A mon avis cette nouvelle page d’accueil n'est pas mal, elle semble plus compacté avec le maximum d'information sur la même page pour une utilisation simplifié, mais le bémol c'est qu'à mon avis sa parais bien trop chargé mais bon...Au bout de 2 semaines tout le monde l'auras adopté facilement même les plus anciens.
J'aime beaucoup, mais je trouve qu'on devrait voir les ppts en plus gros et que le bouton forum serait très intéressant :o Sinon le design est bien ;) Bon Boulot ^^
Je préfère cette page d'accueil plutôt que l'autre, pour les seules raisons que je trouve est qu'il y a plus d'espace, et des couleurs un peu plus claires. Il y aurait juste un hic : pour le bouton "forums" tout en bas ? Il serait mieux de le remonter en tête de page, ça attirerait un petit plus du monde je trouve.
j'aime la nouvelle page d'acceuil mais je ne l'ai toujours pas eu meme si j'ai voter pour cette page d'acceil ses bizarre mais, c'est comme sa je peut rien faire et peut etre oui ou non sa doit etre comme moi bon bref merci.cordialement Fulibetty
JJe préfère l'actuel elle me convient mieux . Nan et non je ne veux pas de nouvelle page d'accueil !! Voter " pour que la page d'accueil reste come ça"!
La vie est une escale et je plierais sous l'impact des balles