null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Grand Sondage le Futur de Chapatiz

Kristof
05/09/2012 18:00
Ce ne sont pas des nouveautés qui manquent, juste l'ambiance et le charme que dégageait le site.

Les personnes avec qui on peut réellement faire une rencontre (qui se limite pas a : tu vends X ?) ça se programme pas.

J'ai répondu au sondage sans grand espoirs :)
La pensée d\'un homme est avant tout sa nostalgie - Camus

Damri
06/09/2012 18:36
J'ai fais ce quizz moi aussi, et j'avoue que, d'année en année, chapatiz me déçois de plus en plus... Au début c'était sympa : une ambiance conviviale, simple mais super :) Je ne dirais pas que la création des humains était une erreur, car moi même j'aime bien me mettre en humaine :p mais je trouve que par rapport aux années tiz (appelons ça comme ça) l'ambiance est devenu beaucoup plus.. compétitive (ceux qui n'ont pas les moyens de refloozer et qui donc ne sont pas à la "mode" sont traités de noobs etc..) je trouve cela vraiment dommage :/ D'accord Chapatiz doit évoluer, mais en quelques années cet esprit de simplicité et camaraderie entre les membres à changé voir disparu pour certains .. Sinon je trouve que l'amélioration/créations de salles est super et les messages en privé sont très pratiques :) Juste un autre bémol : la sécurité sur le site. Je trouve qu'avec la limitation de crédits dans le buzziness, les arnaques sont très courantes, et les vols de comptes aussi se font de plus en plus nombreux (d'ailleurs je trouve cela inadmissible que certains modos et aideurs disent ne pouvoir rien faire en rajoutant "c'est la faute de ceux qui se les font volés"..) Bref, c'est sur que chapa en 2006, c'était le pied ! Merci d'avoir pris la peine de lire ce commentaire et désolée pour les fautes :x !
yeeee