null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! Les 1/8e de finale

Ne-Yo
14/01/2013 15:37
Tibz > oui bien sûr, aucun soucis

Jéjé > si tu penses que c'est qu'un soucis de maps pourquoi tu quitterais ?

calmos sur les insultes sinon plz
No one man should have all that power

null
14/01/2013 16:26
Markeloff a écrit :
Propose tes horaires pour jouer iSurf, j'ai pas d'horaires fix pour jouer car jme connecte dans l'cyber

Ce soir vers 20h ça te va?

null
14/01/2013 17:38
Jéjé Sube ma bïite LOL !
Rageux va, tu geek's tellement, tu pourras pas quitter.
Et arrête de croire que tes insultes m'atteignent, ça fait rien, boloss d'Arpajon, crève dans ton coin perdu.
J'éclate le crane à Eric et le tarma à Christine et
la shnek à Elisa (dépucelée à 14 piges miskina).

Compte_desactive
14/01/2013 17:49
Jéjé sur les nouvelles maps ? Il vaut rien, ahah.
I dont really care what people say

Arthy
14/01/2013 18:06
Cliffo, j'ai beaucoup d'imprévu au boulot.
Je vais partir dans le sud du Mardi 15 Janvier à 13h au Samedi 19 Janvier à 22h. (peut-être que j'aurai internet, cela dépendra du réseau) Je pars aussi la semaine du 21 Janvier au 28 Janvier (4 jours) mais j'ai pas de date et d'heure précise.

Merci.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Cliffo
14/01/2013 18:29
Si tu es toujours là j'arrive !
Autrement on fera en fonction de ta disponibilité.
This is good, isn\'t it ?

Cliffo
14/01/2013 18:34
Ajoute-moi en ami Arthy, j'ai vu ton message quand j'ai cliqué sur déconnexion :D
This is good, isn\'t it ?

null
14/01/2013 18:55
SpleenDraconien a écrit :
Jéjé sur les nouvelles maps ? Il vaut rien, ahah.

Meilleur que moi en tout cas. Sur les anciennes map il vaut rien.

null
14/01/2013 19:55
J'suis là

null
14/01/2013 20:32
Ne-Yo a écrit :
Tibz > oui bien sûr, aucun soucis

Jéjé > si tu penses que c'est qu'un soucis de maps pourquoi tu quitterais ?

calmos sur les insultes sinon plz

J'préfère partir là-dessus plutôt que de rester encore 5 ans à essayer de win un tournoi, et encore 5ans j'sais pas si c'est faisable. J'avais réussi à atteindre un lvl que j'pensais même pas atteindre et j'en suis déjà content, avec de belles parties contre Max, Phil, Arthy, Amine etc...
Certes, si j'étais allé par exemple en demie ou en finale, je serai sûrement resté, mais la défaite m'a fait réfléchir. J'pense quand même rester sur ma décision de quitter le site. J'me portais mieux quand j'avais arrêté. Donc en gros c'est pas qu'un soucis de maps, y'a toujours un truc qui fait que je n'gagne pas. Là je m'étais préparé à fond (que les news maps), j'ai tout misé dessus. Puis j'dois me consacrer à la vie réelle, j'ai plus trop l'envie de venir ici. Biz Gilles.

Ps : j'ai aucune idée pourquoi mon départ fait autant polémique. Vincent, Max, Icham, bref tout le monde s'emmêlent, mais bon j'peux comprendre j'vais vous manquer. Vous saviez que j'étais en train de monter ) Bac'. Peut-être que vous m'idolâtrer...

Compte_desactive
14/01/2013 20:39
Je m'en mêle pas, perso j'en ai rien à cirer. Même si j'aurais bien voulu finir ta raclée ... M'bon, tant pis.

null
14/01/2013 21:06
SpleenDraconien a écrit :
Je m'en mêle pas, perso j'en ai rien à cirer. Même si j'aurais bien voulu finir ta raclée ... M'bon, tant pis.

Si t'as des p'tites burnes posées sur ton corps de lache p'tit nain de jardin avec ta tête de bébé sans poil et ta touffe de mouton, tu peux venir jouer maintenant car j'pense qu'à partir de demain je n'viendrai plus.
Et bien sûr que si tu t'emmêles, avec les autres. Moi quand quelqu'un quittait j'ai jamais harcelé ou provoqué la personne en question. Mais bon, j'comprends, Bactéria a sans doute besoin de moi pour exister concrètement.

Compte_desactive
14/01/2013 21:17
Bactéria marche pas. On en restera donc sur nos matchs à sens unique.
Au revoir Jéjé.

Ne-Yo
14/01/2013 21:22
Stop le HS plz, y'a un TDD
No one man should have all that power

null
14/01/2013 21:32
GILLES SA VA MON AMI ?