SpleenDraconien a écrit :[color=#6699CC]Bach écoutez, selon moi, un gamerz qui n'est pas fichu de se connecter au Tchat ne mérite pas sa place. Que ce soir Bzh, Truster ou Djidis, je n'en vois jamais un qui joue. Je ne sui...
je suis obliger de dire MDR sur ta replique du gang bwahaha
je confirme quand même ce qu'il dis bien qu'on est pas une image l'un de l'autre des plus exemplaire en s'moment, je trouve qu'il dis vrai
faut arreter de sortir toujours le même argument djidis " on est là même si vous ne le voyez pas " " BBS PR1v33 lol y a un moment faut stopper de croire qu'on est tous des jessoonny et des m1st3rch0c0lat on vois bien qu'aucune animations ( même une bête animations a 5 francs) sort
c'est bien beau de sortir l'argument " vous ne voyez pas ce qu'on fais c'est tout" en attendant la communauter n'avance pas ?! je crois qu'elle ne vois pas ce que vous faite non plus ! appart des tournois( et encore c'est gilles et isurf qui s'en occupe) et un quiz de 5 mois pour dix participants et 5 questions on a eu quoi ?
c'est un gros manques de respect envers les bacmasterz actif, parce que isurf et gilles eux sont vraiment là
oui djidis j'ai pu appercevoir tes posts mais en vrai dans l'aide des tournoi dans une animations que fais-tu ?
stop de sortir cette stupide replique assumez que vous ne faites qu'enfoncer le bbs étant donner qu'il ressemble a un cimetiere
je ne te prends pas en grippe djidis, truster est bien pire que toi l'homme revenus pour le kimono c'est incontestable 3 posts bbs bac et 3 mois d'absence ...
quand à bzh j'aime la faite qu'il assume le faite d'avoir autre chose a faire maintenant comme la dis popi fallait y penser avant de s'engager dans ce post
bref je felicite isurf et gilles de leurs travaille gg à vous deux :)