null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Grand Sondage le Futur de Chapatiz
Lien direct vers ce post chapatiz
Citer BBCode

Subarashii
30/07/2012 14:00
J'ai mis 4 sur 10 ,il y a 2,3 ans je mettrais peutetre 8ou9 sur 10! Et moi je comprend pas pourquoi certains n'aime pas le bizness , sans sa on ne resembleraient a rien (apat si on achète codes) mais on peut echanger des choses qu'ont peut plus acheter comme diana martin ...C'est pour sa que jaime le bizness, il n'y aurai pas le bizness je ne me serai même pas inscrite!
Mais ce que je déteste le plus ,c'est que si on se connecte pas long temps on perd notre compte ex moi g perdu 2 compte riches !Parceque je n'avais plus internet. Heureusement que j'en ai sauvé un en allant expres au macdonald (il y a la wii fi)j'ai pas pu sauvé lui de mon frere je connaissait pas le mdp .
je n'aurai plus de compte sur chapatiz !
MERCI LE MC DO

null
30/07/2012 20:38
J'ai mis 2/10
En 2007/2008, le site était parfait.

La je considere que chapatiz est ce qui se fait de pire en matiere de communauté virtuelle. Pas de réelle identité, le site pars dans tout et n'importe quoi. La derniere force du site, le BBS, vous l'avez supprimé. Le pire, c'est que quand je vois le site à l'heure actuelle, il n'a pas la vocation d'accueillir des ados de 15 a 18 ans, alors que c'est justement la ou y'aurait pu avoir un marché. La c'est plus enfant, pré ado qui découvre internet, et qui ne peut dépenser de l'argent sur internet

null
31/07/2012 03:34
Il n'y a plus grand changements a faire tant qua moi. Le site est rendue axer que sur les achats et gagner des trucs. J'preferais le vieux site .

null
31/07/2012 11:30
___ Chapatiz a beaucoup changé depuis, et même trop...
Je préfère largement avant quand il y avait encore le classements des kings, les maisons, les quêtes et les NOUVELLES COLLECTIONS HUMAINS (tiz ? j'sais plus)... C'était bien tout ça...

Je déteste Manga Idol, je trouve que c'est NUL personnellement, après vous pouvez dire ce que vous voulez mais je trouve que c'est NUL ...
Et encore c'est pas fini ! Les Créateurs, (et désolée) mettent les anciennes collections et packs(exemples : collection ibiza, pack Hippiz...) puis maintenant tout le monde l'a et c'est nul...

Sinon ce qui est bien maintenant, c'est qu'il n'y a plus de bugs c'est tout...

Voilà tout ce que je veux pour le futur de Chapatiz c'est : que ça soit comme avant c'était BEAUCOUP MIEUX !!! :-)


Bien cordialement,
ELSEVE.

Savannuh
31/07/2012 17:56
Je crois que j'ai mis 4/10.
L'ancien monde nous manque , je pense que le jeu a essayé de grandir , mais il a grandi trop vite.

Malheureusement, ce qui a le plus changé c'est le tchat , il n'y a plus de discussion sur tout et n'importe quoi , maintenant c'est que du bizness.

L'ancienne ambiance a totalement disparu suite à la suppression des Maisons.Il y avait de nombreuses activités comme par exemple la création des " Hotels " ce qui était assez sympa :)

Enfin, auparavant il y avait des quetes sur les collections qui venaient de sortir , ce qui nous faisait gagner un peu d'xp :3

Voilà mon opinion , merci.
DONNE-MOI DE TES NOUVELLES SAVANNAH
Lien direct vers ce post nvl collection
Citer BBCode

dadim22
31/07/2012 18:59
Il faut ajouter une collection Eyshield Fairytail bleach hunter x hunter les mangas vive japan manga et au sondage g mit 3/10 les ancien chapatiz sont mieux . n_n .

Cliffo
20/08/2012 11:42
J'ai répondu au sondage. J'espère que vous tiendrez compte des nombreuses demandes !
This is good, isn\'t it ?

CocoBlue
25/08/2012 00:30
Cliffo a écrit :
J'espère que vous tiendrez compte des nombreuses demandes !


Depuis 2007 ils en on rien a faire de nos avis tant que y'a du fric qui rentre ...
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Cliffo
25/08/2012 11:13
J'espère toujours, je vis dans le passé :'(
This is good, isn\'t it ?
Lien direct vers ce post sondages
Citer BBCode

null
26/08/2012 12:47
J'ai mit 0/10 je prefere attendre avant de kitter ( si sa evolu) Avant c'etait mieu !!!! dégouté

null
28/08/2012 17:49
Pas trop gentille, j'ai mis 2/10, ou 3/10, je sais plus.

Un chapatiz parfait est un ancien chapatiz, un chapatiz ou 2.000 ptts nous semblait énorme alors qu'aujourd'hui, 30.000c c'est modeste.

Un chapatiz parfait est un chapatiz qui comporte TOUTES les anciennes maps; alors à très vite ce Chapatiz là !

MllzAngie
29/08/2012 20:31
xAlexandre- a écrit :
J'ai également pris le temps de répondre au questionnaire, car j'ai envie que le site avance vers un meilleur horizon, répondre à un questionnaire, sa prend peu de temps, et sa peut, peut-être chan...
I have a dream
Lien direct vers ce post srx koi
Citer BBCode

null
31/08/2012 11:41
Dynou a écrit :
[color=#FF3399]Moi j'met 0/10.

Faire des nouveaux pouvoirs > Inutile... ça bug, c'est laid, puis ça sert pas vraiment à grand chose.
Améliorer la qualité du site > Si ça peu...
C'est nul on peut plus parler c POURRRRRRIII

GEOFFR3Y
02/09/2012 00:34
Chapatiz pour moi auparavant était un endroit ou je sortais de la réalité, un petit monde qui fesait rêver.
Chapatiz maintenant c'est un monde qui s'aide de la réalité est devient de plus en plus technique, qui lasse les joueurs.
Pour moi le plus gros défaut maintenant c'est l'incohérence des salles, l'idée de la petite ile totalement différent de la réalité était une très bonne idée.
.

null
02/09/2012 17:39
J'ai mis 1 ou 2 sur 10.

Pour la simple et unique raison que tout à trop changé.
Ceux qui se sont inscrit en 2006-2007 comprendront; le vieux Chapatiz que nous avons connu était unique! Il était si simple et pourtant tellement parfait! C'était enfin un jeu qui sortait hors de l'ordinaire! Je n,ai vu aucun site auparavant qui avait des Oeufs en avatar. Tous eurent des humains. Mais maintenant Chapatiz n'est plus aussi unique. Il y a eu trop de changements qui, excusez moi l'expression, on tout fait foiré.

C'est pas méchant, ce n'est que mon opinion! Mais bon, tant que l'argent rentre, j'imagine qu'ils s'en foutent donc à quoi ça sert !