Ne-Yo a écrit :Tibz > oui bien sûr, aucun soucis
Jéjé > si tu penses que c'est qu'un soucis de maps pourquoi tu quitterais ?
calmos sur les insultes sinon plz
J'préfère partir là-dessus plutôt que de rester encore 5 ans à essayer de win un tournoi, et encore 5ans j'sais pas si c'est faisable. J'avais réussi à atteindre un lvl que j'pensais même pas atteindre et j'en suis déjà content, avec de belles parties contre Max, Phil, Arthy, Amine etc...
Certes, si j'étais allé par exemple en demie ou en finale, je serai sûrement resté, mais la défaite m'a fait réfléchir. J'pense quand même rester sur ma décision de quitter le site. J'me portais mieux quand j'avais arrêté. Donc en gros c'est pas qu'un soucis de maps, y'a toujours un truc qui fait que je n'gagne pas. Là je m'étais préparé à fond (que les news maps), j'ai tout misé dessus. Puis j'dois me consacrer à la vie réelle, j'ai plus trop l'envie de venir ici. Biz Gilles.
Ps : j'ai aucune idée pourquoi mon départ fait autant polémique. Vincent, Max, Icham, bref tout le monde s'emmêlent, mais bon j'peux comprendre j'vais vous manquer. Vous saviez que j'étais en train de monter ) Bac'. Peut-être que vous m'idolâtrer...