null
BBS » Jeux
[TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet

ivan
30/06/2013 23:11
Yo !

Demain, la BIG animation de l'été démarrera. Les explications sont ici : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1302829

En gros, nous sommes 5 groupes, dont les GamerZ, à proposer des animations diverses. Chaque animations vous permettra de gagner des points GC (Grand Chelem). Vous pouvez participer à n'importe quel animation, que ce soit sur BBS Animations, Mode et tendances, etc...

Donc plus vous participez aux animations proposées un peu partout cet été, plus vous aurez de chances de gagner des points GC qui vous permettront ensuite de remporter une aura exclusive (jamais vue auparavant !).

On vient de poster notre partie sur le BBS Jeux, vous avez pu voir j'imagine (post-it). On dévoile pas trop sur les animations qui ont pas encore commencer. On fera des topic en fonction vous inquiétez pas. Quelques dates sont déjà fixer pour certaines de nos animations donc faites péter vos agendas :D

Cet été, ça va doser ! ;)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ne-Yo
01/07/2013 00:00
Yeah ca va gérer !
Si vous avez des critiques positives ou négatives (ou des questions) sur les anims allez y :)
No one man should have all that power

Romano.
01/07/2013 00:56
Un calendrier résumé des animations est possible ?

On peut enlevé la Manga Idol ?
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
01/07/2013 01:55
Oui c'est possible bonne idée ce sera fait !

Comment ca enlever ?

null
01/07/2013 01:57
Ne-Yo a écrit :
Oui c'est possible bonne idée ce sera fait !

Comment ca enlever ?

J'crois qu'il veut refaire un débat sans queue ni tête sur manga-idol ... rentre pas dans son jeu -_-

Ne-Yo
01/07/2013 02:21
:x

brisur
01/07/2013 03:37
L'animation à l'aire intéressante, mais demain je prends l'avion pour la France, donc je ne serais pas là :/.
Patojdur, reviens !!!!

ivan
01/07/2013 10:54
Oui, bonne idée le calendrier. Je vois ça même plus large, pour un calendrier avec les animations des 5 groupes.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
01/07/2013 11:51
-ivEL- a écrit :
Oui, bonne idée le calendrier. Je vois ça même plus large, pour un calendrier avec les animations des 5 groupes.

Encore mieux, chacun fait ses trucs de son coté, plus ou moins lisible et on ne sait pas ce qu'il se passe. Un truc basique limite, le jour, le bbs et voilà c'est bon. :o

Bonjour à tous sinon ! x)
Fuka fuka fuka

StringerBell
01/07/2013 13:56
Jpeux pas mettre le casque rouge sur mon chapati ?? --'

null
01/07/2013 14:57
Halamiste- a écrit :
Jpeux pas mettre le casque rouge sur mon chapati ?? --'

mdrrr non icham celui ci c'est une recompense au classement hebdo et donc ta recompense c'est la bacterie rouge avec le casque et ces deux la sont un seul et même items donc tu peux pas porter un sans mettre l'autre
si tu veux le casque rouge séparé faut tu rentre dans le top 10 général :D
tu peux suivre ton score ici : http://www.chapatiz.com/bacteria/ranking?type=global

StringerBell
01/07/2013 17:58
Ah ok merci;
nul le new système... tout comme ce classement

Ne-Yo
01/07/2013 19:25
Message reçu maaay merci x)

Mais ca existe encore msn? jcroyais c'était fini

Tino_The_Best
01/07/2013 19:27
Battre Ne-yo vaut 3 points ? Autant distribuer des points à tout le monde avec une loterie journalière :D
Awezegaga

Markeloff
01/07/2013 19:32
Ne-Yo a écrit :
Message reçu maaay merci x)

Mais ca existe encore msn? jcroyais c'était fini

T'aurai aussi pû recevoir mes deux beaux message si le méchant ivEl ne les a pas suprimé :(
#Markeleuph