null
BBS » Jeux
[TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet
Lien direct vers ce post [TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu_____off
30/06/2013 19:33
__ ´`·.·´` _____ ´`·.·´`
-) ––––– (- TDD du mois de Juillet -) ––––– (-

Salutations chers membres, bienvenue sur le Topic De Discussion (TDD) du mois de Juillet où vous pouvez discuter de tout et de rien, en respectant bien entendu les Règles du BBS.

Juillet est le septième mois des calendriers grégorien et julien

L'étymologie du nom « Juillet » est dû à Jules César, qui est né le 13 du mois Quinctilis, appelé plus tard Iulius en son honneur

L’adjectif juillettiste (ou parfois juilletiste) désigne quelqu’un prenant des vacances en juillet

Avant de commencer la discussion, je vous ai réservé une petite animation pour commencer le TDD en beauté. Il vous suffit de terminer l'histoire (en me l'envoyant par messagerie interne avec votre pseudo et votre ID) . Votre histoire doit être en rapport avec le début de l'histoire (et vous pouvez y ajouter d'autres membres de ce BBS);

Dans un petit village très lointain, une prophétie annonça l'arrivé d'un nouveau né qui allait tout changer. Les parents n'avaient pas suffisamment d'argent pour le loger. Tous les habitants ont contribué pour construire une chambre, afin d’accueillir ce nouveau né et de venir en aide aux parents. Après que sa mère Maakie donna naissance accompagnée de son mari Ne-Yo, cet enfant fut logé dans sa chambre tel comme prévu. Treize ans après, Gruyère commença sa phase d'adolescente. Elle était devenue une vraie rebelle. Elle allait boire le lait des vaches de Fafaby, elle donnait des croquettes aux chiens de Iguazu et même, elle allait chercher des carottes dans le jardin de DjidiS. Les habitants étaient très fâchés d'avoir contribué pour une petite peste !

250 c. pour le premier, 150 c. pour le deuxième et 50 c. pour le troisième

Bon topic de discussion !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Ne-Yo
30/06/2013 19:49
un peu en avance mais osef :p

coucou ! allez parier
No one man should have all that power

Ne-Yo
30/06/2013 20:01
Grosse animation de juillet qui arrive !
No one man should have all that power

Kiidz
30/06/2013 20:01
Hello ! :)
[Membre Québecois]

null
30/06/2013 20:43
mdrr j'ai ris mais c'est fababy* svp :'(

Markeloff
30/06/2013 20:59
Au passage, j'ai trouvé une video trés interéssante pour les nouveaux sur ce BBS Have fun :)
#Markeleuph

StringerBell
30/06/2013 21:09
La rage de Jéjé m'avait manqué :')

ivan
30/06/2013 21:25
Markeloff a écrit :
Au passage, j'ai trouvé une video trés interéssante pour les nouveaux sur ce BBS Have fun :)

Tu m'as tué...
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
30/06/2013 21:28
Quel grand prix cette aprèm ! *-*
Fuka fuka fuka

ivan
30/06/2013 21:30
Ça me saoule je l'ai raté, en plus j'ai vu que, Fernan' a fini 3ème \o/ Il s'est passé quoi avec Vettel, pourquoi il a abandonné ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
30/06/2013 21:37
-ivEL- a écrit :
Ça me saoule je l'ai raté, en plus j'ai vu que, Fernan' a fini 3ème \o/ Il s'est passé quoi avec Vettel, pourquoi il a abandonné ?

Boite de vitesse cassé. La 5e a cassé, puis la 4e, 3e, 2e et 1ere. J'étais dégouté, tellement content du pneu de Hamilton qu'il pete.
Fuka fuka fuka

Infinity
30/06/2013 22:03
Tu l'as dis, QUELLE GRAND PRIX !! Franchement déçu pour Vettel mais l'animation du Grand Prix m'a fait plaisir. Et le plus spectaculaire, c'est les fameuses remontées de Webber, Massa et Hamilton... Tout simplement incroyable.
Rest in Peace !

Romano.
30/06/2013 22:22
Massa ? Alonso plutôt ? Je trouve ça paradoxale de la part de Ferrari de ne pas signé envers les nouveaux pneus. Massa ayant subit une explosion ça aurait du les alertés. Mais tant que ça ne touche pas Alonso, ils s'en fichent...
Fuka fuka fuka

Infinity
30/06/2013 22:27
Romano. a écrit :
[size=14]Massa ? Alonso plutôt ? Je trouve ça paradoxale de la part de Ferrari de ne pas signé envers les nouveaux pneus. Massa ayant subit une explosion ça aurait du les alertés. Mais tant que ça ...

Non non je dis bien Massa. Après sa crevaison, il est quand même revenu de la dernière place à la 6è mais le plus incroyable c'est sans doute Lewis Hamilton qui était premier durant quelques tours, ensuite dernier suite à sa crevaison et puis il est revenu 4è à deux doigts du podium.. Chapeau !
Rest in Peace !

Romano.
30/06/2013 22:35
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Non non je dis bien Massa. Après sa crevaison, il est quand même revenu de la dernière place à la 6è mais le plus incroyable c'est sans doute Lewis Hamilton qui était premier durant que...

Hamilton j'ai pas sa gueule, trop arrogant et provocant, je ne te dis pas comment j'étais content lors de sa crevaison :D
Fuka fuka fuka