null
BBS » Jeux
[TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet

Swayzee
01/07/2013 21:01
j'viens de me taper le Brésil-Espagne d'hier *D Neymar voulait décapiter Casillas ou quoi?
Headbangin\' old school rap music <3

ivan
01/07/2013 23:14
Markeloff a écrit :
[..]

T'aurai aussi pû recevoir mes deux beaux message si le méchant ivEl ne les a pas suprimé :(

Te fais pas de soucis car Gilles traîne souvent de la poubelle, il aime lire ! x)

Iguazu > Quelle déception... je savais qu'on allait perdre mais de là à ramasser autant, je m'y attendais pas. En tout cas c'est amplement mérité pour le Brésil. Par contre, si l'histoire se répète, on sait tous que les gagnants de la Coupe des Confédérations n'ont jamais remporté la Coupe du Monde l'année d'après <<

Sur ce, moi je vais pioncer... A demain !
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
02/07/2013 00:24
Je reviens du cinéma, j'ai été voir Man of steel. ça va il passe, heureusement que les places vaut actuellement 3,50.
Fuka fuka fuka

Mathieu_____off
02/07/2013 00:55
Salut :)
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Swayzee
02/07/2013 03:31
Yeah mais ça risque d'être une très belle coupe du Monde! Les grands talents brésiliens sont presque tous en europe. Et puis les grosses équipes ( ESP, ALL, P-B, ARG et j'en oublie) sont toutes en grande forme. J'ai déja hâte :)
Headbangin\' old school rap music <3

ivan
02/07/2013 22:50
Romano. a écrit :
Je reviens du cinéma, j'ai été voir Man of steel. ça va il passe, heureusement que les places vaut actuellement 3,50.

Je viens d'aller voir "Moi Moche et Méchant 2", je me suis bien trippé mais ça me dépasse de comparer le prix du ciné chez toi et celui de chez moi qui est d'environ 15 euros --"

null
02/07/2013 22:54
-ivEL- a écrit :
[..]

[color=#376DA8]Je viens d'aller voir "Moi Moche et Méchant 2", je me suis bien trippé mais ça me dépasse de comparer le prix du ciné chez toi et celui de chez moi qui est d'environ 15 euros ...

Du 30 juin au 3 juillet la place est à 3€50 dans tout les cinémas de France dés la première place (avant on devait acheter une place au tarif normal avant de pouvoir profiter de cette promo)

Ohimi
02/07/2013 22:56
-ivEL- a écrit :
[..]

Je viens d'aller voir "Moi Moche et Méchant 2", je me suis bien trippé mais ça me dépasse de comparer le prix du ciné chez toi et celui de chez moi qui est d'environ 15 euros ...

Tu devrais emménager en France rien que pour les prix ivel ! J'dis pas que c'est pas cher chez nous mais comparés à vous, ça l'est ! xD

Sinon moi j'suis allée voir Dark Skies, j'ai trouvé ça pas mal au point que la nuit j'ai peur que y'ait un extraterrestre qui vienne me voir. :( Chaque film paranormal qui est bien réalisé me fait flipper pendant 2 semaines...
All we have are the connections we make

ivan
02/07/2013 23:06
Vous avez tellement de bol... T___T y'a aussi les abonnements annuels en France ? Si je vous dis le prix que ça coûte ça, vous aller pleurer :[

Romano.
02/07/2013 23:09
-ivEL- a écrit :
[..]

[color=#376DA8]Je viens d'aller voir "Moi Moche et Méchant 2", je me suis bien trippé mais ça me dépasse de comparer le prix du ciné chez toi et celui de chez moi qui est d'environ 15 euros ...

Demain je vais voir World War Z. ^^

gruyere a écrit :
[..]

Du 30 juin au 3 juillet la place est à 3€50 dans tout les cinémas de France dés la première place (avant on devait acheter une place au tarif normal avant de pouvoir profiter de c...

[size=14]Pas chez nous, c'est 3,50, point barre.
Fuka fuka fuka

Ohimi
02/07/2013 23:09
Oui j'crois que ça existe !!! Mais p-ê pas dans tous les cinés !

Mdr j'ose pas imaginer
All we have are the connections we make

Romano.
02/07/2013 23:13
-ivEL- a écrit :
Vous avez tellement de bol... T___T y'a aussi les abonnements annuels en France ? Si je vous dis le prix que ça coûte ça, vous aller pleurer :[

Généralement ça coûte 9,50 par chez moi.
Fuka fuka fuka

ivan
02/07/2013 23:50
Romano > tu me dirais s'il est bien, je comptais aussi aller le voir celui-là

Romano.
03/07/2013 00:16
-ivEL- a écrit :
Romano > tu me dirais s'il est bien, je comptais aussi aller le voir celui-là

Pas de soucis, je te dirais ça. x)
Fuka fuka fuka