null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page d'accueil modifiée d'après vos derniers retours !

Ultimoz
23/12/2012 21:20
Je l'a trouve mieux.
Zumba Cafew

Maaay
23/12/2012 22:28
Areter avec les messages biznes ce topic n'est pas destiné au biznes mais a la nouvelle page d'acueil !
Allez vous plaindre du biznes sur un autre topic

xGloGang
24/12/2012 03:46
non moi jaime mieu lancienne ou se quont pouvais faire des bizznes a nimporte quel niveau quont etais et il ny avais pas de limitation !!!!! De: Xx-Lolypopy-xX[color=#ADE76B][/color]
Salut toii

-Miaou-
24/12/2012 08:34
superbe !!!!! sa c du bn boulot !!!!!!!!
ancienne chapatizienne c:
Lien direct vers ce post page d'accueil
Citer BBCode Copier le lien

TheSwag---
24/12/2012 09:14
moi j'aime bien la page qu'on a deja le petit coffre et toutsa...sa va manque mais la page qu'on va avoir ma l'air pas si bien que sa ...[/b]
Tooz momozzz
Lien direct vers ce post Bizness et Page d'acceuil

Diamonds-x3
24/12/2012 09:22
Slt moi aussi je voudrai que le BIZNESS revient car je veux echanger sinon c'est aussi un peu le but de chapatiz echanger SVP

Et pour les pages d'acceuil j'aime bien quand on les aura les Page d'acceuille ?
Toi tu me vois et tu te souviendras tout le temps de moi. Moi je t'aime.

Firex92
24/12/2012 09:43
euh... Okéé...
Sacha euh, le but de chapatiz c'est pas d'échanger o_o"
C'est juste un tchat. (Oui, un tchat ou l'on peut se marier etc.)
Le Bizness est revenu au membre surporter ...
Evite de parler du bizz dans le mauvais sujet :p

Moi je dis aux créateur, Bonne chance ! vous en avais grand besoin ^^"
ChapaDark en force !
Lien direct vers ce post Re: Page d'accueil et bizzness

Firex92
24/12/2012 09:46
-Schoumphette a écrit :
Oui , sa va c'est pas mal du tout ! j'aime bien !!!! mais j'aimerais le bizz revient pour tout le monde !!! grr [[/u][/i]

Vous pensez qu'aux bizz vous x'D Recharge toi et tu verras le bizz qui t'attend.
ChapaDark en force !

null
24/12/2012 10:10
cellui que l'on a est trés bien ^^ pourquoi changé mais bon si vous le changé mettez le coffre a ptts c'est imporatant ^^

null
24/12/2012 10:17
voila moi je préférer l'autre d'avant avec la petite boitte pour les ppt mes celle là est bien comme même mes bon si plus tard vous pourier remettre la boite pour les ppt sa serai bien merci :3

Dashing
24/12/2012 10:22
Moi elle me convient, mais je me souviens que dans l'ancienne (pas l'actuelle) il avait un petit truc sympa, on voyait ce que nos amis avait acheter comme collection en boutique et les items qui lui manque. C'etait pratique pour vendre a ses amis.

Sinon cette page est bien. Je prefere la voir de mes propores yeux pour en dire autant.

Ps: Desole pour les oublies d'accent, je suis sur un clavier Polonais, ca n'existe pas les accents la bas.

-SOS-
.One Republic.

Epidemic
24/12/2012 10:25
Ce serait super que cette page d'accueil soit mise en place ! ^W^ C'est du beau boulot ! :)
I am the abyss~
Lien direct vers ce post nouveauté et des choses ancien

-HariibOo
24/12/2012 10:27
j'aime bien la nouvelle qui seras la.<33 j'adorer aussi l'ancien car c'est génial aussi. ☺ mais le nouveau s'aura génial aussi je pense ☻ Par contre je veut que le BIZness viens le plus vite possible car c'est dure de monter de niveau surtout jusqu'à 20 ou +.
Je pensait que en jouent à manga IDOL on a des ppt et des XP et plein d'autres choses . Enfin les XP c'est normal ,meme qu'on donne aussi des cadeau rare ...[/u]
Mr-NiiNou Je t\'aiime :3 Ma Siista ili200 Bisou a jaloux

-Emmounette
24/12/2012 10:36
Pas mal bon boulot comme le dit Chloups le petit coffre de crédits va me manquer sinon pas mal bravoo je vous félicite!
Je quitte Chapatiz :\')
Lien direct vers ce post Cool, enfin des changements

Coke-
24/12/2012 10:46
Ca fait depuis longtemps que j'attends que chapatiz s'améliore... Les maisons, la page d'accueil, nouveau tchat, j'éspère que ça va continuer !

J'aime autant celle qu'on a et la nouvelle. A vous de choisir !
LoYuKaTu9332