null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! Les 1/8e de finale

null
16/01/2013 16:56
SpleenDraconien a écrit :
Ils sont motivés nos WariorZ ! Ils ont l'envie de gagner, la niaque !

Pour participer à un tournoi comme celui ci c'est pas la priorité dans ma vie, non. D'autres choses plus importantes à faire passer avant. J'suis là si tu veux Markel

Cliffo
16/01/2013 17:13
Arthy : soirée = ?
On a pas tous la même définition donc je préfère connaître la tienne :D
This is good, isn\'t it ?

Compte_desactive
16/01/2013 17:17
ASAAP a écrit :
[..]

Pour participer à un tournoi comme celui ci c'est pas la priorité dans ma vie, non. D'autres choses plus importantes à faire passer avant. J'suis là si tu veux Markel

J'te visais pas personnellement Pierre ;)

J'observe simplement que Truster et BZH participent jamais à un tournoi, et que Djidis participe uniquement pour faire de la figuration ... On dirait qu'au plus vite il est dehors, au plus ça l'arrange ...
Je trouve ça un peu dommage pour des personne qui sont censées nous représenter.
I dont really care what people say

null
16/01/2013 17:19
+1 vinc'

null
16/01/2013 17:20
+1 popi1

null
16/01/2013 17:34
KingShielD a écrit :
+1 popi1

oô chaud comme tu change

Infinity
16/01/2013 17:36
[..]

[color=#6699CC]J'te visais pas personnellement Pierre ;)

J'observe simplement que Truster et BZH participent jamais à un tournoi, et que Djidis participe uniquement pour faire de la fig...

Malheureusement, j'ai un emploi du temps très chargé, et je dois le partager avec la modération sur chapatiz ( et je tiens à mon poste de Gamers, sans aucun doute ! ). Lors des tournois, j'ai quelques difficultés à trouver un arrangement avec mon adversaire pour faire convenir mon horaire avec le sien. Mais malgré tout, je suis assez actif sur le BBS, même si vous le niez quelques fois..
Rest in Peace !

Grimmjow
16/01/2013 18:12
+1 popi6

null
16/01/2013 18:14
Corleone a écrit :
[..]

oô chaud comme tu change

pour une fois qu'il dit pas de la mêrde !

JordanBzH
16/01/2013 18:30
Je ne fais jamais de partie de Bacteria, pourquoi je ferais les tournois?
Le tchat/bacteria n'est pas adapté à mon ordinateur, avec toi vincent, je serais ta cible numéro un, dès que tu passes ta gueulante c'est pour moi. Mais je ne vais pas m'inscrire au tournois si je ne peux pas jouer à Bacteria...
Mon inactivité ? Stp j'ai un travail, je profite du temps que j'ai pour m'amuser, je passe dès que je suis chez moi, c'est aussi simple que ça.
Si je ne passe pas, je suis chez ma copine, chez mes potes...WHOO je devrais m'taper l'affiche à me connecter là-bas ?...
Faut arrêter, gueuler pour gueuler, que ça en vaille au minimum la peine.
Je finis en mars, le 20. On verra si d'ici là je serais moins actif encore :).
Veuillez à ne pas m'énerver

Arthy
16/01/2013 21:18
Cliffo a écrit :
Arthy : soirée = ?
On a pas tous la même définition donc je préfère connaître la tienne :D

Soirée pour moi = après 20h.
Je suis là si tu veux.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Compte_desactive
16/01/2013 21:47
Bach écoutez, selon moi, un gamerz qui n'est pas fichu de se connecter au Tchat ne mérite pas sa place. Que ce soir Bzh, Truster ou Djidis, je n'en vois jamais un qui joue. Je ne suis même pas certain qu'ils soient informés qu'il y a eu des nouvelles maps ...

Je suppose que vous n'avez pas encore été jouer à Alchemiz. Mafiaz et Manga Idol ne vous intéressent pas. Mais ... Vous servez à quoi au juste ? Si j'ai une question à propos d'un jeu, et que Gilles n'est pas là, je fais quoi ? J'pense que les HelperZ seraient plus utiles.

Donc ouais, passer de temps en temps sur le BBS pour raconter la dernière baston entre le gang BzH et le gang de la téci de Brest, c'est cool, mais bon ... J'en vois pas trop l'utilité. Surtout qu'au point de vue de la modération ... Vous êtes quand même hyper laxistes.

Puis me dites pas que vous êtes actifs dans l'ombre, du temps où j'étais Helperz, y en avait jamais un présent aux réunions. Pourtant à cette époque, vous étiez parfois connectés sur le tchat ...
Donc si votre vie ne vous permet pas de vous impliquer un minimum pour le BBS Games, quittez-le ... Bon nombre d'officiels ont des vies plus que remplies, et sont actifs sur le site. Donc me dites pas que concilier les deux est impossible.

Je me suis permis de répondre ici, puisque vous l'avez tous fait.
I dont really care what people say

null
16/01/2013 22:04
[color=#6699CC]Bach écoutez, selon moi, un gamerz qui n'est pas fichu de se connecter au Tchat ne mérite pas sa place. Que ce soir Bzh, Truster ou Djidis, je n'en vois jamais un qui joue. Je ne sui...

je suis obliger de dire MDR sur ta replique du gang bwahaha
je confirme quand même ce qu'il dis bien qu'on est pas une image l'un de l'autre des plus exemplaire en s'moment, je trouve qu'il dis vrai
faut arreter de sortir toujours le même argument djidis " on est là même si vous ne le voyez pas " " BBS PR1v33 lol y a un moment faut stopper de croire qu'on est tous des jessoonny et des m1st3rch0c0lat on vois bien qu'aucune animations ( même une bête animations a 5 francs) sort
c'est bien beau de sortir l'argument " vous ne voyez pas ce qu'on fais c'est tout" en attendant la communauter n'avance pas ?! je crois qu'elle ne vois pas ce que vous faite non plus ! appart des tournois( et encore c'est gilles et isurf qui s'en occupe) et un quiz de 5 mois pour dix participants et 5 questions on a eu quoi ?
c'est un gros manques de respect envers les bacmasterz actif, parce que isurf et gilles eux sont vraiment là
oui djidis j'ai pu appercevoir tes posts mais en vrai dans l'aide des tournoi dans une animations que fais-tu ?
stop de sortir cette stupide replique assumez que vous ne faites qu'enfoncer le bbs étant donner qu'il ressemble a un cimetiere
je ne te prends pas en grippe djidis, truster est bien pire que toi l'homme revenus pour le kimono c'est incontestable 3 posts bbs bac et 3 mois d'absence ...
quand à bzh j'aime la faite qu'il assume le faite d'avoir autre chose a faire maintenant comme la dis popi fallait y penser avant de s'engager dans ce post
bref je felicite isurf et gilles de leurs travaille gg à vous deux :)

Ne-Yo
16/01/2013 22:12
Stop le HS svp. + Ce genre de critiques, doit se faire par MI, et non en public. On essaye actuellement de donner une bonne image pour avoir plus de membres actifs, et là vous nous aidez pas.

Donc svp MI -> les gamerz concernés / nos RT Dim83 et Lyly2
No one man should have all that power

null
16/01/2013 23:28

Tino, on peut pas se caser un rendez-vous ? Propose-moi une date, une heure et j'avise en fonction