Je trouve que cette page d'accueil est moins bien car imaginons que nous soyons à la boutique et bien au dessus il y aura amis communauté et tout mais je trouve que c'est plus utile d'avoir m'habiller et bizness car j'achète une collection et je veux essayer les items gagnés . Ben c'est pas super pratique et c'est moins rapide :/ Après chacun son avis ^^
C'était mieu avant !! Quand y'avais le king de la semaine ect... Plus y'aura de changemant plus de gens vont quiter ! :( je voudrai que sa redevien comment en 2009 cété trop cool avec Les lascar ect ... :(
moi j'aime bien mais j'aimerais aussi que le biz se fasse pour tout le monde c'est un peu embêtent pour se qui ne peuvent pas sinon j’adore la nouvelle accueille
[b] C'était mieu avant !! Quand y'avais le king de la semaine ect... Plus y'aura de changemant plus de gens vont quiter ! :( je voudrai que sa redevien comment en 2009 cété trop cool avec Les lasc...
Le contrat des Lascars à été terminé maintenant c'est Soul Eater :)
Trop bien la nouvelle page d'acceuil (meme si elle arrive pas tout de suite mais bon ...)Mais sa serait bien que le biz remarche pour tout le monde et que surout le tchat AUSSI !!!!!!!!!!<3 Et comme a dit Mr-Nike c'etait mieux avant (mais ces aussi bien maintenant)
Moi je préfère celle que l'on a en se momment et meme je préfère celle que l'on avais avant car c'était beaucoup moin compliquer.mais bon vous ètent gentils de faire sa pour nous alors je peut pas vraiment vous critiquer.Bonne chance :)[/b]
ses supers mais jespere quon aura encor les pts et tout bon boulot les bbs :) mais voulai vous demander pk on peut pu se co a chapatiz sa marquer toujours ereur du nanananananaan[/i]