null
BBS » Jeux
Anciens bacterien
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Thor
22/04/2020 00:14
tjrs présent! j'aimerais me relancer a bacteria dans mes temps libre. Pour ceux qui connaisse pas je suis wario ou sir_foxracing.
Show me your real face!
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Ne-Yo
22/04/2020 00:28
Thor a écrit :
tjrs présent! j'aimerais me relancer a bacteria dans mes temps libre. Pour ceux qui connaisse pas je suis wario ou sir_foxracing.


Salut, le jeu est mort ici mais tu trouveras quelques joueurs sur ce discord https://discord.gg/rQV4Q6S
No one man should have all that power
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Tokarev
23/04/2020 05:38
Complètement claqué du Q ce jeu. La dérive totale wola.
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

-savon-
23/04/2020 16:18
J'ai l'impression y'en a il se connecte 2 fois pas an pour toujours dire la même chose.
Hey les boys!!!
C'est pas avec ce negativisme continue que vous allez encourager les créateurs à reprendre le projet qu'est bacteria
C'est même ça qui vous l'a enlevé en grande partie.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Thor, FaNtOmE
1
FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Mme-Nym0us
23/04/2020 21:48
Bonsoir à tous,

malgré vos critiques ouvertes, j'ai décidé de laisser ce topic ouvert. Je suis une ancienne bactérienne, et le jeu me manque également. Nous espérons tous le revoir bientôt, et j'espère que l'attente s'écourtera cette année.

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

Donc, pour vous citer tata-i sur les explications qu'elle avait pu fourni au groupe GamerZ afin de répondre aux éventuels questions :

• On a relevé des points a améliorer nottament des soucis d'équilibrage de map (par ex sur certaines map le joueur 1 avait 90% de chances de gagner ce qui est injuste). On a consulté la communauté sur tout les points a améliorer et on a demandé beaucoup d'aide car on avait besoin de ces avis et ce soutien. Les personnes qui ont participé au topic etaient très peu (comme les joueurs !) et en plus c'était des réactions très agressives, très basées sur "c'était mieux avant, c'est nul" bref pas constructif donc on pouvait rien en faire.

Ensuite on a refait le nouveau tchat sans flash (c'était absolument obligatoire de faire ca) et du coup on a du ré-développer TOUTES les fonctionnalités du tchat (se déplacer, parler, faire du bizness). On a du prioriser et malheureusement bactéria est passé en dessous de la liste a cause de tout ce que j'ai dit.

• Depuis, a chaque fois que quelqu'un me parle de bactéria j'explique les problématiques rencontrées (équilibrage...) et je suis encore face a cette agressivité et avis pas constructif des joueurs. Ça nous donne pas envie de le prioriser surtout qu'on a d'autres trucs qui sont très plébiscités par la communauté comme le génie par exemple qui est BEAUCOUP plus demande que bactéria.
D'où sa position dans l'ordre des priorités. Je rappelle au passage qu'on a fait un sondage pour demander a la communauté son avis avant de faire la page avancement pour nous aider a trier les prios et que bactéria était pas très plébiscité.


En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Compteefface4218362
23/04/2020 22:09
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Très clair. Qu'en as-t-il été de patojdur dans les délibérations ?
:)
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Ne-Yo
24/04/2020 11:45
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

malgré vos critiques ouvertes, j'ai décidé de laisser ce topic ouvert. Je suis une ancienne bactérienne, et le jeu me manque également. Nous espérons tous le revoir bientôt, et j'espère que l'attente s'écourtera cette année.

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

Donc, pour vous citer tata-i sur les explications qu'elle avait pu fourni au groupe GamerZ afin de répondre aux éventuels questions :

• On a relevé des points a améliorer nottament des soucis d'équilibrage de map (par ex sur certaines map le joueur 1 avait 90% de chances de gagner ce qui est injuste). On a consulté la communauté sur tout les points a améliorer et on a demandé beaucoup d'aide car on avait besoin de ces avis et ce soutien. Les personnes qui ont participé au topic etaient très peu (comme les joueurs !) et en plus c'était des réactions très agressives, très basées sur "c'était mieux avant, c'est nul" bref pas constructif donc on pouvait rien en faire.

Ensuite on a refait le nouveau tchat sans flash (c'était absolument obligatoire de faire ca) et du coup on a du ré-développer TOUTES les fonctionnalités du tchat (se déplacer, parler, faire du bizness). On a du prioriser et malheureusement bactéria est passé en dessous de la liste a cause de tout ce que j'ai dit.

• Depuis, a chaque fois que quelqu'un me parle de bactéria j'explique les problématiques rencontrées (équilibrage...) et je suis encore face a cette agressivité et avis pas constructif des joueurs. Ça nous donne pas envie de le prioriser surtout qu'on a d'autres trucs qui sont très plébiscités par la communauté comme le génie par exemple qui est BEAUCOUP plus demande que bactéria.
D'où sa position dans l'ordre des priorités. Je rappelle au passage qu'on a fait un sondage pour demander a la communauté son avis avant de faire la page avancement pour nous aider a trier les prios et que bactéria était pas très plébiscité.


En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Je me permets de répondre pour ceux qui espèrent un retour du jeu.

L'excuse de l'équilibrage est ridicule.
La vérité c'est qu'ils n'ont peu d'intérêt à prendre le temps de le developper car le jeu n'a aucun avenir sur ce site et ils en ont conscience. Et comme elle le dit, les membres qu'il reste sur le site s'en tapent du jeu.

Le topic de demandes d'avis sur un retour de bactéria date de mai 2017.

En attendant, si vous voulez vraiment jouer, je vous renvoie à mon message quelques posts au dessus.



No one man should have all that power
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Mme-Nym0us
25/04/2020 19:56
Robinou18 a écrit :
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Très clair. Qu'en as-t-il été de patojdur dans les délibérations ?


Bonsoir Robinou18,

pour te répondre pour Patojdur, j'ai été me renseigner à la source.
Patojdur est actuellement en bas des priorités pour les créateurs, le projet est donc toujours à 0% et il ne devrait pas avancer pour le moment. A son retour, il sera disponible sans classement compétitif afin d'éviter toutes triches.

Bien évidemment, sans classement public, ne veut pas dire que le groupe des GamerZ manquera d'imagination pour organiser quelque chose à son grand retour.

En espérant t'avoir un peu éclairé encore une fois,
Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

JordanBzH
25/04/2020 20:04
Ce que je sais, c’est que si patojdur revoit le jour(ce qui était prévu, mais qui hélas ne s’est pas fait)
C’est qu’il se fera sans classement.
Si, les jeux étaient pendant un moment sur la table prêt à être fait. C’était des travaux en cours.
Mais bon...ils ont perdus un créateur, et le projet est aux oubliettes.
Maintenant qu’est-ce qui a changé ? Les emoji sur le tchat.
Ça c’est de la priorité.

Veuillez à ne pas m'énerver
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Compteefface4218362
25/04/2020 20:34
Mme-Nym0us a écrit :
Robinou18 a écrit :
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Très clair. Qu'en as-t-il été de patojdur dans les délibérations ?


Bonsoir Robinou18,

pour te répondre pour Patojdur, j'ai été me renseigner à la source.
Patojdur est actuellement en bas des priorités pour les créateurs, le projet est donc toujours à 0% et il ne devrait pas avancer pour le moment. A son retour, il sera disponible sans classement compétitif afin d'éviter toutes triches.

Bien évidemment, sans classement public, ne veut pas dire que le groupe des GamerZ manquera d'imagination pour organiser quelque chose à son grand retour.

En espérant t'avoir un peu éclairé encore une fois,
Nym0us !


Merci pour ton retour. Je penses qu'il vaut mieux l'enlever définitivement. Sans classement, sans casque, alors je craint que personne ne reviennes et que le jeux se meurt de lui même.

J'étais optimiste mais désormais je suis convaincu que Patojdur ne reviendras jamais.


:)
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Mme-Nym0us
25/04/2020 20:44
Robinou18 a écrit :
Mme-Nym0us a écrit :
Robinou18 a écrit :
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Très clair. Qu'en as-t-il été de patojdur dans les délibérations ?


Bonsoir Robinou18,

pour te répondre pour Patojdur, j'ai été me renseigner à la source.
Patojdur est actuellement en bas des priorités pour les créateurs, le projet est donc toujours à 0% et il ne devrait pas avancer pour le moment. A son retour, il sera disponible sans classement compétitif afin d'éviter toutes triches.

Bien évidemment, sans classement public, ne veut pas dire que le groupe des GamerZ manquera d'imagination pour organiser quelque chose à son grand retour.

En espérant t'avoir un peu éclairé encore une fois,
Nym0us !


Merci pour ton retour. Je penses qu'il vaut mieux l'enlever définitivement. Sans classement, sans casque, alors je craint que personne ne reviennes et que le jeux se meurt de lui même.

J'étais optimiste mais désormais je suis convaincu que Patojdur ne reviendras jamais.




Je suis navrée que mes informations t'aient découragées, j'espère quand même que l'on réussira à le faire revivre pour au moins partager ce qu'était Patojdur, aux nouveaux joueurs !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
1
Nicoshoot
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Tokarev
06/05/2020 01:25
-savon- a écrit :
J'ai l'impression y'en a il se connecte 2 fois pas an pour toujours dire la même chose.
Hey les boys!!!
C'est pas avec ce negativisme continue que vous allez encourager les créateurs à reprendre le projet qu'est bacteria
C'est même ça qui vous l'a enlevé en grande partie.


1 fois tous les 2ans plutôt.
Quand on approche de la trentaine, on n'attend plus rien de ce site et à vrai dire on s'en pète un peu de savoir ce qu'il devient et va devenir.
Ils ont plombé leur site eux-mêmes depuis les items payants et ont perdu leur identité en introduisant plusieurs choses inutiles.
1
FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Deoxys
06/05/2020 19:46
ça ouvre quand bacteria
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Tomorrow
07/05/2020 18:44
Deoxys a écrit :
ça ouvre quand bacteria


Heyo,

Bacteria reviendra sur Chapatiz, mais nous ne pouvons pas vous communiquer de date exacte. Comme tu peux le voir, la liste des projets est longue et Bacteria n'est malheureusement pas en tête de liste : https://avancements.chapatiz.com/
Aussi, tu as toutes les réponses à tes questions sur ce même topic en remontant plus haut si tu le souhaites!

Stay tuned,
les GamerZ.
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 07/05/2020 20:32
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Deoxys
08/05/2020 11:32
dans 10 ans on va me renvoyer ce lien pour me dire qu'on sait pas la date exacte
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Tomorrow