null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! Les 1/8e de finale

Easway
13/01/2013 21:41
Perdu 2 0 vs fab , bj
The system is full of flaws, oops

null
13/01/2013 21:42
2-0 pour moi vs niike bj à lui :)

null
13/01/2013 22:21

Je déclare forfait.

null
13/01/2013 23:11
2-1 contre jéjé ! il est très bon sur les nouvelles map

Tino_The_Best
14/01/2013 01:04
Je suis pas mal dispo généralement à part la matin et entre 16h et 20h donc dis moi
Awezegaga

null
14/01/2013 01:47
KingShielD a écrit :
2-1 contre jéjé ! il est très bon sur les nouvelles map

Ca sert à rien d'me flatter. Maintenant que t'es content d'être passé alors qu'avec les news maps jtaurai fracassé easy (comme le montre la 1ère partie) mais évidemment j'ai jamais d'chance, on m'file des maps que j'ai pas joué depuis la seconde guerre mondiale.
Encore une fois, j'ai pas rempli mes objectifs, j'ai écouché; donc je me retire du site. J'compte pas revenir, étant donné que j'aurai jamais de burnes pour un tournoi. Que le meilleur gagne. Et Dieu sait que ce n'sera pas Max.

null
14/01/2013 02:06
*échoué
Bon courage à tous je pense notamment à Gilles, Ali etc...
Et surtout... bon vent !

null
14/01/2013 09:44
Tais toi un peu sale autiste de mes 2. C'est pas de ma faute si t'es mauvais. T'es toujours un ptain de vieux rageux, on a joué des anciennes map ou ta d'ailleurs commencé les deux donc si t'es pas capable de savoir jouer correctement t'inscris plus aux au tournois. Ta gagner sur la nouvelle map parce que je les connais pas. Le reste t'es un gros chibre et tu le resteras. Bon vent boloss.

null
14/01/2013 11:29

Bonjour, je suis banni définitivement avec mon compte pincipal. Si c'est encore possible de jouer avec ce compte Gilles je suis opérationnel pour terminer le tournoi.
Tino > message reçu!

null
14/01/2013 11:30
GWER ( lele ) SORS DE TA CAVERNE !!!!

oli
14/01/2013 11:34
Désolé Geeku pour hier... Mais demain vers 17h, je serais présent :)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
14/01/2013 12:38
Poquelin a écrit :
[..]

Ca sert à rien d'me flatter. Maintenant que t'es content d'être passé alors qu'avec les news maps jtaurai fracassé easy (comme le montre la 1ère partie) mais évidemment j'ai jamais d'chance,...

En gros à chaque fois que tu t'fais éliminer tu vas
chialer ? p'tin il changera jamais ce Sube.
Tu l'avais dis toi même que t'allais perdre.
Au pire si tu veux j't'entraîne

Grimmjow
14/01/2013 14:48
PseudoNaze a écrit :
GWER ( lele ) SORS DE TA CAVERNE !!!!

jpasse tous les jours 4/5fois mais mon ami pseudonaze n'est pas en ligne. Jvais laisser skype allumé ce soir, essaye de me capter bia tch.

null
14/01/2013 15:02
KingShielD a écrit :
Tais toi un peu sale autiste de mes 2. C'est pas de ma faute si t'es mauvais. T'es toujours un ptain de vieux rageux, on a joué des anciennes map ou ta d'ailleurs commencé les deux donc si t'es pas...

J'suis mauvais sur 2-3 anciennes maps, donc en gros 2-3 maps sur 30 LOL... et comme par hasard on tombe dessus faut arrêter.
Sur les news j'te croque jte dis.
Et arrête de m'insulter et d'me provoquer pour m'obliger à revenir fils de pùte. T'as voulu faire le fou aussi à me refuser des parties amicales après lol... t'es trop marrant, t'as pas de corones pd.
Face à Phil tu serais pas à la hauteur, le joueur que tu rencontreras en finale (si tu y arrives), il va te démonter mais d'une force...
Icham => arrête de faire le fou, ton vieu clasheur en plastique comme Bertrand, tu m'entraînes sur 2-3 maps (les anciennes) c'est tout. Le reste, j'peux t'entraîner, et même t'acheter un nouvel ordi qui marche.

null
14/01/2013 15:06
-Xavi a écrit :
[..]

En gros à chaque fois que tu t'fais éliminer tu vas
chialer ? p'tin il changera jamais ce Sube.
Tu l'avais dis toi même que t'allais perdre.
Au pire si tu veux j't'entraîne

Et j'vois pas où je chiale. J'exprime mes sentiments.
Ca veut dire à chaque fois qu'on perd on devrait dire :
bravo, je suis éliminé, merci, je suis très heureu ?!
Nan, c'est pas du tout ça. J'vois pas où j'ai chialé.
J'ai dit que je quittais le site (je sais que vous m'kiffez mais bon), j'savais pas que ça allait susciter la polémique. C'est mon choix, j'ai envie de partir. Déjà que je venais juste pour Bactéria, je ne vois pas pourquoi je resterai... ? Alors, allez dîtes moi des raisons qui feraient que je resterai ? Nan ? Aucune ?! C'est bien ce que je pensais.... Icham est-ce que j'te crache dessus pcq tu viens plus ? Non, alors arrête de vouloir donner des leçons, t'étais le 1er à tricher comme un malade mental sur le site, et à craquer ton p'tit string quand tu perdais des points.