null
BBS » Jeux
[TDD] Press START !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
08/05/2020 11:36
salut
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
08/05/2020 11:41
ça dit quoi
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Clement
12/05/2020 04:09
globiboulga
Elie est noob
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
18/05/2020 16:17
Quelqu'un est peut-être chaud pour faire un mini tournoi bactéria sur Dupz.app ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Mme-Nym0us
20/05/2020 20:05
Coucou mon petit TDD préféré !
Comment vous allez ?
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
22/05/2020 22:45
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Diana
26/05/2020 11:26
Wah, ça devait être dur à tout arbitrer.. Le MaZo à atteindre était de cb?
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
26/05/2020 15:47
On bloque le peu de topic de ce BBS soit disant c'est du flood, la vérité c'est que j'essaie de me battre pour un jeu mort qu'on a mis à l'écart depuis longtemps.
J'ai fait un topic pour démontré l'intérêt de certaines personnes qu'on ne soupçonnait pas et qui appréciaient le jeu, ça me rend triste de voir des anciens membre demander à jouer alors que le jeu n'est plus là depuis longtemps.

J'attendais le soutiens des GamerZ, ils ont tout bloqué, on va tous allez faire du bizness chercher des coffres et du rebootz, ça sera parfait.
Je devrais faire comme les bactériens, oublier ce jeu mort et cracher dessus dès que quelqu'un met le sujet sur la table, je ne me fais plus de désillusion, j'avais un espoir enfantin haha, salut
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Édité la dernière fois le 26/05/2020 16:05
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
26/05/2020 18:33
Avec tout le respect que j'ai pour Chapatiz, les animateurs, les Gamer'Z, les créateurs et surtout pour MmeNymous.

Ce n'est pas de en lockant des topics et en brimant indirectement la liberté de parole que tout se règlera et que tout le monde sera heureux et content.
Jamais au grand jamais le créateur ou l'administrateur d'un jeu pourrait se permettre de censurer les avis et les demandes de nouveautés de LEURS PROPRES UTILISATEURS.
Surtout si à la base, ces mêmes utilisateurs respectent les règles et se comportent de façon raisonnable.

Si moi, en tant que joueur de chapatiz, j'ai envie du retour d'un jeu mythique, que j'ai apprecié par le passé. J'ai le DROIT de venir sur le site et le DIRE ... le BBS gamer'z est même l'endroit idéal pour le faire savoir.
Un forum c'est une place de discussion ... il ne faut pas prioriser ou même obliger d'aller sur un TDD pour discuter ... sinon changez le mot ''forum'' par ''Les TDD du chapaland'' en haut dans les onglets d'accueil


Bloquer des topics de cette façon n'encouragera en aucun cas la discussion sur le BBS, au contraire.
Y'avait une affluence de nouvelles personnes n'ayant jamais mis un pied sur le forum ... fermer ce topic ne fait que donner une image beaucoup trop autoritaire mais surtout une image de fermeture.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 26/05/2020 18:35
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Mme-Nym0us
26/05/2020 18:34
Vous n'avez pas envie de croire que l'on vous soutient. Vous n'avez pas envie de croire que l'on a envie de revoir bactéria, qui est un jeu que j'aime beaucoup. J'ai moi même joué des heures, j'ai gagné, j'ai perdu. J'en suis fan et nostalgique !

On vous dit, que votre plus grand espoir de revoir bactéria, c'est de mettre l'idée de son retour en avant dans la boîte à idée. Et d'aller commenter, de voter pour. Tu veux le revoir, suis ces conseils. Prouvez aux créateurs, qu'à travers ça, les gens iront y jouer !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
26/05/2020 18:43
Je ne doute pas de ta volonté de revoir Bacteria Nymous.
Cependant, je suis pas d'avis que locker un topic de plusieurs personnes demandant le retour de bacteria plus rapidement que prévu soit la meilleure méthode pour aider la situation.


Les créateurs ont accès au forum ... il n'est pas nécessaire pour eux d'uniquement regarder leur boite à idées pour obtenir le ressenti général de leurs joueurs.
Encore une fois, la fermeture de ce genre de topic ne devrait pas avoir lieu sur un ''Forum'', au contraire, les gamer'Z, vous devriez encourager et participer à ce genre de sujets.


Je ne le cacherais pas, j'suis un peu déçu de revoir encore une fois une fermeture d'esprit envers ceux qui ont le plus à coeur les jeux et les animations (juste après les animateurs bien évidemment!)
C'est une erreur qui a déjà été trop présente par le passé.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 26/05/2020 18:47
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
26/05/2020 19:07
Nymous, dans le passé j'aurai répondu avec de la haine dans mes propos, mais c'est pas le but, montrer qu'on est mature c'est le but. Mais ces topics cherchaient à démontré l'intérêt que les joueurs ont pour ce jeu parce que je pense qu'il est négliger.

Que le projet soit dans la boite à idée ça on le sait, qu'on doit regarder son avancée ça on le sait on nous répète que ça, et la réalité :
"Bactéria 0%" dans le bas de la liste.
D'accord j'ai et on a une part de responsabilité en 2017 quand le sujet de la triche et des provocations, critiques étaient présent suite à la remise du jeu, mais je pensais qu'on pouvait au moins montrer de la maturité et faire la paix avec les créatz.

J'étais sur le tchat à la place du bizness, j'ai publié mon annonce pour mon topic et un GamerZ m'a dit pareil : "boite à idées, topic inutile", là ou je cherche du soutiens des membres aimant le jeu et notamment des officiels mais surtout des GamerZ j'en ai pas trouvé, j'ai trouvé uniquement le blocage des sujets, haha.

Bref, le but n'était pas de faire polémique mais justement de prouver une maturité pour un re-nouveau et surtout montrer notre présence aux créatz, mais ça s'est passé autrement
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Édité la dernière fois le 26/05/2020 19:09
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Mme-Nym0us
26/05/2020 20:05
Tu sais Deo, je suis en première ligne à te répondre. Je ne pense pas que ton topic était inutile, je pense qu'il était pas à " la bonne place " , dans le sens où il n'aura pas l'impact que tu as envie qu'il ait.

Si il a été bloqué, avec un autre topic, c'est pour éviter que le BBS deviennent le bureau des plaintes du non retour de bactéria. J'ai envie qu'il revienne, je suis heureuse de voir qu'il y a tellement de gens sur ce jeu qui s'en souviennent, et qui le veulent aussi.

Quand bactéria est revenu au tout début où les créateurs sont arrivé, ils ont fais d'une priorité le retour de bactéria. Et quand ils ont été spectateur du " FLOP " que ça a fais, effectivement, au jour d'aujourd'hui, bactéria n'est plus une priorité parce que les membres réclament autre chose.

Nous ne sommes plus beaucoup de vrais anciens, à vouloir son retour et surtout à le dire. Tu peux me râler dessus Deo, qu'importe, on essaie toujours de faire au mieux même si c'est pas toujours évident.
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

-savon-
26/05/2020 23:03
Mme-Nym0us a écrit :
Nous ne sommes plus beaucoup de vrais anciens, à vouloir son retour et surtout à le dire. Tu peux me râler dessus Deo, qu'importe, on essaie toujours de faire au mieux même si c'est pas toujours évident.


Pourtant Nymous, il y a eu le lock d'un topic où est ce qui avait de nombreuses personnes qui démontraient une volonté d'un retour plus ''rapide'' de bacteria, et ce dans un respect total.
(Je parle ici du topic : ''Bacteria clin d'oeil'')
Si ce genre d'initiative ne sont pas pris en compte par les hauts placés du site, c'est que désolé mais il y a une mauvaise intéraction entre les membres, officiels (coordonateurs) et créateurs.


Salut ma session scolaire est terminé, à moi l'été , j'suis heureux
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 26/05/2020 23:05
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Press START !
Citer BBCode

Deoxys
27/05/2020 02:47
@Mme-Nymous : Je pense selon moi qu'il avait justement sa place ici.
L'idée était déjà validé en boite à idée et acceptée dans les avancements on ne peut plus s'exprimer sur ce sujet dans la structure de la boite à idée à moins de faire des doublons d'idées sur le retour du jeu, qui seront immédiatement bloqué.

Le BBS est un lieu ou justement la communauté est libre de s'exprimer selon les règles des BBS et ou les créateurs passent parfois notamment Yam, ce topic avait sa place sur le BBS Jeux, mais je pense qu'il aurait pu avoir plus d'impact et de soutiens de votre part aussi.

Après ce qui est fait est fait, j'ai rien a redire. Je sais que tu contribues beaucoup au retour du jeu, mais je pense que l'union fait la force et membre, bactériens, gamerz et officiels on aurait pu faire face au creatz pour construire quelque chose.

En tout cas quoi qu'il advienne merci de toujours répondre présente :
BacWarriorZ -Force & Honneur.