains Bactériens peuvent exiger le jeu de façon sulfureuse, pour ma part j'ai joué presque 4 ans à me connecter tous les jours, certaines fois bannie mais j'ai toujours été derrière le projet et les avancés de Bactéria et sur 4- 5 ans le jeu était accessible 1 mois avec l'appli de Mabrouk, ensuite liquidation judiciaire très dommage ! et enfin avec Blue112 peut-être durant 3 mois voir un peu plus, si on regarde au long terme tu vois que le jeu est jamais accessible depuis des années et des années et on nous bassine avec des topic des avancés des promesses

Je suis désolé mais les GamerZ pour moi vous n'étiez pas au soutien pour ce topic pour Bactéria par un membre de la communauté qui aurait pu ouvrir des portes avec des avis de la communauté
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
28/05/2020 13:46
J'ai trouvé un article Bactéria sur un blog je vous partage la description :

«Bacteria est le jeu ancestral de notre île. Depuis des milliers d'années, des membres dédient leur vie à s'entraîner à cet art si complexe et profond. Le But est simple :
Tu dois dévorer les bactéries de ton adversaire pour qu'ils se transforment en tes bactéries, et ainsi avoir le plus de bactéries.
Tu manges les bactérie de l'autre en collant une des tiennes sur les siennes.

Les bactéries rouges et vertes ne sont pas seulement des bactéries. Elles représentent les plus anciens créateurs de Chapatiz. La rouge s'appelle Bloby, et la verte Gilbert.»
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Tomorrow
28/05/2020 16:33
Je pense que tu es juste l’un des membres qui semble se battre (réellement) pour bacteria, le reste des membres aiment sans doute le jeu, mais ne font que signer un topic? Ce topic n’engage en rien...
Encore une fois, s’il vous plaît, ayez en tête ceci, j’ai l’impression qu’on a beau le répéter, mais que personne ne semble vouloir accepter...
Donc une signature, 50 signatures ou plus, à ce stade là ça ne change rien pour le moment! Et surtout sur un petit BBS comme le nôtre. La boîte à idée reste ouverte, et elle est plus idéale pour ce genre de choses. Il faudra être patient et faire vivre le site comme l’on peut pour que la flambeau jamais ne s’éteigne!
Parfois, revenir en arrière dans une époque qui change, ça ne rend pas le même effet qu’avant, des anciens qui ne trouveront ça jamais aussi bien qu’avant etc... Nous, être humain, sommes des éternels insatisfaits, moi la première, mais essayez de voir le bon côté, et de vous dire qu’il y a une raison à tout!
Et sympa ta trouvaille sur le blog! Je l’avais déjà vu sur le blog de BiBi_22 que je me permets de citer en source : https://xx-chapatizz-xx.skyrock.com/

Bon week end les bactériens!
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 28/05/2020 16:37
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
29/05/2020 01:35
Juste, faut arrêter de vouloir rediriger sur la boite à idées.
Si on voudrait parler de bacteria c'est ici le meilleur endroit pour le faire.
J'comprend toujours pas ce lock ayant comme raison ''flood''

Bref ma crème glacé était bonne ce soir
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Tomorrow
29/05/2020 11:11
T’as pris une crème à quoi? :O
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
29/05/2020 18:48
Vanille avec une vrai banane
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
03/06/2020 16:51
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
03/06/2020 16:52
Genre, en même temps il a la personnalité d'un Bactérien bien rageux haha
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Tomorrow
03/06/2020 18:56

C’est qui sardoche
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
03/06/2020 19:37
TOMOrRoW a écrit :

C’est qui sardoche


Wsh?! Un joueur de League Of légendes, je connaissais pas non plus mais il a 250k abonnées YouTube et je le connais surtout parce que je le vois dans ma TL Twitter souvent, il a plus de 400k abonnés, c'est un steamers de ce que je sais!
BacWarriorZ -Force & Honneur.