null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page d'accueil modifiée d'après vos derniers retours !

choupchoups
22/12/2012 22:03
Dommage ont ma dit il faut etre niveau 20 pour biz c vrais? :/
VOTRE COMPTE A ET
Lien direct vers ce post Re: Page d'accueil et bizzness
Citer BBCode Copier le lien

null
22/12/2012 23:19
-Schoumphette a écrit :
Oui , sa va c'est pas mal du tout ! j'aime bien !!!! mais j'aimerais le bizz revient pour tout le monde !!! grr [[/u][/i]

le biz est un hors sujet de plus si tu es de niveaux 20 tu as le bizness et tu l'as aussi si tu es membre supporter.

null
23/12/2012 02:53
A mon avis cette nouvelle page d’accueil n'est pas mal, elle semble plus compacté avec le maximum d'information sur la même page pour une utilisation simplifié, mais le bémol c'est qu'à mon avis sa parais bien trop chargé mais bon...Au bout de 2 semaines tout le monde l'auras adopté facilement même les plus anciens.

xGiraafe
23/12/2012 06:00
J'aime beaucoup, mais je trouve qu'on devrait voir les ppts en plus gros et que le bouton forum serait très intéressant :o Sinon le design est bien ;) Bon Boulot ^^

null
23/12/2012 09:30
Le seul petit défaut c ke ceux ki n'ont pas le niveau 20 ne peuvent pas envoyer les demandes de bizness donc c injuste!!!!!!!!

-Lightning-
23/12/2012 10:34
Je préférerais cette nouvelle page d'accueil, elle est vraiment plus pratique sur ces fonctions.
Je suis de retour grace a DrMinittan~ :p

cynlia
23/12/2012 11:56
Je le trouve assez bien mais c'est vrai que pour le petit "coffrait " c'est dommage, mais bon c'est du très bon travaille . ^^
Que le silence se taise à jamais.

Steve
23/12/2012 12:02
Je mettrai pas la page des messages et des amis si voyant, je le mettrai sur l'accueil en remplacant deux trucs ainsi.
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Arsonist
23/12/2012 12:30
Je préfère cette page d'accueil plutôt que l'autre, pour les seules raisons que je trouve est qu'il y a plus d'espace, et des couleurs un peu plus claires.
Il y aurait juste un hic : pour le bouton "forums" tout en bas ? Il serait mieux de le remonter en tête de page, ça attirerait un petit plus du monde je trouve.

Doudouche
23/12/2012 15:17
Steve a écrit :
Je mettrai pas la page des messages et des amis si voyant, je le mettrai sur l'accueil en remplacant deux trucs ainsi.

Je suis du même avis que Steve.

Elevenparis
23/12/2012 15:50
Dommage pour le coffre a ppts ... --' sinon elle est cool ♥
Ta mere ...
Lien direct vers ce post Page d'accueil

WortCrow
23/12/2012 16:34
Ouais, c'est pas très mal bon boulot !
On a tous besoin d\'un modèle pour avancer, le mien c\'est toi <3

null
23/12/2012 16:47
j'aime la nouvelle page d'acceuil mais je ne l'ai toujours pas eu meme si j'ai voter pour cette page d'acceil ses bizarre mais, c'est comme sa je peut rien faire et peut etre oui ou non sa doit etre comme moi bon bref merci.cordialement Fulibetty
Lien direct vers ce post Page d'accueil

Mlle-Jessie
23/12/2012 16:49
JJe préfère l'actuel elle me convient mieux . Nan et non je ne veux pas de nouvelle page d'accueil !! Voter " pour que la page d'accueil reste come ça"!
La vie est une escale et je plierais sous l'impact des balles
Lien direct vers ce post L'actuel est mieux --

Mlle-Jessie
23/12/2012 16:59
Je suis d'accord l'actuel est mieux ont peux voir nos amis connecté , nos classements bactéria manga idol , si on na des messages et des loteries .
La vie est une escale et je plierais sous l'impact des balles