null
BBS » Jeux
Anciens bacterien
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Tomorrow
11/05/2020 16:28
Ça risque de bien arriver avant, tout de même :)
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Markeloff
15/05/2020 16:16
Je vais tout d'abord saluer mes anciens potes qui ont commenté sur topic. Salutations spéciale à Alex (Thor) avec qui je n'ai pas parlé depuis 7 ans ou plus.

Après, je prie à tous le monde d'excuser la grinta bactérienne. On s'est acharné sur ce jeu très stratégique, et on a perdu la tête dans le processus.

Sincèrement, je ne veux pas que le jeu revienne. Même si je veux bien rejouer quelques parties avec mes potes, mais non seulement on aura plus la vieille concurrence de qui est le meilleur — comme l'a dit Jérôme, on n'est pas loin d'avoir 30 ans — mais aussi on est beaucoup moins nombreux qu'avant.

J'ai aimé l'expérience de jouer contre des champions et des légendes, mais le bon vieux temps est passé.

Markeloff
#Markeleuph
2
JordanBzH, Deoxys
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

Inspiration
26/05/2020 16:05
En vrai, une toute dernière cdm avec tout le monde sa serait cool quand même. Dommage que sa soi pas faisable.
Je me posais sérieusement la question de pourquoi il y a encore des gens sur ce site, sauf nostalgie, qu'est ce qui retiens les gens ?

Pour avoir été un peu sur le tchat il n'y a vraiment plus rien. Et concernant les salles, elles sont toutes vide sauf une. C'est vrai qu'on donnais pas beaucoup de considération au bactériens à l'époque, que tout le monde prenais pour des singes.

Au final je pense qu'une communauté comme celle de bacteria aurais fais un minimum de bien sûr ce site, ne serait-ce que pour la vie du forum ou des salles destiné à bacteria. Et je pense pas que l'âge aurais eu raison de la présence de cette communauté sur le site, sachant que la plus grande partie d'entre eux étais déjà fin de vingtaine début trentaine pour certains..
oklm
Lien direct vers ce post Re: Anciens bacterien
Citer BBCode

FaNtOmE
26/05/2020 20:55
Mme-Nym0us a écrit :
Robinou18 a écrit :
Mme-Nym0us a écrit :
Bonsoir à tous,

Sachez que les créateurs, à leur arrivée, avaient priorisé le retour de bactéria. Il avait été remis en route. Mais une inactivité et sans réel intérêt de la communauté il a été retiré, pour lui apporter des modification, comme un classement actif et des récompenses.

En espérant vous avoir éclairé,
Nym0us !


Très clair. Qu'en as-t-il été de patojdur dans les délibérations ?


Bonsoir Robinou18,

pour te répondre pour Patojdur, j'ai été me renseigner à la source.
Patojdur est actuellement en bas des priorités pour les créateurs, le projet est donc toujours à 0% et il ne devrait pas avancer pour le moment. A son retour, il sera disponible sans classement compétitif afin d'éviter toutes triches.

Bien évidemment, sans classement public, ne veut pas dire que le groupe des GamerZ manquera d'imagination pour organiser quelque chose à son grand retour.

En espérant t'avoir un peu éclairé encore une fois,
Nym0us !


"Afin d'éviter toutes triches".
Quel genre de triche plus exactement ? Des failles ? Des bugs qu'on peut rencontrer en ayant une mauvaise et bonne connexion avec "les plots" ?
Si ce serait possible, on serait déjà passé hors des collisions dans les maps comme fût à l'époque. On est sur une technologie et celui-ci ne le permet pas ou très très difficilement.

Ensuite, une communauté avance avec les retours sur différents problèmes que peut rencontrer ces "jeux".
Je parle surtout d'un fan site qui a su faire face à de successives triches. En l’occurrence vis à vis du bug de plot. Comme tout, ça se règle.
Il n'y a donc pas de motif de "sans classement" pour éviter les triches.

En parlant de triche, qu'en est-il du Rebootz? :D

Dites simplement que vous n'en voulez plus de ces jeux emblématique dont en plus on nous avait promis le retour avec classement avant la reprise même du site.
Je sais de quoi je parle puisque j'en ai moi même discuté en personne avec le concerné pour Patojdur. C'est très loin d'aller aux oubliettes.
Autant ne pas faire Patojdur si ce n'est pour ne pas avoir de compétition. Car ce serait encore une fois un projet un peu long et qui serait inutile s'il n'y a rien au bout. Autrement dit, une salle inutile.

Bactéria a sa communauté, Patojdur aussi. Malgré les différents, on fait face et on sait remonter les problèmes qu'on peut y rencontrer. Il y a des logs partout donc c'est aussi plus facile pour ces deux de mieux surveiller.

Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Édité la dernière fois le 26/05/2020 20:56
1
Hyades